Des Dames de Coeur

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Mortine a écrit : [...]

Robais Maltaire. :o
Reviens en, fille, il a toujours ben juste sorti UN disque!!! :gla:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

j'ai adoré cette semaine quand Lucie "fabuleuse coiffure" remet ENFIN à sa place Claire la martyre. Bon Yenne, y'était temps !!!! Je pense que j'ai reculé Mon ENP 3 fois. Je jubilais devant mon écran. Non mais Claire m'énerve tellement. Elle n'a aucune but cette saison à part nous faire grincer des dents et nous faire lever les yeux aux ciel d'exaspération... Quelle tarte !!!

Sinon, MY GOD l'informatique en 1987 hein ? C'était du DOS qu'on voyait à l'écran ? téka ce n'était pas une liste de commandes certain !!!!

Le beau Gilet Jaune d'Évelyne is Back et la douce voix chaude de Perlin aussi !!!!

Sinon pouce en bas pour François qui exige de Véronique qu'elle lui dise la vérité mais que lui il ment à tour de bras "Non non, je suis seul chez moi à boire un scotch au salon." Pendant que Julie est juste à côté :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Des Dames de Coeur

Message par Skarhet »

Mais là il s’est passé quoi entre Gilbert et Véronique? Ils ont baisé ou pas ?!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Skarhet a écrit : Mais là il s’est passé quoi entre Gilbert et Véronique? Ils ont baisé ou pas ?!
D'après la scène avec Claire la semaine dernière, oui, dans leur lit. :jap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Skarhet a écrit : Mais là il s’est passé quoi entre Gilbert et Véronique? Ils ont baisé ou pas ?!
Oui , pis là je ne me souviens pas assez des émissions car ca remonte quand même assez loin dans mon souvenir mais quelqu'un se souvient du retour de Véronique ? est-elle revenue enceinte ? c'est flou dans mon souvenir :??:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Selon ce que j’ai lu oui elle va avoir un enfant
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Elle en aura même 2 !!! ;-)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Mauricette a écrit :
Oui , pis là je ne me souviens pas assez des émissions car ca remonte quand même assez loin dans mon souvenir mais quelqu'un se souvient du retour de Véronique ? est-elle revenue enceinte ? c'est flou dans mon souvenir :??:

J'me rappelais pas du tout si elle revenait ou non, mais là oui, ça m'est revenu avec ta question ! Je gagerais pas trop cher là-dessus mais je crois qu'elle était partie pour une insémination - je sais même pas si ça existait dans ce temps-là mais bon .. pas mal sûre que c'est pas François-la-baboune-braillarde qui est le père ..

Pis je fabule peut-être ou alors j'me trompe de série mais c'est ben juste si le bébé est pas Noir ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

C’est tellement pathétique l’histoire des photos de décoration du bureau ! Comme si la décoration du bureau était spéciale…
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Aramizz a écrit : j'ai adoré cette semaine quand Lucie "fabuleuse coiffure" remet ENFIN à sa place Claire la martyre. Bon Yenne, y'était temps !!!! Je pense que j'ai reculé Mon ENP 3 fois. Je jubilais devant mon écran. Non mais Claire m'énerve tellement. Elle n'a aucune but cette saison à part nous faire grincer des dents et nous faire lever les yeux aux ciel d'exaspération... Quelle tarte !!!
Oui c'était jouissif de l'entendre dire ses 4 vérités à Claire ! Lucie - malgré ses allures de meudame - est celle qui a évolué le plus selon moi, avec sa séparation d'avec Jean-Paul et les amours de ses filles .. On dirait qu'y a (aura) pu vraiment grand chose qui va la décontenancer et quand Ginette lui disait que son père semblait avoir recommencé comme avant, Lucie semblait s'en sacrer pas mal, genre si y recommence on verra rendu là .. Pis sa séance de distribution de pilules était pas pire pantoute .. :rofl: :rofl: :rofl:
Aramizz a écrit :Sinon, MY GOD l'informatique en 1987 hein ? C'était du DOS qu'on voyait à l'écran ? téka ce n'était pas une liste de commandes certain !!!!

Le beau Gilet Jaune d'Évelyne is Back et la douce voix chaude de Perlin aussi !!!!

