Nikki a écrit : [...]
Tu n'es pas en avance, c'est à TVA et c'était l'épisode de cette semaine!
voyons je suis mélangé lol merci
Modérateur : Elise-Gisèle
Naïla Louidort est aussi mauvaise dans la saison 2 de ''La faille'' ainsi que dans Campus. Elle a toujours le même air bête, c'est à se demander si elle est capable de sourire.Mag-a-lye a écrit : Ça pu de sens les flashbacks de l’explosion, c’est ridicule. Ils nous montrent ça, quoi 5-6 fois par épisode? Ça n’apporte tellement rien de plus à l’histoire.
Je suis un peu confuse par rapport à l’histoire du jeune arabe «disparu ». Ses parents n’ont pas encore eu de nouvelles pour l’identification des corps? Me semble que depuis le temps, les corps sont identifiés ? Pis si son corps n’a pas été retrouvé dans l’explosion, ses parents ne le portent pas comme disparu? J’espère juste que l’histoire ne s’enlignera pas que c’est lui qui a posé la bombe, allô le cliché
Sinon l’épisode d’hier servait vraiment à rien hein . L’actrice qui fait la mère du bébé de Xavier est vraiment mauvaise . Eugénie m’énerve tellement … clairement qu’ils voulaient en faire un personnage attachant et a qui on s’intéresserait, mais ça marche pas pour moi…
Est-ce que j'ai rêvé, qu'à la fin de l'épisode cette semaine, un jeune homme se réveille, on ne sait pas qui, on ne sait pas où, mais il semble répondre à la description du jeune arabe? Ça fait combien de temps encore qu'elle a explosé cette bombe??Malike a écrit : Ils n’ont pas identifé le corps du jeune arabe mais sa bague. Ca leur a pris tout ce temps pour identifier sa bague. Re Fait des semaines que les parents le cherchent et ils braillent parce qu’ils ont trouvé sa bague. Re re Scusez là j’en reviens qu’ils aient pu trouver cela plausible. Coudonc il s’est liquéfié pour que personne n’arrive à jumeler la bague avec le corps, pis y a encore du sang sur le jonc.
Tellement Les dialogues ne font pas de sens dans cette série, c’est zéro naturel!chivas450 a écrit : Encore un excellent épisode! Rien ne se tient! Il s'est vraiment rien passé disons!!!
Je pense que l'épisode était sur la même journée? Ca fait des journées remplies!!!
Vous êtes qui vous? Je suis le père de Charles Bilodeau!!!
Ca va madame? Oui je suis la mère de Charles Bilodeau!!!
Non mais qui réponds ca à des inconnus?
La bague!! ahahah c'est sur qu'il est mort il n'a plus sa bague!!!
La belle déclaration d'amour! Ils se font vus genre 3 fois! Et le fille belle réponse: je vais y penser!
La meilleure: mais voyons "christian je sais plus son nom" tu peux plus appeler ca portes et fenêtres Bilodeau!!!
Euh c'est comme un nom super commun!