District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

On dirait que Luc Dionne ne sait plus trop quoi faire avec ses personnages...

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Pour le lieutenant j’ai entendu dire que : ce sera un nouveau personnage et il sera interprétée par Ève Landry
Dernière modification par Mag-a-lye le ven. oct. 08, 2021 6:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Skarhet a écrit : Ce matin, au 98.5 Luc Dionne disait qu'avec l'enquêteur au crime organisé il avait fait le tour de la question. Donc si Sébastien Huberdeau qui est rendu au générique de début et a été présenté cette semaine comme enquêteur au crime organisé également, serait-ce donc dire qu'il deviendra le prochain lieutenant du 31 ?

Ou alors c'est Pat qui va passer lieutenant et le nouveau sera SD ? J'avoue que je sais pu trop où Luc Dionne s'en va avec toute sa gang ... pis j'ai l'impression qu'il le sait pas lui non plus .. :gla: :lol:

Tsé si y a sorti Stéphane parce qu'il avait fait le tour, pourquoi amener un autre enquêteur du crime organisé dans la série ? Bref chu pardue ! :lol: :hic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gingerstar a écrit : On dirait que Luc Dionne ne sait plus trop quoi faire avec ses personnages...

En plein ça que j'me dis aussi ! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mag-a-lye a écrit : Pour le lieutenant j’ai entendu dire que : ce sera un nouveau personnage et il sera interprétée par Ève Landry

Ça pourrait être intéressant ... je l'ai jamais vue jouer ! En fait le principal j'pense cé que le personnage soit aimable et intelligent. J'commence à être tannée des faces de beu du 31 .. :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Citron500 »

C'est moi où les acteurs ne sont même plus écoutables tellement ils sont bêtes tout le temps?

Je les trouve tellement toxiques l'un envers l'autre, je comprends même pas ce qui les pousse à se rendre visite en-dehors du travail et s'appeler des amis !
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

Ce serait une femme le prochain lieutenant selon ce que j'ai lu
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

Spoiler!! District 31
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... e-tele.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Démona le sam. oct. 09, 2021 1:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

je l aime bien cette actrice , bienvenue si c est elle
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Le départ de Gabrielle ne m'a pas affectée, par contre celui de Poupou, ouf.. celle-là, je l'avais pas vu venir, je trouve cela super triste, on était habitué à lui.

Il a passé hier à Tout le monde en parle, il a eu l'air d'avoir trouvé cela déplaisant, maintenant, il l 'accepte, cela fait bizarre quand même, cela faisait tellement longtemps qu'il actait dans cette émission.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

jujube02 a écrit : J'ai tellement pleuré ! Le pire c'est qu'on le savait qui était mort depuis jeudi ... j'arrêtais pas de me dire : c'est une émission , il est pas mort pour vrai là ! ouf !!
Ce fût la même chose pour moi, mon conjoint riait de moi, mais c'était tellement triste
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

C'que je trouve plutôt moyen dans tout ça, c'est que Luc Dionne fait passer ses messages par les agents. Ben correct pour des rôles occasionnels mais pour Sébastien, qui était là depuis le premier épisode, c'est un gros manque de considération envers l'acteur. Bon c'est vrai, il a accepté de rencontrer (ou parler ? sais pu ) à Sébastien mais seulement parce que Seb en a fait lui-même la demande. Je comprends qu'il avait fait le tour du personnage et des intrigues, je comprends que le métier d'acteur est tout sauf stable, je comprends tout ça pis c'est correct, c'est son show à lui.

Mais un personnage principal qui est là depuis 5 ans, me semble que le côté humain a été laissé de côté pas mal.

En fait, j'trouve pas ça moyen mais chien d'avoir agi de la sorte.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Soleil47 a écrit : Le départ de Gabrielle ne m'a pas affectée, par contre celui de Poupou, ouf.. celle-là, je l'avais pas vu venir, je trouve cela super triste, on était habitué à lui.

Il a passé hier à Tout le monde en parle, il a eu l'air d'avoir trouvé cela déplaisant, maintenant, il l 'accepte, cela fait bizarre quand même, cela faisait tellement longtemps qu'il actait dans cette émission.
Ils doivent tellement être déçus lorsqu'ils apprennent que leur personnage va disparaître. C'est une belle équipe, ils ont beaucoup de plaisir ensemble, ça devient une seconde famille, alors de quitter tout cela en plus d'être un bon gagne-pain, ça doit donner un choc...

Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Misère, j'espère qu'il ne s'agit pas ici d'une autre bande audio qu'on va entendre tous les 2-3 épisodes! :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mimosa a écrit : Misère, j'espère qu'il ne s'agit pas ici d'une autre bande audio qu'on va entendre tous les 2-3 épisodes! :crazy:
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35002
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

Je trouve Dan Bigras vraiment très bon…

Me semble que le processus pour inscrire une source est plutôt simpliste?!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Skarhet a écrit : Je trouve Dan Bigras vraiment très bon…

Me semble que le processus pour inscrire une source est plutôt simpliste?!
Surtout que quand ils parlent d'une de leurs sources, c'est toujours hyper secret, genre ils n'en parlent même pas à leur commandant..
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il y a eu un suicide hier midi pas loin de chez moi , je me serait cru dans district 31. chemin barré, Polices, ambulance, demande d'un inspecteur.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

titine a écrit : Il y a eu un suicide hier midi pas loin de chez moi , je me serait cru dans district 31. chemin barré, Polices, ambulance, demande d'un inspecteur.
J'ai un cousin qui s'est suicidé cet été et l'endroit est traité comme une scène de crime. Rubans jaunes, experts, le corps est resté sur place pendant plusieurs heures... Assez macabre pour les proches. :(
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Carolan »

On dirait que je suis pas certaine d’Ève Landry en lieutenante. Me semble ça dite pas, mais on verra bien.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »