Quotidienne du 3 février
Quotidienne du 3 février
Ce sera le veto ce soir!
Je pense qu'on a vu dans les previews que Camille jouera dans cette compétition.
Je pense qu'on a vu dans les previews que Camille jouera dans cette compétition.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Quotidienne du 3 février
Je commence à trouver ça plate les veto, ceux qui gagnent les utilisent jamais.
Justement cette semaine dans les inédits, je ne sais plus qui a dit que "ca va faire là de garder les choix de même pour faire plaisir au patron".x-superficial-x a écrit : Je commence à trouver ça plate les veto, ceux qui gagnent les utilisent jamais.
Peut-être que Camille l'utiliserait sur Lysandre? Varda et Max l'utiliseraient certainement sur JF.
Jf qui choisit Kim? Yé si sûr que ça qu'elle utiliserait son veto pour lui?
L’autre qui va prendre François... Allo c’est pas toi qui regrettait de pas l’avoir mis en danger. Pantin
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Manitou de la Parlotte
Varda, OUT!
Bon, cette fois je vous le donne.. Varda qui veut rien nettoyer... j'espère que c'était une joke et que dans les inédits on va la voir ranger un peu?
Pourquoi Kevin est allé s'ouvrir la trappe du plan de mettre François!!!! là c'est quasiment sûr que ca arrivera pas.. ca va etre genre Rich qu'il va mettre...
Rich contre JF
Rich contre JF
Holy fuck le bordel!!!
François, Manu et Varda out! Manu qui lèche le cul de François c'est franchement pathétique.
François, Manu et Varda out! Manu qui lèche le cul de François c'est franchement pathétique.
François qui manipule encore son pantin, pis le pas de colonne qui s’abreuve a lui encore. « à toutes les fois que je l’ai écouté il a eu raison »... non mon pauvre idiot, à toutes les fois que tu l’as écouté il t’a planté un couteau dans le dos avec le sourire. Hey boboy, quand il est né Manu, il est vraiment tombé en bas de l’arbre de l’intelligence et se fracassant la tête sur toutes les branches.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : François qui manipule encore son pantin, pis le pas de colonne qui s’abreuve a lui encore. « à toutes les fois que je l’ai écouté il a eu raison »... non mon pauvre idiot, à toutes les fois que tu l’as écouté il t’a planté un couteau dans le dos avec le sourire. Hey boboy, quand il est né Manu, il est vraiment tombé en bas de l’arbre de l’intelligence et se fracassant la tête sur toutes les branches.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pouahaha!!!Intégrale a écrit : François qui manipule encore son pantin, pis le pas de colonne qui s’abreuve a lui encore. « à toutes les fois que je l’ai écouté il a eu raison »... non mon pauvre idiot, à toutes les fois que tu l’as écouté il t’a planté un couteau dans le dos avec le sourire. Hey boboy, quand il est né Manu, il est vraiment tombé en bas de l’arbre de l’intelligence et se fracassant la tête sur toutes les branches.
Pauvre Manu traumatisé cranien depuis sa naissance.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- x-superficial-x
Est-ce qu'on doit déjà dire Bye Bye JF?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- x-superficial-x