Quotidienne du 21 janvier
Quotidienne du 21 janvier
Rich utilisera-t-il le veto!?!?
Re: Quotidienne du 21 janvier
Moi je pense qu'il a bien fait de pas se mouiller entre les 2 clans.
Si je comprends bien, les Penne pensent que François vote de leur bord, donc c'est pour ca qu'ils sont sûrs de gagner?
Si je comprends bien, les Penne pensent que François vote de leur bord, donc c'est pour ca qu'ils sont sûrs de gagner?
Kevin commence à se rendre compte qu'il s'est mis la tête sur le billot trop tôt, et qu'il n'est pas autant en sécurité qu'il pensait.
-
- Caïd de la Causette
C'est une bonne chose que Richardson a voulu laisser les votes de cette façon de 1 il se gagne 2-3 semaines supplémentaire et sinon on aurait perdu des joueurs beaucoup plus intéressant entre Rita, Varda ou Maxime qui est le seul de cette alliance à avoir un certain talent pour gagner des épreuves.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je trouve que Rich a bien fait. S'il avait choisi l'un ou l'autre c'est comme s'il affichait son appartenance à un clan. Je trouve juste ça dommage car je ne veux voir partir ni Laurence ni Kevin, mais bon c'est le jeu.
Jean Thomas cache très bien son jeu, les pennes semblent le croire neutre et tentent de le convaincre de voter Laurence.
Croyez-vous qu'un membre d'une des 2 équipes pourrait vouloir passer de l'autre cõté?
Selon moi, il y aura :
3 loyaux pour Laurence : Varda, Maxime, J.F./Rita.
Marie-C. pourrait davantage aller pour Laurence car influencée par Varda
Total : 4 votes assez sûrs pour Laurence.
4 loyaux pour Kevin : Lysandre, Camille, Kim, Jean-Thomas
Je ne suis pas sûre des votes de Claude et Manu pour Kevin, mais si un des 2 reste condiment, ils seront au moins 5.
Rich? Pour qui croyez-vous qu'il va voter? Je ne sais pas trop.
François? S'il pouvait, il les sortirait peut-être les deux, mais qui lui semblerait le plus utile dans son jeu? Laurence ou Kevin? Sa décision ira possiblement dans ce sens.
Croyez-vous qu'un membre d'une des 2 équipes pourrait vouloir passer de l'autre cõté?
Selon moi, il y aura :
Je ne suis pas sûre des votes de Claude et Manu pour Kevin, mais si un des 2 reste condiment, ils seront au moins 5.
François? S'il pouvait, il les sortirait peut-être les deux, mais qui lui semblerait le plus utile dans son jeu? Laurence ou Kevin? Sa décision ira possiblement dans ce sens.
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 21, 2021 8:19 pm, modifié 1 fois.
Je suis à contre-courant, jouer la carte de la sécurité n'est pas nécessairement un gage de rester plus longtemps. De plus, éliminer celle qui se donne le rôle de ''cheffe'' des penne aurait été bon coup. Je dois avouer que je n'apprécie pas Laurence, non pas la personne, mais la joueuse naïve qui manque énormément de subtilité.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Claude votera pour sortir Laurence.Francine a écrit : Jean Thomas cache très bien son jeu, les pennes semblent le croire neutre et tentent de le convaincre de voter Laurence.
Selon moi, il y aura :
Marie-Chantal ne me semble pas aussi influençable qu'on peut le penser.
François et Richardson sont de grands mystères.
Si jamais une égalité survenait, Emmanuel trancherait en faveur de Kevin.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Veux-tu dire que Rich aurait eu avantage à sauver Kevin pour laisser Laurence en danger? Je ne suis pas sûre si les condiments aurait "adopté" et protégé Rich par la suite pour autant. Peux-tu expliquer? Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Je me ferais sortir assez vite si je participais à quelque chose comme ça.Pichou a écrit : Je suis à contre-courant, jouer la carte de la sécurité n'est pas nécessairement un gage de rester plus longtemps. De plus, éliminer celle qui se donne le rôle de ''cheffe'' des penne aurait été bon coup. Je dois avouer que je n'apprécie pas Laurence, non pas la personne, mais la joueuse naïve qui manque énormément de subtilité.
