Quotidienne du 4 février
Quotidienne du 4 février
Ma prédiction est que ce sera Varda en remplacement de Lysandre!
Re: Quotidienne du 4 février
Voyons Manu pis ses réflexions de marde... yé mieux de pas mettre Rich!!!!!!!!!!!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Il veut vraiment que Rita parte...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Manu...
Si Rita quitte, je braille en p'tite boule.
Si Rita quitte, je braille en p'tite boule.
Mouin... Ordinaire. Je ne veux pas que JF quitte, c'est mon préféré
Okay, j'avoue que j'aime Richardson, mais c'est vrai que Rita Baga fait une bonne partie du show...
je l’aime bien aussi à date.Dannoux a écrit : Okay, j'avoue que j'aime Richardson, mais c'est vrai que Rita Baga fait une bonne partie du show...
Je suis pas si sire que c’est jean-thomas qui va gagner. c’est encore tôt non? Je sais pas, je connais pas ça BB en général
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Bon, je viens de voir que Camille est celle qui remplace Lysandre. Comme toujours, je pense que c'est Rita qui va sortir en fin de semaine - à moins qu'un autre coup de théâtre de dernière minute se fasse. Ça ne m'étonnerait même pas si Kevin décidait à la dernière minute de quitter l'aventure pour prendre la place de l'un ou de l'autre, ce dimanche. La règle stipule quand même qu'un joueur doit quitter par semaine...
PS: La toune de Max et Claude est parfaite. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent une autre collaboration en sortant de BBC.
PS: La toune de Max et Claude est parfaite. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent une autre collaboration en sortant de BBC.
Dernière modification par Dannoux le jeu. févr. 04, 2021 8:54 pm, modifié 1 fois.
Dans ce jeu là si tu es pas capable de gagner des compétitions personne ne veux s'allié à toi car tu deviens un boulet. Regardez l'alliance des amours. Varda 0, Max 0, Camille 1 donné par Kevin Rich 1 véto. C'est aussi un jeu aussi individuel, dans le sens qu'il y a 1 seul gagnant. Les plus forts font des alliances ensemble et se protègent et à la fin, ils se mangent entre eux. Quand tu es dans le jeu tu te fou qui fait le show avec ces robes. La question que tous les joueurs doivent se poser. C'EST QUOI QUI EST LE MIEUX POUR MA GAME. Parce que plus la partie avance plus comme dirait Ferland. On est toujours seul avec sa gueule.
Dernière modification par Gipi le jeu. févr. 04, 2021 10:30 pm, modifié 1 fois.
Ça résume bien les réaliltés de ce jeu.Gipi a écrit : Dans ce jeu là si tu es pas capable de gagner des compétitions personne ne veux s'allié à toi car tu deviens un boulet. Regardez l'alliance des amours. Varda 0, Max 0, Camille 1 donné par Kevin Rich 1 véto. C'est aussi un jeu aussi individuel, dans le sens qu'il y a 1 seul gagnant. Les plus forts font des alliances ensemble et se protègent et à la fin, ils se mangent entre eux. Quand tu es dans le jeu tu te fou qui fait le show avec ces robes. La question que tous les joueurs doivent se poser. C'EST QUOI QUI EST LE MIEUX POUR MA GAME. Parce que plus la partie avance plus comme dirait Ferland. On est toujours seul avec sa gueule.
Vous êtes si certains que ça que c'est J-F qui part?
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pourquoi il faut garder les plus fort pour la fin? C’est pas mieux de les éliminer quand tu as l’occasion (exemple François cette semaine), et d’avoir un obstacle plus faible à la fin?Gipi a écrit : Dans ce jeu là si tu es pas capable de gagner des compétitions personne ne veux s'allié à toi car tu deviens un boulet. Regardez l'alliance des amours. Varda 0, Max 0, Camille 1 donné par Kevin Rich 1 véto. C'est aussi un jeu aussi individuel, dans le sens qu'il y a 1 seul gagnant. Les plus forts font des alliances ensemble et se protègent et à la fin, ils se mangent entre eux. Quand tu es dans le jeu tu te fou qui fait le show avec ces robes. La question que tous les joueurs doivent se poser. C'EST QUOI QUI EST LE MIEUX POUR MA GAME. Parce que plus la partie avance plus comme dirait Ferland. On est toujours seul avec sa gueule.
Et est-ce que le fait d’être une célébrité a une influence, dans le sens que selon moi, les cotes d’écoutes sont importantes pour eux. Ils sont là pour se vendre! J’ai découvert Rita, Lysandre, Richardson, Laurence, Kim, que je ne connaissaient aucunement avant et qui ont quand même piqué ma curiosité.... overall dans la province au complet la retombée monétaire individuelle peut être plus grande que 50k. De l’autre côté, avec ce que je vois à date, je peux dire que j’irais pas voir un show de Jean-Thomas Jobin que je trouve ennuyeux et drabe. Il peut avoir son 50k, mais en tant que célébrité à date, il vend pas gros son produit. J’aurais aucun intérêt à voir Kevin dans ma télévision dans l’avenir, Manuel et François non plus. Je donnerais une émission télé à Laurence et Rita/JF. Un rôle de mentor à Kim, du genre Caroline Ouellet qui est très présente et acessible pour les jeunes filles. Enfin, je m’éloigne, mais c’est pas mal le but final du processus
Dernière modification par Intégrale le jeu. févr. 04, 2021 11:32 pm, modifié 3 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.