jojo3couleurs a écrit : fais-le!! et viens commenter avec nous!!
T'as raté le mémorable party de bureau avec Jean-Paul qui se saoûle la gueule parce qu'il a de la misère à assumer qu'il vient de laisser sa femme! Julie Bastien (sa maîtresse) voulait y aller avec un kit décolleté digne de J-Lo!
Ça aurait détonné un peu à côté de l'habit de bonne soeur de la fille de Jean-Paul .
sinon... vraiment plate comme party! Mais Alain Zouvi a reçu un faux coup de oping dans la face.
Finalement j'ai suivi ton précieux conseil et j'ai programmé la série ..
Pis non j'ai pas raté le party, fouille-moi pkoi mais le premier épisode que j'ai regardé c'était justement celui-là !
C'est épouvantable d'entendre les comédien-nes parler ... y en a plusieurs qui sont morts ajd pis pas sûre qu'ils seraient fiers de se revoir dans la série ..
Les secrétaires sont limite débiles, pis les patrons - Gilbert particulièrement - qui les prend pour des patères ..
Si on était de nos jours, Nicole pourrait facilement avoir 35-40 ans ... elle a quoi dans la série ? 25 ans ?
Pis la blondasse fantômatique qui ressemble un peu à Noëlla, la femme à Liôôôôôônel dans Ti-Coune, c'est tu la fille de Gilbert et Claire ?
Méchant party en effet ... au moins Jean-Paul a punché ça d'aplomb ..
Mal fait mais ça a mis de la vie .. à 2 secondes de la fin de l'épisode !