Sinon pouce en bas pour François qui exige de Véronique qu'elle lui dise la vérité mais que lui il ment à tour de bras "Non non, je suis seul chez moi à boire un scotch au salon." Pendant que Julie est juste à côté :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Y est tellement crétin, j'le trouve presque pire que JP ... lui y cache pas que cé sa nature de courir les femmes, et je pense qu'il aime Lucie sincèrement malgré toutes ses escapades. Mais François et Gilbert, à les entendre parler y ont aucun défaut pis tout est tjrs la faute des autres ... :sarcastic:

Pis quand Julie était dans le bain moussant, l'innocent qui entre dans la salle de bain pis première chose qu'il dit : " Ca te va bien ! " ... Heu ... c'est pas une robe épais, c't'un bain avec d'la mousse !!! Pis la twitte trop nouille pour apporter ses propres bulles de bain, a pige dans celle de Véronique ... ça va changer les idées de Franfois d'abord ... :gla:

Pis j'ai bcp aimé Evelyne quand elle a dit a Roger qu'elle avait changé et que maintenant elle arriverait plus tard .. C'est vraiment juste plate qu'elle va bientôt commencer à manger des bonnes volées ... :(

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Aramizz a écrit : La question demeure : Avec qui Louise Forestier couchera-t-elle ???? Gilbert, Marc, François, Roger ou Don Juan toujours-les-deux-mains-dans-les-poches Belleau ? :??: :??: :??:
Je commence à penser que ce sera avec François. Elle l'a invité chez-elle, c'est peut-être là que ça va se passer. Pourtant, je n'ose croire qu'elle ira jusque là.

Lui, François, je n'aurais pas pensé qu'il tromperait Véronique mais on dirait qu'il avait prévu le faire avec Julie. Je suis contente qu'elle n'ait rien accepter de lui. Il a été déçu, il s'attendait à ça. Je n'aurais pas penser ça de lui.

Jean-Paul va bien prendre le bord pour de bon cette fois. Lucie n'est pas contente de son cadeau...

Il m'a tout de même surpris d'avoir rompu avec Marie-Claude. Je crois que cette conquête était trop facile pour lui.

Ce serait pour qui le 3ème pot de pilules?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

D'après la scène avec Claire la semaine dernière, oui, dans leur lit. :jap:
Il a pourtant dit à Claire que ça n'avait pas été jusqu'au bout...
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

joanna a écrit : [...]

Je commence à penser que ce sera avec François. Elle l'a invité chez-elle, c'est peut-être là que ça va se passer. Pourtant, je n'ose croire qu'elle ira jusque là.

Lui, François, je n'aurais pas pensé qu'il tromperait Véronique mais on dirait qu'il avait prévu le faire avec Julie. Je suis contente qu'elle n'ait rien accepter de lui. Il a été déçu, il s'attendait à ça. Je n'aurais pas penser ça de lui.

Jean-Paul va bien prendre le bord pour de bon cette fois. Lucie n'est pas contente de son cadeau...

Il m'a tout de même surpris d'avoir rompu avec Marie-Claude. Je crois que cette conquête était trop facile pour lui.

Ce serait pour qui le 3ème pot de pilules?

1er pot Lucie
2e pot Jean-Paul
3e pot Julie "la Masseuse" Vincent

En passant, j'ai regardé un peu la chute de l'empire américain en fds à la télé et je suis tombé sur une scène avec Pierre Curzi. OMG qu'il a pris un coup de vieux. Je sais que c'est évident mais quand tu viens de passer l'été à le voir à 40ans, mettons que ça fesse pas mal de le voir à presque 80 ans !!!! :lol: :lol: :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'avais écrit dans ce sujet au début des nouvelles diffusions que je ne me rappelais pas que Pierre Curzi avait déjà été aussi beau. Il me semblait que ça ne se pouvait pas. En effet, ça bien changé sa binette.

Pour le pot, c'est ce que je pensais que c'était pour Julie mais comme J.P. Belleau a dû en fréquenter d'autres depuis sa rupture avec elle...C'est juste de la TV, on ne sait pas tout. Elle ne se vanterait pas d'avoir à ingurgiter les pilules pour ça. Il ne lui a peut-être pas données encore. :lol:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

La 3ième bouteille d'antibios est pour la masseuse, jouée par Julie Vincent, et non pour la Julie jouée par Dorothée Berryman. ;)

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Moi Claire, pu kapab ! Peut-être parce qu'au départ je trippe pas tant sur Luce Guilbeault - idem pour Élise d'ailleurs - qqn sait si elles sont parentes ? Juste curieuse .. :p Bref, une qui se lamente/dramatise non-stop dans ses rôles pis l'autre qui marmonne pis qui baragouine au naturel et en fiction, elle me fait décrocher chaque fois que j'la vois qq part -ok elle joue pas dans la série, j'passe à la suivante :gla:

Mais sérieux, je savais pas que Laurence avait eu une vraie aventure avec Luc Lavigne .. j'étais sûre que ça avait été inventé pour sortir Evelyne du pétrin dans lequel elle s'était enfoncée ... Ça ben l'air que non .. en tous cas à voir les yeux de raton laveur de Laurence avec sa peine d'amouuuuuuuur le Luc avait l'air pas mal actif physiquement - yark :gla:

J'pense que Jean Paul aime vraiment Julie ( Dorothée Berryman ) - me trompe peut-être mais bon .. ou encore il se doute qu'y va encore prendre la porte de chez eux pis y se cherche une autre avenue ... Lucie a sûrement les coiffeuses les plus speedées du plateau pour avoir une capine crêpée de même, peu importe le moment de la journée :lol: :lol: Et j'me répète mais je trouve que c'est elle qui s'est le plus émancipée !

Pis j'ai tu raté un bout ? Les filles parlaient que plusieurs clients s'étaient décommandés ... y a tu du Roger en tsour de ça ? L'esti de gros crétin est assez capable de tout pour enfermer Evelyne entre ses 4 murs.

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

liz a écrit : Moi Claire, pu kapab ! Peut-être parce qu'au départ je trippe pas tant sur Luce Guilbeault - idem pour Élise d'ailleurs - qqn sait si elles sont parentes ? Juste curieuse .. :p Bref, une qui se lamente/dramatise non-stop dans ses rôles pis l'autre qui marmonne pis qui baragouine au naturel et en fiction, elle me fait décrocher chaque fois que j'la vois qq part -ok elle joue pas dans la série, j'passe à la suivante :gla:

Mais sérieux, je savais pas que Laurence avait eu une vraie aventure avec Luc Lavigne .. j'étais sûre que ça avait été inventé pour sortir Evelyne du pétrin dans lequel elle s'était enfoncée ... Ça ben l'air que non .. en tous cas à voir les yeux de raton laveur de Laurence avec sa peine d'amouuuuuuuur le Luc avait l'air pas mal actif physiquement - yark :gla:

J'pense que Jean Paul aime vraiment Julie ( Dorothée Berryman ) - me trompe peut-être mais bon .. ou encore il se doute qu'y va encore prendre la porte de chez eux pis y se cherche une autre avenue ... Lucie a sûrement les coiffeuses les plus speedées du plateau pour avoir une capine crêpée de même, peu importe le moment de la journée :lol: :lol: Et j'me répète mais je trouve que c'est elle qui s'est le plus émancipée !

Pis j'ai tu raté un bout ? Les filles parlaient que plusieurs clients s'étaient décommandés ... y a tu du Roger en tsour de ça ? L'esti de gros crétin est assez capable de tout pour enfermer Evelyne entre ses 4 murs.
Perso, j'ai bien rigolé de voir que Laurence n'arrivait pas à faire semblant de pleurnicher et à garder son faux accent français. :gla: Pis Luc Lavigne serait un grand amant et un grand tombeur! :rofl:

Y'a clairement quelqu'un qui a magouillé pour l'histoire des annulations (elles l'ont répété au moins 10 fois dans les derniers épisodes). Ça sent le plan foireux de Roger mais en même temps, comment a-t-il pu organiser tout ça alors qu'il a l'air d'avoir 90 ans après son terrible problème à la vésicule biliaire?

Les photos dans le bureau laitte et gris = mouahahahaha! Quel intérêt de poser ce bureau déprimant et zéro design?

Pis oui les cheveux de Julie sont toujours d'une belle intensité. Bonjour le spray net. :nux:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

liz a écrit : La 3ième bouteille d'antibios est pour la masseuse, jouée par Julie Vincent, et non pour la Julie jouée par Dorothée Berryman. ;)
Ahhh Merci! J'avais oublié qu'elle était masseuse celle-là.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh François a la guedille qui frétille !! :hehe: :ouin:

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On dirait bien que ça frétille. Il n'est pas chanceux, il ne frappe pas aux bonnes portes. C'est à lui que Jean-Paul aurait dû présenter Marie-Claude la masseuse. Il aurait hérité d'un pot de pilules en prime. :lol:

Je croyais qu'il était Monsieur parfait celui-là, il m'étonne de plus en plus.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »