Émission du mercredi 6 octobre
Émission du mercredi 6 octobre
Qu'est-ce que j'ai manqué ? Antoine veut partir ? A-t-il eu quelque chose avec Carolanne ?
Re: Émission du mercredi 6 octobre
Ouch, Lucas prend mal sa défaite !
Je me demande si les elimines iront dans la maison 2?
Enfin, je ne comprends pas leur choix des candidats. Pat 24 ans avec JA 31 ans ou meme avec Ines 28 ans. Le gars n'a pas l'air mature. Il a aussi les yeux qui bougent beaucoup, ou il regarde d'autres personnes quand il parle a une fille. Pas fiable on dirait.
Fred avec Audrey Je ne trouve pas qu'ils sont au meme niveau non plus.
Ils me font penser aux ados qui se ventent de sortir avec une femme.
Antoine aurait pu hypnotiser la prod et Jay pour rester.
Enfin, je ne comprends pas leur choix des candidats. Pat 24 ans avec JA 31 ans ou meme avec Ines 28 ans. Le gars n'a pas l'air mature. Il a aussi les yeux qui bougent beaucoup, ou il regarde d'autres personnes quand il parle a une fille. Pas fiable on dirait.
Fred avec Audrey Je ne trouve pas qu'ils sont au meme niveau non plus.
Ils me font penser aux ados qui se ventent de sortir avec une femme.
Antoine aurait pu hypnotiser la prod et Jay pour rester.
Je pense qu'Antoine trouve ses colocataires immatures, son regard en dit long quand il les voit déconner comme des adolescents. De plus, je ne crois pas non plus qu'il sente de véritables atomes crochus avec Carol-Anne.Francine a écrit : Qu'est-ce que j'ai manqué ? Antoine veut partir ? A-t-il eu quelque chose avec Carolanne ?
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
J'espere que Antoine part, il est tellement plate. Pas juste plate-mature, j'aime mature, il est juste plate.
Merci beaucoup de ta réponse Pichou. Oui, ça ressemble vraiment à ça, il participe rarement ou jamais aux grosses "jokes" des autres gars, il semble s'ennuyer d'être avec eux. Leurs attitudes ne semblent pas son genre en effet.Pichou a écrit : [...]
Je pense qu'Antoine trouve ses colocataires immatures, son regard en dit long quand il les voit déconner comme des adolescents. De plus, je ne crois pas non plus qu'il sente de véritables atomes crochus avec Carol-Anne.
Dernière modification par Francine le jeu. oct. 07, 2021 7:01 am, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
Jolie-Anne ne montre pas de beaux contés d'elles ces temps ci. Si madame s'ennuie tant de son garcon qu'elle s'en aille.