District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : Z'avez-ti toutes compris la même affaire que moi dans le preview de demain ?? Sainte Da-Xia aurait démissionné pour une autre job ? Mon rêêêêêêêveeeeeeeee se réalise enfiiiiiiiiiiiiiin !!! :grofl: :grofl: :grofl: :grofl:

Non mais à soir sérieux làààààààà ... En pleine Alerte Amber, a gosse Bruno pour qu'il lui donne les numéros de téléphone qu'elle doit vérifier ... Esti de connasse de deux de pique !!!!!!!!!!! :bash: :bash:

* scusez, jme défoule ici, ma mère aime pas quand j'le fais devant la télé .. :rofl: *


Edit : oui je sais, cé juste un rôle ... :gla: :sarcastic: :lol:
Je comprends quand même sa frustration à Daxia.. Ils prennent toujours tout pour acquis..

Par contre, dans la vraie vie, tu n'aurais pas comme ça une analyste extra compétente qui ne serait pas entourée d'une équipe de techs qui seraient justement là pour faire ce genre de choses.. On comprend que ce n'est ni aux enquêteurs de trouver des numéros de téléphone, ni aux analystes.. C'est au personnel technique de faire ça..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Y'a rien qui se tient côté organisation / relations de travail dans ce bureau. :lol: Ça se parle super bête, des petites crises d'égo non stop, tout le monde envoie promener Gabrielle qui est lieutenant, Chiasson qui traficote avec ses lieutenants et les SS, le grand boss des polices qui débarque 3 fois par semaine au 31, etc.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

avec celle de ce soir il reste quoi 13 émissions ou 9 je ne m en rappelle plus de la date de finition est ce 29 avril la fin tellement surprenante que l on va avoir
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

lorraine48 a écrit : avec celle de ce soir il reste quoi 13 émissions ou 9 je ne m en rappelle plus de la date de finition est ce 29 avril la fin tellement surprenante que l on va avoir

Il en reste 8 émissions. La dernière est le 22 avril.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

liz a écrit : Z'avez-ti toutes compris la même affaire que moi dans le preview de demain ?? Sainte Da-Xia aurait démissionné pour une autre job ? Mon rêêêêêêêveeeeeeeee se réalise enfiiiiiiiiiiiiiin !!! :grofl: :grofl: :grofl: :grofl:

Non mais à soir sérieux làààààààà ... En pleine Alerte Amber, a gosse Bruno pour qu'il lui donne les numéros de téléphone qu'elle doit vérifier ... Esti de connasse de deux de pique !!!!!!!!!!! :bash: :bash:

* scusez, jme défoule ici, ma mère aime pas quand j'le fais devant la télé .. :rofl: *


Edit : oui je sais, cé juste un rôle ... :gla: :sarcastic: :lol:
Contrairement à toi j'aime beaucoup Da-Xia. Je suis contente qu'elle ne part pas. :clap:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Lison48 a écrit :

Contrairement à toi j'aime beaucoup Da-Xia. Je suis contente qu'elle ne part pas. :clap:

:na: :na: :na:


J'ai quasiment crié :hurle: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! quand elle a dit a Gabrielle qu'elle restait ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Pour répondre à Nikki, je sais que logiquement c'est pas à elle de faire les recherches, mais si c'est la tech en chef, ben Bruno lui parle à elle pis c'est à elle de dispatcher la job dans sa gang ... On en a vu qqs uns parfois dans la Chambre des Mystères. Y ont tous l'air de jouer à Tetris pendant que madame porte le monde sur ses frêles zépaules .. :crazy:

Bref, j'voulais qu'a parte BAON !!! :o Ceci dit, j'ai ben hâte de voir la face à Bruno lundi quand y va voir qu'y s'est fait avoir d'aplomb ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

pauvre Bruno , on l agace beaucoup
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1567
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Ce que j'aimerais comme finale spectaculaire : Vu qu'il y aurait supposément un personnage qui est censé revenir ,j'aimerais que ce soit Phaneuf dont la mort aurait été simulée parce qu'il serait devenu délateur pour coincer Labelle , expatrié avec un changement de nom et tout ce qui s'en suit pour les délateurs , juste pour voir la face de Mélissa Corbeil et tous les autres :lol: ,pis juste parce que suis à boutttte d'entendre parler du cr... d'enregistrement :sarcastic: . Je rêve éveillée ,je sais :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mauricette a écrit : Ce que j'aimerais comme finale spectaculaire : Vu qu'il y aurait supposément un personnage qui est censé revenir ,j'aimerais que ce soit Phaneuf dont la mort aurait été simulée parce qu'il serait devenu délateur pour coincer Labelle , expatrié avec un changement de nom et tout ce qui s'en suit pour les délateurs , juste pour voir la face de Mélissa Corbeil et tous les autres :lol: ,pis juste parce que suis à boutttte d'entendre parler du cr... d'enregistrement :sarcastic: . Je rêve éveillée ,je sais :crazy:
:eek: :lol: Est bonne!!.. J'avoue que je me prends à trouver le scénario pas si pire que ça, et ça permettrait de sortir définitivement de l'histoire de l'écoute..
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Lison48 a écrit : [...]


