toutit3 a écrit : J'ai écouté environ 4-5 saisons de BB US vers 2006-2012.
Ce que je trouvais l'fun, mais je pense que c'est pas arrivé pendant toutes les saisons, c'était le Big Brother Fast Forward. C'est-à-dire que toute suite après une élimination, tout se met sur fast forward pour qu'il y ait une 2e élimination dans la même semaine, des fois dans la même émission!
Donc, 1ere élimination - compétition patron maison, qui met en danger 2 personnes aussitôt - compétition veto, on remplace (ou pas) ceux en dangers. et vote pour éliminer quelqu'un.
Je trouve ca intéressant, parce qu'ils ont pas vraiment le temps de jaser entre eux et faire des pactes de vote et tout.
Merci de ta réponse Toutit3 ! Ce serait bien spécial qu'ils fassent ça, ouf! J'ai hâte de voir comment ça se passerait!
Je me souviens aussi d'un autre twist à BB USA, je ne sais plus quelle année. Ça s'appelait "Revolver Door" (porte tournante). Je ne sais plus comment ils avaient patenté ça, mais une certaine Amy avait été éliminée, et ils l'ont fait revenir.
Il me semble qu'un retour est déjà arrivé aussi dans d'autres télé-réalités, et plusieurs téléspectateurs avaient trouvé ça injuste, car la personne exclue avait eu des contacts extérieurs le temps de son exclusion, et avait donc des informations à son retour. C'est pourquoi personnellement, je n'aimerais pas qu'ils fassent revenir Geneviève, Laurence ou MCT.