Septième Variété, dimanche 28 mars 2021
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Septième Variété, dimanche 28 mars 2021
Jacob est le seul qui n'a pas été mis en danger, ce serait son tour. Peut-être qu'ils vont le mettre contre Guillaume pour essayer de l'éliminer (Guillaune). On l'a à peine vu ce soir.
Jacob chante bien et il est polyvalent, mais je trouve qu'il n'a pas vraiment d'identité propre. Il peut tout chanter, mais c'est quoi son style à lui? Quel genre d'album il ferait? Il serait bon dans les comédies musicales je pense, tout comme Lunou.
Jacob chante bien et il est polyvalent, mais je trouve qu'il n'a pas vraiment d'identité propre. Il peut tout chanter, mais c'est quoi son style à lui? Quel genre d'album il ferait? Il serait bon dans les comédies musicales je pense, tout comme Lunou.
-
- Manitou de la Parlotte
Pour les mise en danger, je pense que ça pourrait être Jacob, Guillaume et Annabel.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
D'après moi, Shayan sera le prochain à sortir et après Rosalie.
-
- Modeste Jacasseur
j ai remarqué maeva lors du numéro final dla chanson theme elle a a peine chanté le micro a la hauteur des hanches elle est aller se foutre a l arriere du groupe quel manque de professionnalisme elle mériterait d etre en danger la semaine prochaine
Venez assister en DIRECT au POST MORTEM de Lara Fabian
avec les Académiciens!
Dès cette semaine, et pour toutes les autres à venir d’ici la fin de la saison, les post mortem de la directrice seront maintenant disponibles en direct les dimanches peu après 23h sur TVA+ et offerts sur demande par la suite.
Ils seront accessibles à tous et gratuitement ici! https://bit.ly/StarAcademieTVAFB" onclick="window.open(this.href);return false;
avec les Académiciens!
Dès cette semaine, et pour toutes les autres à venir d’ici la fin de la saison, les post mortem de la directrice seront maintenant disponibles en direct les dimanches peu après 23h sur TVA+ et offerts sur demande par la suite.
Ils seront accessibles à tous et gratuitement ici! https://bit.ly/StarAcademieTVAFB" onclick="window.open(this.href);return false;
Une autre belle émission musicale. Le numéro des succès de Mika, je l'ai passé en accéléré, car je n'embarquais pas. Du réchauffé, non merci.
Avec le numéro des demandes spéciales, on a vu que la culture musicale laissait à désirer pour plusieurs, surtout pour des chansons en français. Ce n'était pas très bien réussi selon moi, Greg a travaillé fort en sivouplait pour que ce ne soit pas un flop.
Surprise par le choix du public pour Rosalie, mais ça montre que ce ne sont pas les voix puissantes qui ont forcément la cote. Ça fait mal au coeur le départ de Dashny, mais ça va être comme ça de plus en plus. Je comprends le choix des profs. Il a une très belle voix, mais entre lui et Quennie, le choix a probablement été assez évident.
Avec le numéro des demandes spéciales, on a vu que la culture musicale laissait à désirer pour plusieurs, surtout pour des chansons en français. Ce n'était pas très bien réussi selon moi, Greg a travaillé fort en sivouplait pour que ce ne soit pas un flop.
Surprise par le choix du public pour Rosalie, mais ça montre que ce ne sont pas les voix puissantes qui ont forcément la cote. Ça fait mal au coeur le départ de Dashny, mais ça va être comme ça de plus en plus. Je comprends le choix des profs. Il a une très belle voix, mais entre lui et Quennie, le choix a probablement été assez évident.
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça. Donc peut-être Shayan, Jacob et Annabel.joanna a écrit : [...]
J'avais pensé que Guillaume pourrait encore être en danger mais le public va encore voter pour lui. Surtout, il y aura du country dimanche prochain, les grands amateurs seront au rendez-vous.
Quoique d'un autre coté, ça ne me surprendrait pas qu'il le mette en danger quand même et qu'ils le fassent à peine chanter pendant le numéro country. Hier il n'a pas participé au numéro de Marc Dupré, et ça aurait été plus dans ses cordes que du Louis-Jean Cormier.
Dernière modification par flashgordon le lun. mars 29, 2021 11:32 am, modifié 1 fois.
Pas sur que Guillaume sera en danger, il n'a pas eu beaucoup de lignes hier comparer aux autres. Ils vont surement beaucoup l'utiliser Dimanche prochain.
Annabel et Jacob pas mal sur qu'ils seront en danger pour l'autre, j'en ais aucune idée, peut-être Maeva ?
Annabel et Jacob pas mal sur qu'ils seront en danger pour l'autre, j'en ais aucune idée, peut-être Maeva ?
J'aurai du lire jusqu'à la finflashgordon a écrit : [...]
C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça. Donc peut-être Shayan, Jacob et Annabel.
Quoique d'un autre coté, ça ne me surprendrait pas qu'il le mette en danger quand même et qu'ils le fassent à peine chanter pendant le numéro country. Hier il n'a pas participé au numéro de Marc Dupré, et ça aurait été plus dans ses cordes que du Louis-Jean Cormier.
C'est vrai que ça pourrait être Shayan