Contrairement à toi j'aime beaucoup Da-Xia. Je suis contente qu'elle ne part pas. :clap:
Moi aussi, j'apprécie ses compétences. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je manque sûrement d'humour, mais moi l'humour qui se fait toujours au dépend d'une victime, ça ne me fait pas rire, et si ça arrivait au bureau, ce serait une fois de trop..

Voyons, ils sont juste méchants l'un envers l'autre, avec jamais le moindre soupçon d'empathie..
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : Je manque sûrement d'humour, mais moi l'humour qui se fait toujours au dépend d'une victime, ça ne me fait pas rire, et si ça arrivait au bureau, ce serait une fois de trop..

Voyons, ils sont juste méchants l'un envers l'autre, avec jamais le moindre soupçon d'empathie..


Je crois que c'est juste le retour de l'ascenseur ,Bruno leur en fait des pas pire alors lui aussi va gouter à sa médecine. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mauricette a écrit : Ce que j'aimerais comme finale spectaculaire : Vu qu'il y aurait supposément un personnage qui est censé revenir ,j'aimerais que ce soit Phaneuf dont la mort aurait été simulée parce qu'il serait devenu délateur pour coincer Labelle , expatrié avec un changement de nom et tout ce qui s'en suit pour les délateurs , juste pour voir la face de Mélissa Corbeil et tous les autres :lol: ,pis juste parce que suis à boutttte d'entendre parler du cr... d'enregistrement :sarcastic: . Je rêve éveillée ,je sais :crazy:
Je repensais à ton idée, et en plus, ça expliquerait pourquoi Emmanuel Auger voulait tellement sortir de la maison Big Brother!...
Ouin, team Mauricette :top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

titine a écrit : [...]




Je crois que c'est juste le retour de l'ascenseur ,Bruno leur en fait des pas pire alors lui aussi va gouter à sa médecine. :lol:
Oui, mais en partant, ''l'humour'' de Bruno je trouve que ça fait des scénarios poches, alors je ne trouve pas plus drôle quand ils se vengent.. mais c'est moi, je suis de même, je n'ai jamais aimé l'humour au dépend d'autrui..
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1567
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Nikki a écrit : [...]


Je repensais à ton idée, et en plus, ça expliquerait pourquoi Emmanuel Auger voulait tellement sortir de la maison Big Brother!...
Ouin, team Mauricette :top:
:top:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14607
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Nikki a écrit : [...]


Je repensais à ton idée, et en plus, ça expliquerait pourquoi Emmanuel Auger voulait tellement sortir de la maison Big Brother!...
Ouin, team Mauricette :top:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit :

Je repensais à ton idée, et en plus, ça expliquerait pourquoi Emmanuel Auger voulait tellement sortir de la maison Big Brother!...
Ouin, team Mauricette :top:

Menute moumoutte !! Je renonce pas à mon scénario vite de même !!! :o

Y est parti quand Emmanuel Auger ??

Les tournages de District sont finis depuis 2 ou 3 semaines ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : [...]



Menute moumoutte !! Je renonce pas à mon scénario vite de même !!! :o

Y est parti quand Emmanuel Auger ??

Les tournages de District sont finis depuis 2 ou 3 semaines ...
Il est parti début mars je pense.. Et si le scénario de Mauricette est vrai, il fallait absolument qu'ils le filment au moins pour le punch final.. Le gars serait sorti parce qu'il a du se faire offrir un contrat dans District 31 pour la prochaine saison et que pour ça, il avait au moins une scène à faire cette année, ça ne se refuse pas!!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

liz a écrit : [...]
Menute moumoutte !! Je renonce pas à mon scénario vite de même !!! :o

Y est parti quand Emmanuel Auger ??

Les tournages de District sont finis depuis 2 ou 3 semaines ...
Avant la relâche, il voulait passer la semaine avec ses enfants.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Yont tirer dessus, dans tête non? J'y croit pas trop que ça peut être lui le retour...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »