La Quotidienne - Mardi 16 mars 2021
La Quotidienne - Mardi 16 mars 2021
Cette semaine, les Académiciens en évaluation sont:
Guillaume Lafond
Shayan Heidari
MaËva
Zara's Music
Dashny Jules
Pour savoir qui sera en danger, regardez La quotidienne, à 19h30!
Guillaume Lafond
Shayan Heidari
MaËva
Zara's Music
Dashny Jules
Pour savoir qui sera en danger, regardez La quotidienne, à 19h30!
Re: La Quotidienne - Mardi 16 mars 2021
Après avoir vu l'émission de ce soir, je me dit que tout a été fait pour garder Annabelle
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Selon vous, qui sera mis en danger pour le prochain Variété?
A mon idée, Dashny ,Shayan et Zara
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
si guillaume est en danger il va encore gagné le vote du public.mes predictions:zara,shayan et guillaume zara va quitté dimanche soir
pour aujourd'hui je choisirais
Shayan Heidari
MaËva
Dashny Jules
Shayan Heidari
MaËva
Dashny Jules
A ne pas manquer, après La Quotidienne de ce soir en direct sur le facebook de SA
MARDI le 16: Les Académiciens célèbrent la sortie du EP «Les sessions de Waterloo»!
https://www.facebook.com/staracademietv ... 464611985/" onclick="window.open(this.href);return false;
MARDI le 16: Les Académiciens célèbrent la sortie du EP «Les sessions de Waterloo»!
https://www.facebook.com/staracademietv ... 464611985/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le mar. mars 16, 2021 10:53 am, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
Faudrait que ce soit Dashny, c'est le seul parmi eux qui n'a pas été mis en danger encore.
Selon les premiers extraits... les mises en danger s'annoncent "déchirantes"
C'est débuté.... bonne soirée
Maeva
Guillaume
Zara
en danger.
Guillaume sauvé par le public, Maeva sauvée par les profs, Zara partira.
Guillaume
Zara
en danger.
Guillaume sauvé par le public, Maeva sauvée par les profs, Zara partira.
les évaluations ont vraiment mal tourné pour plusieurs.... surprenant pour moi.
Les Académiciens ont lancé leur EP de création avec Ariane Moffat et ses collaborateurs. Excelllente production. Bravo.
Le scénario qui me plairait le plus.... MaËva, choix du public. Que les profs aient la difficile tâche de choisir entre Guillaume et Zara.
-
- Modeste Jacasseur
Que ce soit Maëva ou Guillaume qui recoit le vote du public, ça revient au même, les profs vont laisser partir Zara. Les deux autres sont intouchables à mon avis. Il faut qu'il y en ait un éliminé et malheureusement ce sera Zara. Pauvre petite!xilef a écrit : Le scénario qui me plairait le plus.... MaËva, choix du public. Que les profs aient la difficile tâche de choisir entre Guillaume et Zara.
Ça commence à devenir serré entre les candidats avec le temps. Je commence à croire que c'est Jacob qui sera le grand gagnant de cette édition. Il est si talentueux, il a une belle personnalité aussi.
Perso, je prédis william grand gagnantjoanna a écrit : [...]
Que ce soit Maëva ou Guillaume qui recoit le vote du public, ça revient au même, les profs vont laisser partir Zara. Les deux autres sont intouchables à mon avis. Il faut qu'il y en ait un éliminé et malheureusement ce sera Zara. Pauvre petite!
Ça commence à devenir serré entre les candidats avec le temps. Je commence à croire que c'est Jacob qui sera le grand gagnant de cette édition. Il est si talentueux, il a une belle personnalité aussi.