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 21, 2021 8:38 pm, modifié 1 fois.
Merci de tes réponses Pichou ! Tes idées ont bien de l'allure, j'ai hâte de voir !Pichou a écrit : [...]
Claude votera pour sortir Laurence.
Marie-Chantal ne me semble pas aussi influençable qu'on peut le penser.
François et Richardson sont de grands mystères.
Si jamais une égalité survenait, Emmanuel trancherait en faveur de Kevin.
En tout cas cette fois-là, il n'y aura pas de malaisante unanimité, ce sera serré.
Pareil pour moi. Kevin n'a pas eu l'idée du siècle de se mettre dans cette situation.x-superficial-x a écrit : Je trouve que Rich a bien fait. S'il avait choisi l'un ou l'autre c'est comme s'il affichait son appartenance à un clan. Je trouve juste ça dommage car je ne veux voir partir ni Laurence ni Kevin, mais bon c'est le jeu .
"Comment ça c'est salé d'même?" JF est le plus honnête!
Tellement contente que Laurence soit encore en danger!
Pis François laissait pas Varda parler. Gros tata dominant...
Tellement contente que Laurence soit encore en danger!
Pis François laissait pas Varda parler. Gros tata dominant...
Jean-François/Rita a-t-il déjà été pigé pour participer à une épreuve pour devenir patron ou gagner un véto ? Je ne m'en souviens plus. Comment était-il ?rockstar25 a écrit : C'est une bonne chose que Richardson a voulu laisser les votes de cette façon de 1 il se gagne 2-3 semaines supplémentaire et sinon on aurait perdu des joueurs beaucoup plus intéressant entre Rita, Varda ou Maxime qui est le seul de cette alliance à avoir un certain talent pour gagner des épreuves.
François est dur à suivre, je ne sais pas s'il sait lui-même comment il votera. J'ai l'impression qu'il y a de la méfiance envers lui des deux côtés. Dans les Penne, JF a déjà clairement dit qu'il ne faisait pas confiance à François, il en a même parlé à d'autres.toutit3 a écrit : Moi je pense qu'il a bien fait de pas se mouiller entre les 2 clans.
Si je comprends bien, les Penne pensent que François vote de leur bord , donc c'est pour ca qu'ils sont sûrs de gagner?
-
- Caïd de la Causette
Merci de ta rėponse rockstar! Les épreuves n'ont pas l'air son point fort en effet...rockstar25 a écrit : [...]
Il a fait l'épreuve du dé ou sa pas été un grand succès même chose pour les oeufs.
Bonne soirée et à dimanche tout le monde !
Dernière modification par Francine le ven. janv. 22, 2021 8:15 am, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
est-ce que quelqu'un utilisera L'ÉNORME POIVRIÈRE?!?!?!
je me questionnais un peu sur la loyauté de Varda envers les Penne quand elle discutait avec Jean-Thomas... se pourrait-il qu'elle joue sur plusieurs tableaux elle aussi?
si Kevin se fait mettre dehors et expose son 'alliance', ça risque de mettre une joyeuse ambiance dans la maison... mais je veux pas qu'il parte! Je le trouve pas mal plus intéressant que beaucoup d'autres participants.
je me questionnais un peu sur la loyauté de Varda envers les Penne quand elle discutait avec Jean-Thomas... se pourrait-il qu'elle joue sur plusieurs tableaux elle aussi?
si Kevin se fait mettre dehors et expose son 'alliance', ça risque de mettre une joyeuse ambiance dans la maison... mais je veux pas qu'il parte! Je le trouve pas mal plus intéressant que beaucoup d'autres participants.