Lady_Libellule a écrit : Nestor, c'était Claude Blanchard. Jacques Desrosiers personnifiait Patof.
Oui t'as raison, j'me su trompée.
Modérateur : Elise-Gisèle
Il achève son beau temps avec Julie, elle va lui faire prendre le bord. Je crois qu'elle commence à comprendre qu'il n'y en aura pas de mariage. Il est temps qu'elle se réveille et s'aperçoive qu'elle perd son temps avec lui.Aramizz a écrit : Jean-Paul était particulièrement détestable cette semaine. Avec Nicole et Julie surtout.
Pis il était crétin rare avec Évelyne.
Les cheveux de Lorraine à son mariage
Véronique voulait un bébé et là elle l’a, elle passe à autre chose. Ça donne quand même une image assez spéciale de la fécondation in vitro quand on pense à toutes ces femmes qui se battent pour ça…jojo3couleurs a écrit : y'a juste moi qui continue à regarder?
ça commence à être un peu pénible, mais Jean-Paul est toujours aussi insignifiant et dégueulasse! C'était épique à la fête de Lucie!
Évelyne et Luc qui se débarrassent des enfants, fallait prévoir un drame! Bonne occasion pour le Roger 2.0 en pleine possession de ses moyens de faire un bon acte de vengeance...
Quand j'ai vu la jeune Linda Sorgini dans son ptit kit de spandex, je trouvais qu'elle ressemblait à Marie-Laurence Moreau.
Véronique et son manque d'intérêt pour sa propre fille est assez pathétique. Mais elle est là pour consoler la pauvre Julie! une chance que François est pas parti finalement.
Trudel et associés s'en va à la dérive! Moi j'attends juste que Gilbert meure...
NainDeJardin a écrit : Moi aussi je l'écoute encore même si mon chum me juge solide.
Julie continue de se faire niaiser par Jean-Paul qui n'a clairement pas le look, ni l'attitude pour susciter une telle dépendance. Il est tellement dégeux de façon générale mais surtout dans son espèce de robe de chambre laitte bourgogne.