Quotidienne du 8 février
Quotidienne du 8 février
Bonne émission!
Re: Quotidienne du 8 février
Rita Baga n'a pas dit son dernier mot, avez-vous entendu ça? On va la revoir, ou elle aura un impact.
Lysandre comme patronne. Yay.
Dernière modification par Skeletan le lun. févr. 08, 2021 7:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Oh boy... moi j'ai eu un peu pitié pour Lysandre... sachant son passé de problème de santé mentale... ca pas l'air d'aller super!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- x-superficial-x
- x-superficial-x
En passant...j’ai bien entendu ou bien Lysandre et Claude ont eu une relation sexuelle non protégée?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est ce que j'ai compris aussi. Avec toutes les caméras, me semble que j'aurais été discrète. Par respect pour sa famille, son fils, son ex.x-superficial-x a écrit : En passant...j’ai bien entendu ou bien Lysandre et Claude ont eu une relation sexuelle non protégée?
Dernière modification par Skeletan le lun. févr. 08, 2021 7:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
aaaaawwwww Rich! full belle attitude!!!
Claude semble commencer à s'apercevoir que Lysandre n'est pas si cool et sweet qu'il pensait. Il dit que c'est la situation la plus chaotique dans laquelle ils se trouvent, et il voit que Lysandre est super excitée par ça. J'ai l'impression que ça commence à diminuer les ardeurs de Claude envers sa mignonne petite Lysandre.
Bon, c'était juste pour qu'elle leur fasse la pub des produits Matrix...Francine a écrit : Rita Baga n'a pas dit son dernier mot, avez-vous entendu ça? On va la revoir, ou elle aura un impact.
Décidément, la production nous fait passer leurs placements de produits pour des twists du tonnerre, et finalement, c'est juste ça...
- x-superficial-x
Ouais, super décevant. Ils font comme si une grosse twist allait arriver et finalement c'est un placement de produit. La piscine aussi on voyait en gros le "Trevi". À occupation double il y avait souvent des moments commandités mais de mémoire jamais c'était montré comme si on allait tomber en bas de nos chaises après la pauseFrancine a écrit : [...]
Bon, c'était juste pour qu'elle leur fasse la pub des produits Matrix...
Décidément, la production nous fait passer leurs placements de produits pour des twists du tonnerre, et finalement, c'est juste ça...