District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Mimosa a écrit : [...]

Ben le policier qui est arrivé ensuite est allé dans la voiture voir s'il respirait toujours.... elle ne pouvait pas le faire?
C'est vrai, je ne comprend pas toujours pourquoi certains se touchent et d'autres non. :chepa:

Le rôle de lieutenant pour l'auteur ne sert pas à grand chose, c'est dommage, je vois cela comme de la misogynie, les gars s'amusent, se jouent des tours, prennent pas mal les choses à la légère, ect... ils ont le beau rôle. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elise-Gisèle a écrit : En temps de Covid, les comédiens doivent garder la distanciation. ;)



hahaha ben oui toi , mais en même temps si je vois quelqu'un dans une auto je le laisse la?

Je comprend pour les comédiens mais ça fait pas réaliste.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


C'est vrai, je ne comprend pas toujours pourquoi certains se touchent et d'autres non. :chepa:

Le rôle de lieutenant pour l'auteur ne sert pas à grand chose, c'est dommage, je vois cela comme de la misogynie, les gars s'amusent, se jouent des tours, prennent pas mal les choses à la légère, ect... ils ont le beau rôle. :/


Quand on voit les comédiens se toucher c'est lorsqu'il sont conjoints ou de la famille bulle. C'est le cas dans entre deux draps.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

titine a écrit : [...]




Quand on voit les comédiens se toucher c'est lorsqu'il sont conjoints ou de la famille bulle. C'est le cas dans entre deux draps.
Ils ont aussi une permission de 15 minutes pour se toucher.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Ils ont aussi une permission de 15 minutes pour se toucher.


oui c'est vrai :top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

15 minutes, c'est pas juste pour être à moins de 2 mètres sans se toucher pour autant?
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Nikki a écrit : 15 minutes, c'est pas juste pour être à moins de 2 mètres sans se toucher pour autant?
Tu as raison Nikki :
"À partir du mercredi 15 juillet, si la situation de la COVID-19 demeure sous contrôle au Québec, la Santé publique permettra aux comédiens de jouer des scènes à moins d’un mètre de distance les uns des autres, pour un maximum de 15 minutes par jour. " Hugo Dumas
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Mais je sais pas si c'est encore la règle actuelle vu les variants qui selon plusieurs, se transmettent beaucoup plus facilement et 2 mètres de serait pas suffisant :/.

Et nous à l'université, le 15 minutes c'est si on est moins de 3 comédiens et qu'on peut être à 2 mètres en ce moment. Ça change selon ce qui arrive j'ai l'impression.

Sinon pour la scène du gars mort dans l'auto, ça aurait été facile de faire un plan de la caméra (comme si c'était le regard de gabrielle) qui regarde dans l'auto et ensuite un plan où Gabrielle entre dans l'auto. La personne n'est pas obligée d'être dedans pour vrai pour montrer que Gabrielle va l'aider...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

j aime beaucoup celle qui remplace la détective Florence, elle est toujours souriante , ne crie pas après les autres , j aimerais qu ell remplace Florence encore longtemps surtout si celle ci revient avec son mauvais caractère et ses chialages , c en était redondant à la fin
et ce soir quand Gabrielle est sortie de son bureau et a demandé à Patrick de venir la voir dans son bureau elle l a fait sans crier, c était plus agréable comme cela
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

C'est moi ou Chiasson fait des petits smiles sans arrêt comme s'il était encore dans les ss ?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'était quoi selon vous le but de montrer Florence mais sans la faire revenir?.. Elle n'est pas sensée être en convalescence?.. Et si ce n'est pas le cas, pourquoi elle ne revient tout simplement pas dans la série? Est-ce que ça aurait pu être tourné avant qu'elle soit mise en quarantaine?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Nikki a écrit : C'était quoi selon vous le but de montrer Florence mais sans la faire revenir?.. Elle n'est pas sensée être en convalescence?.. Et si ce n'est pas le cas, pourquoi elle ne revient tout simplement pas dans la série? Est-ce que ça aurait pu être tourné avant qu'elle soit mise en quarantaine?

Il me semble qu'elle revient la semaine prochaine.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Lison48 a écrit : [...]



Il me semble qu'elle revient la semaine prochaine.
Oui mais c'était quoi le but de nous la montrer pendant sa convalescence?.. C'est ce qui me fait dire que ces séquences ont du être filmées avant son départ, mais en même temps, ils parlent de sa suspension.. Il y a quoi, 5-6 semaines de décalage?.. Je ne comprends pas trop pourquoi ils ne pouvaient pas attendre son retour pour tourner ça..
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

J'ai pas de réponse à ta question Nikki, mais êtes-vous aussi sûres que moi que Yves Jacob a enregistré sa conversation avec Mélissa Corbeil ? Y zigonnait avec son cell, le lance sur la table et commence à jaser d'un air exaspéré, demande même à Mélissa d'arrêter de pitonner sur son clavier ( pour mieux enregistrer j'imagine ? ) ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Nikki a écrit : [...]


Oui mais c'était quoi le but de nous la montrer pendant sa convalescence?.. C'est ce qui me fait dire que ces séquences ont du être filmées avant son départ, mais en même temps, ils parlent de sa suspension.. Il y a quoi, 5-6 semaines de décalage?.. Je ne comprends pas trop pourquoi ils ne pouvaient pas attendre son retour pour tourner ça..

Je pense que c'est pour tâter le pouls des gens vis-à-vis Florence et son humeur constante de marde et de peut-être la flusher pour garder celle qui la remplace en ce moment et qui est pas mal plus sympathique? :fume:

Bon, c'est sans doute pas ça, mais on peut rêver! :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : [...]



Je pense que c'est pour tâter le pouls des gens vis-à-vis Florence et son humeur constante de marde et de peut-être la flusher pour garder celle qui la remplace en ce moment et qui est pas mal plus sympathique? :fume:

Bon, c'est sans doute pas ça, mais on peut rêver! :crazy:
Ah, peut-être bien! :fume:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : J'ai pas de réponse à ta question Nikki, mais êtes-vous aussi sûres que moi que Yves Jacob a enregistré sa conversation avec Mélissa Corbeil ? Y zigonnait avec son cell, le lance sur la table et commence à jaser d'un air exaspéré, demande même à Mélissa d'arrêter de pitonner sur son clavier ( pour mieux enregistrer j'imagine ? ) ...
Ils font rien que ça s'enregistrer dans cette émission-là! :top:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Lison48 a écrit : [...]



Il me semble qu'elle revient la semaine prochaine.
j erpère que Luc Dionne va la remettre avec un meilleur caractère car sans cela on va recommemcer à ne pas trop l aimer
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

C'est moi qui a pu de patience ou les gars sont de plus en plus déplaisants ? J'aime pas particulièrement le rôle de carpette-lieutenant Gabrielle Simard mais elle est quand même leur supérieure hiérarchique pis si elle dit que qqn veut voir un SD pour un vol, ben qu'un SD se lève le cul pis aille rencontrer la personne ... :gluk:

Pis manquait juste Élise-marmonne-Guilbault ... Une chance que j'avais visionné le preview d'hier, j'ai eu le temps de me préparer ... PACAPAB a m'énaaaaaaaaarveeeeeeeee, a joue tjrs sur le même ton ... jamais compris ce que tout le monde - y compris le milieu artistique - y trouve donc de siiiiiiiiiiii extraordinaire ... ça doit être pour ça que j'travaille pas là ... :gla: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7597
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par kali »

J’aime bien Catherine Renaud, plus que dans 5e rang
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »