Je trouve le nouveau Roger plus loud et "violent". Il prend beaucoup plus de place que Raymond Bouchard, qui lui semblait juste un peu mononcle et côlon dans ses agissements !!!! Tout un changement de personnalité.
Le chandail jaune d'Évelyne était affreux ce soir. Ça fume beaucoup beaucoup beaucoup: Dans l'appart, au resto....
J'ai trouvé la scène où les 4 hommes lisent les CV révoltante. Les commentaires des deux cro-magnon Roger et Jean-Paul sur les femmes sont inacceptables.
Ensuite j'ai réfléchi, l'émission date de 1987, les 2 hommes avaient dans la quarantaine donc nés dans les années 40. Il ne faut jamais revenir en arrière, ce sont toujours les femmes qui paient, les hommes sont avantagés dès leur naissance.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
J'ai bien de la misère moi aussi. J'aimais trop l'autre Roger je cré ben. Lui, j'aime pas sa face pantoute.
Ce comédien a joué un très vilain dans Terre humaine, j'ai de la misère avec lui depuis ce temps.
Je pense que Raymond Bouchard a quitté lorsqu'il a su qu'il devrait être violent avec sa femme, il se sentait peut-être incapable de joué ce genre de rôle. J'ai déjà entendu qu'il était très gentil et doux.
J'ai vu sur Wikipédia qu'il a joué dans Bonjour docteur en 1987.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ce comédien a joué un très vilain dans Terre humaine, j'ai de la misère avec lui depuis ce temps.
Je pense que Raymond Bouchard a quitté lorsqu'il a su qu'il devrait être violent avec sa femme, il se sentait peut-être incapable de joué ce genre de rôle. J'ai déjà entendu qu'il était très gentil et doux.
J'ai vu sur Wikipédia qu'il a joué dans Bonjour docteur en 1987.
C'est ce que je pense aussi. Je l'ai toujours vu comme un gros toutou.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je vous trouve vraiment "courageuses" de réécouter ce téléroman J'avais bien aimé dans le temps mais je trouve que ça a tellement vieilli même si certains thèmes sont toujours d'actualité. J'ai bien essayé de m'y remettre mais je m'ennuie rapidement en les écoutant.