En effet, c’est pas mal plate cette année! Je ne trouve pas les gars très intéressants. Peut-être que les nouveaux vont changer les choses car si ça continue les gars vont se matcher entre eux et les filles entre elles.gingerstar a écrit : [...]
Elle est bonne! Mais n'empêche que ça fait dur les couples cette année. Des filles entreprenantes et des gars qui refusent leurs avances, des couples qui réalisent qu'il manque la petite flamme pour continuer avec leur partenaire et qui regardent ailleurs... des coeurs brisés.
Émission du dimanche 17 octobre
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Surtout qu'ils font tjrs rentrer les nouveaux APRES avoir éliminer plusieurs célibataires... donc ca va servir a quoi si les restants sont en couples? Ils vont juste se matcher entre euxgingerstar a écrit : [...]
Je n'en reviens pas qu'il y ait encore des nouveaux qui se joignent à l'aventure. J'imagine qu'un moment donné, plusieurs seront éliminés en même temps...
Je pense que l'idée de la prod est justement d'empêcher que les couples se forment et ne bougent plus d'ici la fin, ce qui ne fait pas un bon show. Jusqu'ici, c'est réussi : il y a peu de couples stables et on a de l'action.KawaiiKiwi a écrit : [...]
Surtout qu'ils font tjrs rentrer les nouveaux APRES avoir éliminer plusieurs célibataires... donc ca va servir a quoi si les restants sont en couples? Ils vont juste se matcher entre eux