District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kali a écrit : J’aime bien Catherine Renaud, plus que dans 5e rang
Je me demande pendant combien de temps, elle sera de bonne humeur... :fume: Mais c'est vrai que si l'autre revient, elle ne restera pas trop longtemps, à moins qu'ils lui fassent définitivement une place...

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

c est peut être la raison de la nouvelle enquêtrice , plusieurs pensent que Noélie est enceinte
suite à la scène de l église et de son émotivité et elle ne pourra pas occuoer son poste car tu ne cours pas les bandits enceinte
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

lorraine48 a écrit : c est peut être la raison de la nouvelle enquêtrice , plusieurs pensent que Noélie est enceinte
suite à la scène de l église et de son émotivité et elle ne pourra pas occuoer son poste car tu ne cours pas les bandits enceinte
Tu peux faire plein de choses enceinte.. La plupart du temps, ils sont en interrogatoires ou en rédaction de rapport.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai lu que Catherine(Florence) avait tourné sa dernière scène dans district 31.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

Le tournage se termine cette semaine, Catherine St-Laurent a écrit la même chose sur Instagram
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ok de la manière que je l avais lu c était sa dernière à vie , tant mieux si c est juste pour la dernière de la saison .
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ben voyons le pétage de coche sur l'imprimante? :/

Pis Patrick qui demande à Florence si elle pense avoir besoin d'aide et elle de répondre "Non non" - y'a pas plus mal chaussé qu'un cordonnier... :gluk:

Les 2 ont un méchant problème de gestion de la colère.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : Ben voyons le pétage de coche sur l'imprimante? :/

Pis Patrick qui demande à Florence si elle pense avoir besoin d'aide et elle de répondre "Non non" - y'a pas plus mal chaussé qu'un cordonnier... :gluk:

Les 2 ont un méchant problème de gestion de la colère.
Moi aussi j'ai trouvé ça plus qu'ordinaire cette crise..
En plus c'était mal tourné, voir si quelqu'un a justement une hache sur lui pour scrapper l'imprimante..
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7597
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Nikki a écrit : [...]


Moi aussi j'ai trouvé ça plus qu'ordinaire cette crise..
En plus c'était mal tourné, voir si quelqu'un a justement une hache sur lui pour scrapper l'imprimante..
Exact ! La scène n'était pas crédible du tout et surtout pas nécessaire
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Honnêtement je crois que Luc Dionne a voulu faire de l'humour noir..
Hier c'était l'épisode pour ça avec les jokes toujours plus plates les unes que les autres de Bruno et la destruction de l'imprimante qui fait souvent les frais de la violence de Patrick..

C'est raté tant qu'à moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

C'est la fille d'Élyse Marquis qui interprète l'amie de la jeune fille trans qui s'est suicidée.

https://showbizz.net/tele/la-fille-dely ... istrict-31" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Nikki a écrit : [...]


Moi aussi j'ai trouvé ça plus qu'ordinaire cette crise..
En plus c'était mal tourné, voir si quelqu'un a justement une hache sur lui pour scrapper l'imprimante..
Je crois que c'est une hache en cas de feu, qu'on voit dans un casier sur un mur dans un édifice public.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39331
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

District 31 : Fabienne Larouche parle d'une finale « très, très, très surprenante »

Image

Au cours des derniers mois, Luc Dionne nous a proposé une intrigue alambiquée pour District 31, qui a donné des maux de tête à certains fans.

Les choses commencent lentement à s'éclaircir et Fabienne Larouche confirme en entrevue au Journal de Montréal que nous allons « comprendre bien des affaires » au cours des prochaines semaines.

Dans ce même entretien avec Marc-André Lemieux, la productrice promet aux téléspectateurs une finale « très, très, très surprenante ».

Le journaliste indique également qu'un personnage que nous n'avions pas vu depuis un peu moment dans la série effectuera un retour.

On se rappellera que l'auteur avait donné un indice sur les détails de cette finale sur les réseaux sociaux.

Les tournages se sont officiellement conclus la semaine dernière. Les comédiens ont d'ailleurs célébré chacun à leur façon.

Rappelons que, dans l'épisode de lundi, nous avons pu apercevoir un visage familier parmi les nouveaux venus, la fille de deux artistes bien connus.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Je crois que c'est une hache en cas de feu, qu'on voit dans un casier sur un mur dans un édifice public.
Oui tu as sûrement raison.. Mais quand même, casser la vitre ou en tout cas briser le seau qui protège ces équipements, c'est du méfait public..
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

on a vu le gars mettre la bombe sous l auto rouge qui est celle de Patrick et moi je l ai pas vu en mettre une sous l auto noire du commandant Chiasson , est ce pour nous induire en erreur, et si c est Noélie qui prend l auto , et pourquoi le chef rencontre Labelle comm si ils avaient des accointances, en tout cas il est sensé en mourir un ou une et cela est supposé nous surprendre en titi, car celle là on ne s y attens pas
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

Je n ai plus aucune idée sur ce qui va arriver la semaine prochaine, je vois trop de suspect et
de monde qui sont suspects et trop de monde qui risque de mourir complètement perdue la madame
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lison48 a écrit : C'est la fille d'Élyse Marquis qui interprète l'amie de la jeune fille trans qui s'est suicidée.

https://showbizz.net/tele/la-fille-dely ... istrict-31" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, je l'avais reconnue :) Elle ne ressemble pas beaucoup à sa mère mais on la voyait parfois lors de certaines occasions où elle accompagnait sa mère.

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

gingerstar a écrit : [...]


Oui, je l'avais reconnue :) Elle ne ressemble pas beaucoup à sa mère mais on la voyait parfois lors de certaines occasions où elle accompagnait sa mère.
Elle a des airs de sa mère, les yeux surtout, le reste c'est son père. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

c est qui pensez vous le personnage qui revient vers la fin de la série,phaneuf, cloutier, le personnage de helène bourgeois leclerc, Nathalie, le policier ripou qui gardait des filles gdans sa cave , allez on le saura vers la dernière
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : c est qui pensez vous le personnage qui revient vers la fin de la série,phaneuf, cloutier, le personnage de helène bourgeois leclerc, Nathalie, le policier ripou qui gardait des filles gdans sa cave , allez on le saura vers la dernière
T'as oublié Nadine :o

Ben là, j'espère bien qu'il ne va pas ressusciter les morts... :eek:

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »