Chanteurs Masqués
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Chanteurs Masqués
Est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont regardé l'émission? Je trouve le concept super bon sauf peut etre Veronic Dicaire qui a mon avis a pris trop de café et chantait par dessous tous les chanteurs J'avais deviné qui etait le Blanchon. Mes préférés sont les inséparables mais ce n'est que le début!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'ai écouté l'émission par curiosité car en anglais cela ne me disait rien et je comprenais pas la moitié du principe de l'émission. J'aime bien ça! Véronic Dicaire je ne l'aime pas d'avance et là elle en prenait de la place. J'ai bien aimé les inséparables aussi. Je voyais un homme et sa fille au début, mais là je ne suis plus sûr. c'est bien le fun! Je sais pas si lorsqu'ils vont revenir ont aura d'autres indices ou se sera les mêmes!
Dernière modification par rosebonbon le ven. sept. 24, 2021 7:29 pm, modifié 1 fois.
Re: Chanteurs Masqués
J'ai adoré l'émission. Les costumes sont vraiment impressionnants. Il doit faire chaud là-dessous, sous les spots d'éclairage en plus.
Moi aussi j’ai vraiment aimé, une émission à écouter en famille et je suis du même avis pour Véronyc Dicaire
Je pensais L'écouter pour bitcher mais finalement j'ai aimé ça. Les juges sont too much mais les prestations sont intéressantes.
J’ai vraiment aimé ça, bien plus que je l’aurais cru! Bon Veronic Dicaire et Anouk Meunier sont vraiment fatiguantes, mais j’essaie de passer par dessus!
J’ai hâte de savoir qui se cache sous les costumes … un des inséparables je suis pas mal certaine que c’est Marilou, mais l’autre ?
J’ai hâte de savoir qui se cache sous les costumes … un des inséparables je suis pas mal certaine que c’est Marilou, mais l’autre ?
Dernière modification par Mag-a-lye le ven. sept. 24, 2021 10:37 pm, modifié 1 fois.
Alexandre Champagne? Ils ont dit qu'ils avaient tout en commun à l'époque.
Mais il me semble que le vidéo des indices pointait vraiiiiiment vers Nathalie et René Simard pour les inséparables.
- little_miss
- Magicien des Mots
Les inseparables trop chou moi aussi je crois que c'est Rene Simard et Nathalie. Il y a aussi la déesse chatte qui je crois est Caroline Neron.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
J'ai aussi entendu comme idée pour les inséparables, c'est Julie Masse et Corey Hart.
- chien-loup
- Magicien des Mots
C'est les artistes mais c'est pré-enregistré. Ils ne chantent pas live à cause des costumes encombrants.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Après avoir entendu Nathalie Simard hier à En direct de l'Univers... pu sûre qu'elle était la voix d'un des oiseaux!
C'est peut-être Marilou et Alexandre Champagne effectivement!
C'est peut-être Marilou et Alexandre Champagne effectivement!
- little_miss
- Magicien des Mots
Le gateau! hahaha j'ai bien rit. Je crois que c'est Sebastien Benoit
- little_miss
- Magicien des Mots
- chien-loup
- Magicien des Mots
Le papillon vous pensez c’est qui? Je pensais à Ludivine Reding avec les indices, mais je ne sais pas si elle chante aussi bien? Et le timbre de voix semblait différent du sien.