https://www.crave.ca/fr/tv-shows/sortez-moi-de-moi" onclick="window.open(this.href);return false; ainsi qu'à partir de ce vendredi 20h00 à Super écran.
«Sortez-moi de moi»: sous pression https://www.ledevoir.com/culture/ecrans ... s-pression" onclick="window.open(this.href);return false;
Sortez-moi de moi, nouvelle série diffusé sur la plate-forme Crave Sortez-moi de moi
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Sortez-moi de moi
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Re: Sortez-moi de moi
Je vais l’écouter par Super écran
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai commencé le 1er épisode hier soir et j'ai arrêté après 15 minutes.... ça semble lourd et déprimant.
Je retenterai une autre fois
Je retenterai une autre fois
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Finalement, j'ai décidé de continuer et je ne regrette pas, j'ai trouvé ça super bon, Vincent Leclerc est excellent, comme toujours!
J'avais peur que ça ne tourne qu'autour du suicide étant donné les avertissements en début de chaque épisode, mais non... c'est beaucoup plus vaste. Et c'est visuellement très intéressant aussi.
J'avais peur que ça ne tourne qu'autour du suicide étant donné les avertissements en début de chaque épisode, mais non... c'est beaucoup plus vaste. Et c'est visuellement très intéressant aussi.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Ma prochaine série à écouter