Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Il y a du beau matériel à jugement. La madame est spéciale.
Stella
Immortel du Domaine

Re: Si on s'aimait

Message par Stella »

je peux revoir l'émission quelque part? je veux juger avec vous :gla:
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Stella a écrit : je peux revoir l'émission quelque part? je veux juger avec vous :gla:
https://video.tva.ca/page/sionsaimait
L'émission repasse présentement à TVA (22h30 à 23h)
Dernière modification par Pichou le lun. avr. 12, 2021 10:41 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Oui, la madame. Je la juge de porter des jugements. Puis, elle coupe la parole. J'ai trouvé les gars plus respectueux qu'elle.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

La madame n'a pas l'air de se prendre pour de la marde et a le jugement rapide. :gla: :gla: :gla: Pis oui, on repassera côté écoute. En tous cas, ça promet côté malaises. :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je vais dire comme vous autres, la madame se cré pas rien qu’un peu. Ses mimiques faciales et ses commentaires …. elle dit qu’elle recherche un gars ouvert d’esprit mais elle n’applique pas ce critère à elle-même clairement. :sarcastic: Je l’ai trouvée pas mal antipathique, les gars sont même trop bien pour elle et sa chiantise. ;) Le seul qui semblait être son pendant masculin était Sylvain et elle doit s’être reconnue parce qu’elle ne l’a pas choisi. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je n'ai pas regardé la première saison, vous me donnez le goût de suivre celle-ci même si je n'ai aucun intérêt. Un peu de bitchage fait toujours du bien. :jap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Tu ne seras pas déçue je pense, c’est quand même prometteur comme départ. :gla: Hâte de voir les deux autres participants, j’ai espoir au jeune homme gay qu’il trouve chaussure à son pied, probablement dû à L’Amour est dans le pré. :lol: Emily Bégin a dit qu’un des participants lui avait arraché des larmes … ca me surprendrait ben gros que celle d’hier ait déclanché une émotion autre que de l’agacement, je mise sur lui donc. ;)
Elise-Gisèle
Modérateur

Malike a écrit : Tu ne seras pas déçue je pense, c’est quand même prometteur comme départ. :gla: Hâte de voir les deux autres participants, j’ai espoir au jeune homme gay qu’il trouve chaussure à son pied, probablement dû à L’Amour est dans le pré. :lol: Emily Bégin a dit qu’un des participants lui avait arraché des larmes … ca me surprendrait ben gros que celle d’hier ait déclanché une émotion autre que de l’agacement, je mise sur lui donc. ;)
La voix et Star Académie aussi fait pleurer les professeurs, pas moi j'ai le coeur dur. :D Les psys à la télé me tape royalement, je vais faire un effort. :lol:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

J'pense que juste la madame offre pas mal de potentiel de jugements. Pis effectivement, ça m'étonnerait ben gros qu'elle devienne à ce point sympathique qu'on aille le goût de brailler pour elle. :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Elise-Gisèle a écrit : [...]

La voix et Star Académie aussi fait pleurer les professeurs, pas moi j'ai le coeur dur. :D Les psys à la télé me tape royalement, je vais faire un effort. :lol:
Elle est top énervante la psy. Attends d'entendre ses grosses théories à 5 cennes qu'elle déballe comme si c'était la pure vérité. :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Coudonc, Sébastien, ce serait-tu le frère de Brigitte Lafleur: mêmes yeux, même sourire...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Quand Sylvain parlait du vin et des dégustations, elle avait tellement l'air de s'ennuyer, ou de s'endormir... :lol:

Celui de Valleyfield, pas d'enfant, allergique au mariage, on n'a jamais su son nom. Je comprends qu'elle avait une appréhension par rapport à lui, elle avait peur qu'il l'écrase avec son trop plein d'assurance et franchement j'aurais aimé le voir aller un peu dans l'aventure, pour voir ce qui se cachait derrière cette belle assurance...

Elise-Gisèle
Modérateur

NainDeJardin a écrit : [...]

Elle est top énervante la psy. Attends d'entendre ses grosses théories à 5 cennes qu'elle déballe comme si c'était la pure vérité. :gla:
Ma soeur m'en parlait l'année dernière, elle l'appréciait beaucoup, c'était comme un rêve pour moi de l'écouter. :love: J'entends parler de ceux qui passent à 2 filles le matin aussi, elle aime ça et moi je n'ai aucun intérêt. :crazy:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je crois que la madame va rester célibataire encore hahaha. À la fin elle ose dire qu'elle n'est pas difficile hahah .

As tu des bijoux? aimes tu la propreté? parceque mon chat monte sur le contoir.
haaaaa tu reste à Valleyfield?
pas de cheveux , trop de bijoux ,trop jeune etc etc.. :lol: :lol:

bien hâte de voir la suite.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

gingerstar a écrit : Quand Sylvain parlait du vin et des dégustations, elle avait tellement l'air de s'ennuyer, ou de s'endormir... :lol:

Celui de Valleyfield, pas d'enfant, allergique au mariage, on n'a jamais su son nom. Je comprends qu'elle avait une appréhension par rapport à lui, elle avait peur qu'il l'écrase avec son trop plein d'assurance et franchement j'aurais aimé le voir aller un peu dans l'aventure, pour voir ce qui se cachait derrière cette belle assurance...
Je pensais que Sylvain c'était justement lui qui avait de l'assurance qui est arrivé un verre de vin à la main, me suis trompée dans les noms coudonc. :lol: J'ai été surprise qu'elle choisisse la grosse face d'Antonio et non Monsieur allergique au mariage. Lui avec la face d'écureuil qui chasse pour se nourrir elle avait l'air de le mépriser d'aplomb! :crazy:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]

Je pensais que Sylvain c'était justement lui qui avait de l'assurance qui est arrivé un verre de vin à la main, me suis trompée dans les noms coudonc. :lol: J'ai été surprise qu'elle choisisse la grosse face d'Antonio et non Monsieur allergique au mariage. Lui avec la face d'écureuil qui chasse pour se nourrir elle avait l'air de le mépriser d'aplomb! :crazy:
Je notais les noms avec qq détails pour contrer ma pauvre mémoire défaillante... :crazy: Et je n'ai jamais pu savoir le nom du gars allergique au mariage mais peut-être qu'il y avait deux Sylvain. Celui avec des lunettes est arrivé en se présentant avec son prénom, alors lui j'ai noté qu'il s'appelait Sylvain.

Moi aussi j'ai été très surprise de son choix au final et j'ai hâte de voir la suite. Je suis sûre qu'elle va lui trouver plein d'affaires qui clochent... :lol:

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Si on s'aimait : Brigitte ne laisse personne indifférent
Les téléspectateurs ont été charmés par la jeune grand-maman de 53 ans.

Image

Pour notre plus grand bonheur, la deuxième saison de Si on s'aimait a débuté ce lundi sur les ondes de TVA.

D'abord, on remarque immédiatement une volonté de diversité pour cette nouvelle mouture alors qu'on nous présente des candidats à l'orientation sexuelle, à l'âge, aux styles et aux aspirations variés.

Dans le premier épisode, on nous présentait le speed dating de la première candidate, Brigitte, 53 ans, mère de deux enfants et récemment grand-mère.

Nous avons été emballés par cette candidate colorée qui semble avoir une personnalité sans compromis. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont semblé, eux aussi, charmés par Brigitte qu'ils qualifient de « colorée », « authentique », « franche », « forte » et « inspirante ». Sa façon de couper la parole à ses prétendants et son extravagance a dérangé certaines personnes, mais sa sincérité dépasse tout le reste. Elle sait où elle va et ce qu'elle veut, il va sans dire!

Une fois de plus les interventions de Guillaume et Emily sont savoureuses. Le couple traduit plutôt bien ce que nous pensons dans notre salon.

Un ajout pertinent au concept cette année : Louise Sigouin présente des photos des prétendant(e)s aux candidat(e)s avant qu'ils ou qu'elles les rencontrent en face à face. On constate dès lors qu'il y a une nuance énorme entre l'attirance physique et les affinités qui se développent au contact d'une personne.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

A la fin, je vais pouvoir dire si j'aime mieux Jennifer ou Brigitte, elles sont dans le même clan :jap:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Sebastien avait plus de candidats que Brigitte en speed dating on dirait!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »