La Quotidienne - Mardi 16 mars 2021

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: La Quotidienne - Mardi 16 mars 2021

Message par HAP16 »

Bien content des mises en danger. Personnellement, il s'agit des trois candidats qui me rejoignent le moins.

Le style de Zara ne me rejoint pas du tout. Je comprends rarement ce qu'elle chante. Cependant, je dois dire que je vois une belle amélioration dans son énergie lors des galas.

Je trouve Guillaume très ordinaire. Il m'impressionne rarement et je ne comprends pas trop l'engouement derrière lui. Ok, oui, il a des beaux yeux, oui, il a une personnalité attachante, mais maudit qu'il est limité vocalement. J'ai peur qu'il se faufile jusqu'à la victoire... Un peu à l'image d'un Jean-Marc Couture qui avait une belle gueule, mais qui faussait à chaque semaine.

Maeva... Belle voix, je ne peux pas lui enlever, mais maudit qu'elle en fait trop. Elle surjoue et je trouve qu'elle manque beaucoup de naturel. Elle joue à la chanteuse plutôt qu'ÊTRE une chanteuse. Les commentaires des juges étaient ON POINT !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aime beaucoup Zara elle m'a impresionnée Dimanche

Maeva en fais trop


Guillaume bof
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

jeanne a écrit : [...]


Perso, je prédis william grand gagnant
Je le vois gagnant depuis le début moi aussi mais...il y a Jacob qui m'impressionne aussi. J'ai hâte de le voir en danger ainsi que Quennie. C'est à ce moment qu'on peut mieux les voir performer.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je crois que Maeva n'a pas bien intégré le cours de Pepe, elle a cru qu'il fallait se plier en deux en chantant et se tordre comme si elle souffrait ben gros pour avoir l'air dans sa chanson... :lol:

jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

joanna a écrit : [...]


Je le vois gagnant depuis le début moi aussi mais...il y a Jacob qui m'impressionne aussi. J'ai hâte de le voir en danger ainsi que Quennie. C'est à ce moment qu'on peut mieux les voir performer.
Jacob, bien que souriant et sympathique, n’a pas une voix parfaitement juste. Il chante bien, il chante fort, mais il fausse des fois (JE FAUSSE MOI-même, je n’ai aucune formation en chant, il s’agit ici que de mon opinion). William a une voix cristalline, pure, juste, ... il m’impressionne à chaque fois et pourtant, lors des auditions, je le trouvais gossant,
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : Je crois que Maeva n'a pas bien intégré le cours de Pepe, elle a cru qu'il fallait se plier en deux en chantant et se tordre comme si elle souffrait ben gros pour avoir l'air dans sa chanson... :lol:

Maeva a frappé son Waterloo, elle a vu que ce n’etait pas Pépé qui était devant elle mais Arianne. Lol
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]



Maeva a frappé son Waterloo, elle a vu que ce n’etait pas Pépé qui était devant elle mais Arianne. Lol
Oui, mais Pepe aurait sûrement été un peu découragé de la voir se contorsionner, pensant que c'était ainsi qu'on s'exprimait avec son corps... :D

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »