![Moqueur :chepa:](./images/smilies/indecis.gif)
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
J'apprécie vraiment de revoir ce téléroman 30 ans plus tard, c'est l'histoire des femmes au Québec, elles reviennent de loin.
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
jojo3couleurs a écrit : Que de rebondissements dans le dernier épisode!
Julie est vraiment tarte!![]()
La face de Gilbert et François quand Véronique est rentrée dans l’appartement!![]()
La poignée de porte qui tourne au ralenti quand Evelyne va chercher du linge en l’absence de Roger![]()
Et surtout, surtout, la cascade de Jean-Paul!!! L’accessoiriste a un peu abusé de la balloune de faux sang qui explose pas au bon endroit!!
joanna a écrit : Il me semble qu'elle va quitter son emploi au bureau. Je parle de Jeanne Valois.
Je déteste Roger, je me demande si Evelyne va se soumettre et délaisser son travail avec Lucie.
J'ai hâte de voir la prochaine émission, je crois bien qu'on verra les deux femmes éplorées, Lucie et Julie au chevet de Jean-Paul. Je me souviens pas si Lucie va le reprendre suite à cet accident. Ça ne me surprendrait pas.
Bien oui, je me souviens que Lucie avait un nouveau conjoint. Il était d'une autre nationalité et il me semble qu'il était plus âgé qu'elle. Il est décédé cet acteur il y a quelques années. J'avais oublié ça. Tant mieux si elle ne se laisse pas attendrir de nouveau par Jean-Paul. C'était ma crainte. Maudite mémoire...Aramizz a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans la 3e saison, Lucie et Evelyne engageront le nouveau chef cuisinier Alexandre aux Bouchées doubles qui deviendra le nouveau chum de Lucie.
"Madame Loucie, je vais aller me crosser dans la couisine"![]()
![]()