Ça nous a permis de découvrir une facette plus sombre de Audrey, ça n'avait pas vraiment rapport avec elle ce que Inès disait, elle ramène tout à elle et de façon peu élégante. Même chose à la table d'élimination, elle a tassé Jenny comme si elle était bien plus importante qu'elle, que l'autre n'avait vraiment pas droit au chapitre...Francine a écrit : Je n'ai pas aimé le fait qu'Audrey n'as pas voulu laisser Jenny lui dire qu'elle était la seule à être dérangée du fait qu'Ines parle qu'elle est célibataire depuis 3 ans. Chacune dit ce qu'elle a à dire, personne n'a plus raison qu'une autre, chacune a son vécu. Si Audrey pouvait dire à Ines que ça l'achalait qu'elle parle de la durée de son célibat, et bien Jenny pouvait tout autant dire que ça ne la dérangeait pas. Il y a quelque chose qui m'agace dans Audrey, et elle vient de m'en donner un autre exemple. Je n'aime pas les gens qui s'accordent le droit de dire tout ce qu'ils pensent et ce qu'ils ressentent, mais qui veulent faire taire les autres quand ils font simplement la même chose.
Dimanche le 3 octobre
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Messages : 40996
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am
Re: Dimanche le 3 octobre
Sérieux je suis en train d'écouter l,émission d'hier soir.
Patrice : pas capable.
Luca et Amélie : pas capable.
Rasheeda : pas capable.
Jenny : pas capable.
Dans le fond tout le monde m'énarve
Patrice : pas capable.
Luca et Amélie : pas capable.
Rasheeda : pas capable.
Jenny : pas capable.
Dans le fond tout le monde m'énarve
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Messages : 40996
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- Messages : 860
- Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am
Effectivement ca ne sert plus a rien. Quand bien même qu'ils mettraient tout le monde ensemble a partir de ce soir, ca ne changerait rien, tous les couples sont formés deja. Peut etre juste Ines et Patrice qui pourraient se rapprocher. Pour les autres je vois pas trop, quoique j'imagine Carole-Ann et Jackson ensemble plus que leurs pseudo couples du moment.little_miss a écrit : tous ses switchs de maisons ca devient redondant. Ile se sont tellement rapidement mis en pseudo couple que ca devient plate
Ils devraient fusionner les 2 maisons ensemble tout de suite avant que d'autres gens partent, sinon a quoi ca va servir si cest juste des couples deja solides....
Et pourquoi ils montrent toujours Amelie qui regarde ailleurs avec Lucca dans les montages? J'ai du mal a croire que c'est si malaisant que ca entre eux.... on dirait PH et Jessie qui regardaient dans les airs et dans le vide pendant les dates.
Je trouve cela redondant aussi la twist des maisons, les couples se consolident dans les 2 maisons ce qui fait que ca laisse peu de suspense. C’est trop long avant qu’ils mélangent les maisons, on voit que certains couples se forment davantage par dépit ou manque de choix. Ce serait l’temps qu’ils rebrassent les cartes un peu. Présentement les seuls couples qui me semblent avoir une réelle chimie sont ceux de Robin/Alexandra et Fred/Sabrina quoique les deux derniers je ne suis pas certaine que ce soit plus une attirance sexuelle qu’une vraie connection. Quant à celui d’Audrey/Nick selon moi c’est plus pour la game et le plaisir, oui ils se plaisent dans ce contexte mais rien de sérieux. Je ne comprends pas le temps de réaction de la production lorsqu’ils viennent à savoir que des participants pourraient se plaire dans l’une ou l’autre des maisons et qu’ils ne saisissent pas ces occasions, exemple Inès qui avait flashé sur Pat ou Clodelle qui aurait aimé connaître les autres gars … elles s’emmerdent visiblement avec leurs prospects. Ca tourne en rond, autant du côté des gars que des filles dans les deux maisons. Réagissez bâtard et pas quand ce sera trop tard!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- little_miss
- Magicien des Mots
- Messages : 4182
- Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm
Re: Dimanche le 3 octobre
Pauvre Sabrina qui croit pouvoir faire confiance a Frederic. Juste à le voir aller oublions le projet une fois sorti de OD watch out.
Re: Dimanche le 3 octobre
D'accord avec vous trois. Jusqu'où iront-ils de faire switcher les exclus d'une maison à l'autre ? Les seuls véritables départs jusqu'à maintenant est Alexandre qui est plutôt un renvoi, Yannick qui est presque un départ volontaire.
Celle de Kathleen et Vanessa qui ne sera pas gardée par les autres gars, ça fera une double exclusion pour elle. Plutôt ordinaire.
Celle de Kathleen et Vanessa qui ne sera pas gardée par les autres gars, ça fera une double exclusion pour elle. Plutôt ordinaire.
Re: Dimanche le 3 octobre
Déjà là je ne vois pas l’intérêt d’avoir 4 gars pour 8 filles et vice-versa dans l’autre maison! Ils pensaient vraiment que ça allait donner un bon show? Ça fait des années que les candidats se matchent en 2 jours … donc finalement ça fait en masse de candidats qui sont là pour rien cette année.
Et je suis chanceuse que Gingerstar m'a donné ce lien pour m'aider à me démêler, je trouve le moyen d'encore me tromper et d'oublier qui est où ! Et là avec leurs histoires de switchage de maisons en plus, ça n'aide pas non plus!toutit3 a écrit : [...]
Ça ne pouvait pas être Jenny la 2e éliminée, elle est dans l'aventure 2 et la double élimination de filles était dans la maison 1 !
gingerstar a écrit : [...]Pour t'aider à démêler les maisons, tu peux voir sur cette page, en bas, les candidats des 2 maisons
https://www.noovo.ca/emissions/occupati ... ans-louest" onclick="window.open(this.href);return false;
À part Nicolas, y a-t-il vraiment des gars qui s'intéressent à elle et qui la défendraient quand vient de temps des éliminations ? Même avec Nicolas, ça me semble plus de l'attirance physique qu'autre chose, et un trip d'être dans ce contexte.gingerstar a écrit : [...]
Ça nous a permis de découvrir une facette plus sombre de Audrey, ça n'avait pas vraiment rapport avec elle ce que Inès disait, elle ramène tout à elle et de façon peu élégante. Même chose à la table d'élimination, elle a tassé Jenny comme si elle était bien plus importante qu'elle, que l'autre n'avait vraiment pas droit au chapitre...
Autant les gars que les filles se sont assez facilement mis d'accord pour les éliminations jusqu'à maintenant. Audrey a eu le dessus sur Jenny cette fois-ci car en réalité, Jenny était la seule qui voulait garder Yannick, mais ce ne sera pas toujours comme ça.
J'ai hâte de voir des discussions moins cute, quand ils-elles seront confrontés à davantage de désaccord pour les éliminations, quand chacun-e aura à défendre leurs alliances pour vrai, becs et ongles. La vraie game pour les éliminations n'est pas encore commencée.
Pour l'instant, ce n'est pas de l'élimination, c'est un mot formé d'ÉLIMINation et de niaisAGE : ÉLIMINAGE. Switcher d' une maison à l'autre, une fois ça va, mais 2-3 fois, c'est de l'éliminage...
Dernière modification par Francine le lun. oct. 04, 2021 6:12 pm, modifié 2 fois.