Virage (Noovo)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Virage (Noovo)

Message par Stella »

Avez-vous écouté la nouvelle série Virage, sur la vie après les olympiques?
J'ai adoré le premier épisode :top: On sent vraiment l'influence de St-Gelais/Hamelin.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Virage (Noovo)

Message par rosebonbon »

J'ai vraiment beaucoup aimé, le rythme, l'histoire, le fait que cela reflète plusieurs aspect de la vie des athlètes de haut niveau. Je tripe pas tant sur la comédienne mais dans ce rôle je la trouve juste. Très hâte de voir la suite!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Virage (Noovo)

Message par Stella »

Pareil ici, j'aime pas tant la comédienne habituellement mais elle est bonne à date. L'épisode 2 est sur crave je l'ai écouté, c'est vraiment bon aussi. :top:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Virage (Noovo)

Message par Mag-a-lye »

J’ai trouvé ça bon! Moi aussi, c’est vraiment pas ma comédienne préférée, elle m’énerve d’habitude, mais là-dedans je la trouve correcte! Bien hâte de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Virage (Noovo)

Message par toutit3 »

J'ai trouvé ca correct sans plus. J'ai pas été capable de me sortir de la tête que c'était Marianne et Charles.

Avez-vous remarqué que Cindy, la fille avec qui elle est allée dans un bar, c'est la soeur de Virginie Fortin? :) Elle parle pareil comme elle!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Virage (Noovo)

Message par Stella »

Hein j'avais pas remarqué pour la soeur.
J'adorais Marie-Thérèse Fortin mais elle joue toujours pareil son rôle de madame, ça me gosse un peu.
Et oui c'est tellement ÉVIDENT que c'est Marianne :gla: Pensez-vous que Florence c'est basé sur Kim Boutin? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Virage (Noovo)

Message par Mag-a-lye »

Ouin … ils insistent beaucoup que ce n’est pas l’histoire de Marianne, mais dans ce cas là ils auraient au moins pu s’éloigner d’elle physiquement. Il y a comme trop de ressemblances.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Virage (Noovo)

Message par Lillas »

J’ai pas encore d’opinion. J’ai pas trouvé ça extraordinaire. J’ai pas trouvé que le comédien qui joue Antoine tant bon (je le connais pas du tout). On dirait que c’est malaisant, c’est pas leur histoire à Charles et Marianne mais fortement inspiré. On dit de ne pas faire de lien entre eux mais je vois pas comment on peut passer à côté, surtout dans le 1er épisode.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai beaucoup aimé le premier épisode, je ne m'attendais à rien alors je suis contente. :)

Je dois monter le son quand Antoine parle, je ne comprends rien. :( Il n'ont pas de cours de diction à l'école?
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Encore une fois.. pas capable de me sortir de la tête que c'est Marianne..

Est-ce qu'elle était poche à la radio aux fantastiques ? :p
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mag-a-lye a écrit : Ouin … ils insistent beaucoup que ce n’est pas l’histoire de Marianne, mais dans ce cas là ils auraient au moins pu s’éloigner d’elle physiquement. Il y a comme trop de ressemblances.
Mais ici c'est bien marqué que c'est inspiré de son histoire:

https://www.noovo.ca/emissions/virage" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne l'ai pas vu, je ne sais plus quoi choisir parmi toutes ces nouvelles émissions. J'avais choisi "Chaos" et "Moments parfaits" mais je suis sur le point de lâcher la super série "Chaos" :lol: alors peut-être que je regarderai le 1er épisode de Virage... :)

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Virage est de beaucoup supérieur à Chaos, le jeu des acteurs est beaucoup plus juste et l’histoire se tient. Perso j’aime beaucoup cette série et moi non plus je n’arrive pas à dissocier le personnage de Marianne St-Gelais, ca doit être difficile à regarder pour les gens impliqués, son ex particulièrement. Chaos ben c’est juste drôle tellement c’est mauvais. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Virage (Noovo)

Message par Mag-a-lye »

Je trouve que dans les nouveautés de l’automne, celle-ci est la meilleure. J’aime bien le personnage de la sœur, elle est intéressante. Ça doit pas être facile d’être toujours dans l’ombre de sa sœur.
Le personnage de Frédérique est quand même pas tant aimable à mon avis … elle est assez égoïste et centrée sur elle-même. Sans généraliser, j’imagine que ça peut être le cas de plusieurs athlètes pour qui l’entourage a tout sacrifié pour eux. La mère dans la série est assez spéciale aussi :gla:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Virage (Noovo)

Message par Stella »

C'est bon quand même mais déprimant. J'ai un épisode d'Avance sur Crave et on dirait que je m'attache à aucun personnage. Frédérique, j'y suis pas attachée pentoute.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Virage (Noovo)

Message par Mag-a-lye »

Elle est vraiment pas attachante Frédérique :gla: Je comprends qu’elle soit perdue, mais quand même … c’est triste pour sa sœur qui semble juste vouloir un peu de reconnaissance de la part de leur mère. Elle en fait beaucoup pour la famille, mais c’est toujours Frédérique qui reçoit les félicitations et les compliments, même si elle ne fait que le minimum. Ça doit arriver dans plusieurs familles ce genre de situation. Ça ne doit pas être évident d’être dans l’ombre comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Virage (Noovo)

Message par Stella »

Je suis en avance d'une semaine, et le prochain épisode est vraiment bon!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'était la finale hier soir ,bien aimé le jeu de Sylvain Marcel.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi aussi j’ai trouvé qu’il était très bon dans ce rôle et surtout dans cet épisode final. J’ai beaucoup aimé cette série, je ne connaissais pas tellement Charlotte Aubin comme actrice puisque je ne suis aucuns téléromans et je l’ai trouvée très crédible dans son rôle, une découverte. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai mieux aimé Charlotte Aubin dans ce rôle que celui qu'elle a dans l'échappée.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

J’ai tellement brailler :lol:
J'ai bien aimé aussi
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »