Mortine a écrit : Je suis pas du tout fan de Manu mais je trouve quand même qu'il a raison de vouloir mettre une hache dans le groupe des filles. Je les trouve de plus en plus insupportables et elles apportent pas grand chose à part se plaindre et bitcher... Pis Lysandre qui passe 95% de son temps par terre devant le miroir...
Encore et toujours team Rita!! J'ai hâte de la revoir en show!

Là où j'ai étė bien d'accord avec Manu, c'est de critiquer le fait que certains sont intouchables et que c'est mal vu de les mettre en danger. C'est très vrai que certains vont immédiatement sortir la carte du sexisme ou du racisme ou de l'homophobie dès que quelque chose ne fait pas leur affaire.
Varda, Camille et Lysandre se plaignent beaucoup du fait que ce ne sont que des femmes qui sont éliminées depuis le début, et pourtant :
- Varda a travaillé fort pour faire sortir Geneviève et Marie-Chantale.
- Camille a eu l'occasion de sauver une des 2 femmes avec son véto, et elle ne l'a pas fait.
- Je cherche une raison que Lysandre mériterait de faire une semaine de plus, et je ne trouve pas.
- Kim fait des efforts pour gagner les épreuves, elle ne me semble pas si plaignarde que Camille et Lysandre. Elle s'entraîne au moins, mais ce serait le comble qu'une athlète professionnelle ne s'entraîne pas, elle y a tout intérêt. Je n'ai pas remarqué si elle s'implique dans le ménage et la cuisine, est-ce le cas?
- Team Rita !
- J'aime bien Maxime comme chanteur, mais je ne le vois pas tellement s'impliquer, et ça n'a rien à voir avec l'homophobie. Au moins il ne se plaint pas. Je suis neutre par rapport à lui. Je ne le mettrai pas en danger, mais je ne le sauverais pas non plus.