District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ce sera peut-être Amélie Bérubé, mais ça ne me ferait pas tomber en bas de ma chaise disons..

Sinon, si on doit choisir parmi tous les personnages qui ont passé depuis le début de District 31 et qui ne sont pas morts, le choix est grand..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En fait, peu importe quel personnage reviendra, s'il n'est pas mort dans l'émission, je me demande pourquoi ce serait aussi surprenant..
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Jannic a écrit : [...]


Je persiste et signe... :hic:
n importe qui mais pas elle
svp
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Charmin »

Phaneuf
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit : En fait, peu importe quel personnage reviendra, s'il n'est pas mort dans l'émission, je me demande pourquoi ce serait aussi surprenant..
En plein ça que j'me dis aussi ... :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

ai je bien compris quand ils ont dit que c était un enregistrement deBrière en interview et que dans le sac il y avait la main de Brière, pourtant on voit Brière après et il n a pas l air à avoir mal et aller mal
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14607
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Guillaume »

Je pense que c'était une note de la main de Brière, et non la main de brière.

Peut-être que je me trompe
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ou encore ils ont vu une main dans l'enveloppe par rayon x et ont pensé que c'était la main de Brière, mais c'est peut-être l'autre main du gars de livraison.. me souviens pas de son nom désolée..
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui surement la mais de l'autre la, Brière avait ses deux mains dans l'annonce :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

titine a écrit : Oui surement la mais de l'autre la, Brière avait ses deux mains dans l'annonce :gla: :lol:
On a vu qu'il n'allait pas trop mal, mais est-ce qu'on a vraiment vu ses 2 mains?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'sais pas si c'est moi mais on dirait que l'histoire des terroristes et du vol de terrains m'ennuie sur un pas pire temps. :gla:

Je regarde par habitude mais j'peux pas dire que je trippe sur District 31 depuis plusieurs semaines. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : J'sais pas si c'est moi mais on dirait que l'histoire des terroristes et du vol de terrains m'ennuie sur un pas pire temps. :gla:

Je regarde par habitude mais j'peux pas dire que je trippe sur District 31 depuis plusieurs semaines. :gla:
Moi non plus ça ne m'emballe pas trop cette histoire.. Et Anne Casabone, ils l'ont comme sortie de nulle part pour devenir un genre de méga terroriste super méchante.. Chose là, son père illégitime, on ne le connait même pas non plus.. Bon ok on en a déjà entendu parler mais c'est une histoire toute tricotée dont on a jamais vu les personnages.. À part le père de Gabrielle..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nikki a écrit : [...]


Moi non plus ça ne m'emballe pas trop cette histoire.. Et Anne Casabone, ils l'ont comme sortie de nulle part pour devenir un genre de méga terroriste super méchante.. Chose là, son père illégitime, on ne le connait même pas non plus.. Bon ok on en a déjà entendu parler mais c'est une histoire toute tricotée dont on a jamais vu les personnages.. À part le père de Gabrielle..
Pis Gabrielle n'est pas le personnage le plus palpitant de l'histoire non plus. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Drôle de fin effectivement avec du monde qu’on connaît pas... et la plus ça va plus je pense qu’ils vont vouloir arrêter le commandant et la boum Phaneuf va arriver et on va voir la face de Mélissa Corbeil et ça va finir de même!!
Dernière modification par myrage22 le mer. avr. 21, 2021 4:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mimosa »

Bruno qui bitch Véronique Lenoir sous prétexte "qu'elle fait chier son amie Noélie" - j'en ai tu manqué un bout? Me semble que le seul qui fait chier Noélie avec ça, c'est justement Bruno avec ses allusions comme quoi il se passe quelque chose entre elle et Patrick?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

NainDeJardin a écrit : J'sais pas si c'est moi mais on dirait que l'histoire des terroristes et du vol de terrains m'ennuie sur un pas pire temps. :gla:

Je regarde par habitude mais j'peux pas dire que je trippe sur District 31 depuis plusieurs semaines. :gla:
Sans oublier l'histoire de l'ours! :hic:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jadomo »

Il reste 22 minutes d'émission à la saison et ils nous sortent une histoire de p'tit vendeur de dope?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

on dirait que l on s en vient avec la démission du commandant Chiasson, j espère qu il ne sera pas remplacé par mélissa corbeil, car là je perdrais tout intérêt pour districtt 31
sniff sniff
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’ai lu qu’il y aurait deux « revenants » demain pour la finale. Je m’obstinais avec ma sœur ... Yannick Dubeau est-ce qu’il est mort? Ma sœur me dit que oui, mais je ne me rappelle aucunement de ça?

J’ai quand même de plus en plus l’impression qu’on pourrait revoir Phaneuf ...

Pour l’histoire du jeune qui vend de la drogue, je suis pas mal sure que ça va déboucher sur quelque chose de plus gros. Ils nous ont pas montré ça pour rien.

J’ai hâte que l’histoire avec les terroristes se termine. Ça m’étonnerait beaucoup que Briere se fasse tuer. Vincent Lemaire n’a pas trop l’air chaud à l’idée de le tuer. Il risque de freiner les ardeurs de l’autre délirante ...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Non mais simonak !! C'est la DERNIERE semaine de la saison pis ça fait déjà 3 jours que ça brette !!!

Tout va se passer en accéléré ( Casabonne qui se fait exploser avec sa gang en plein milieu des terres qu'elle s'est fait voler par le père de Gabrielle/Gabrielle qui démissionne, honteuse de voir son nom sali à cause de son père/le jeune vendeur de dope va mener Poupou au plan final, quand la Corbeil va voir arriver Phaneuf et que Jeff va débarquer chez Pat pour prendre une bière ... :gla:

Mais y a un os dans mon histoire parce qu'il semblerait qu'on va passer l'été en crisse contre Mélissa Corbeil ... Reste un dodo pis on va toute savoir ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »