René-Charles a eu vingt ans hier, et Céline écrit "il y a vingt ans, j'ai entendu le mot maman pour la toute première fois." René-Charles lui a dit maman direct à sa naissance? C'est un cas de livre des records pour la plus grande précocité de dire des mots !Fabi a écrit : René-Charles Angélil célèbre ses 20 ans aujourd'hui!
Afin de souligner cette journée toute spéciale, Céline Dion a rendu hommage émouvant à son fils sur les réseaux sociaux.
Voici son message complet :
« René-Charles, mon fils,
Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois … mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement… Bonne fête, RC ! », a-t-elle écrit.
Je comprends bien que c'est dans son coeur que Céline a entendu "maman" et que c'est clairement une grosse émotion, mais c'est amusant qu'elle l'a écrit de cette façon.