Chanteurs Masqués
Modérateur : Elise-Gisèle
En les écoutant ce soir, il me semble encore entendre les voix de J.F. Breaut et Marie-Ève Janvier. Mais, jusqu'à date, il n'y a pas eu de vrais chanteurs dans ceux démasqués donc je me demande encore qui sont ces inséparables. Ça ne peut être Véro et Louis, ce n'est pas la voix de Véro et lui a dit hier dans son univers qu'il ne chante pas. Corey et Julie sont des vrais chanteurs donc, pas eux. René et Nathalie aussi...Je continue de chercher.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Chanteurs Masqués
moi aussi jentends Wilfred et Marie Elaine Thibert.
Je sais bien, mais ça se peut aussi que les deux personnes qui se cachent sous ces costumes ne sont pas en couple.Jannic a écrit : [...]
Marie-Élaine et Wilfred ne sont pas et n'ont jamais été un couple.
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. nov. 08, 2021 9:02 am, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- little_miss
- Magicien des Mots
la dinde m'enerve encore. Je pense a Mathieu Baron et meme Rita Baga.
Je ne regarde pas l'émission mais, j'ai visionné plusieurs vidéos de performances et d'indices. Si je comprends bien le jeu, (corrigez-moi sinon), ce sont des personnalités qui se cachent sous les costumes et pas nécessairement des chanteurs/chanteuses. Je pense à la madame des nouvelles à TVA, à Lise Dion, à Alexandre Despatis. Selon moi, ces personnes ne chantent pas. J'ai l'impression que ce sont deux chanteurs/chanteuses hors-champs qui prêtent leur voix peu importe qui se cache. Dans mon oreille, ça sonne quasiment pareil de l'un à l'autre. Les indices sont plus évocateurs que la voix. Je suis certaine qu'Alexandre Despatis ne sait pas chanter, danser pour exécuter de tels numéros. J'irais même jusqu'à dire qu'il y a des doublures.
Mon oreille connaît très bien la voix de Marie-Élaine et je vous assure qu'elle ne participe à cette émission.
Mon oreille connaît très bien la voix de Marie-Élaine et je vous assure qu'elle ne participe à cette émission.
Jannic a écrit : Je ne regarde pas l'émission mais, j'ai visionné plusieurs vidéos de performances et d'indices. Si je comprends bien le jeu, (corrigez-moi sinon), ce sont des personnalités qui se cachent sous les costumes et pas nécessairement des chanteurs/chanteuses. Je pense à la madame des nouvelles à TVA, à Lise Dion, à Alexandre Despatis. Selon moi, ces personnes ne chantent pas. J'ai l'impression que ce sont deux chanteurs/chanteuses hors-champs qui prêtent leur voix peu importe qui se cache. Dans mon oreille, ça sonne quasiment pareil de l'un à l'autre. Les indices sont plus évocateurs que la voix. Je suis certaine qu'Alexandre Despatis ne sait pas chanter, danser pour exécuter de tels numéros. J'irais même jusqu'à dire qu'il y a des doublures.
Ce sont eux dans le costume qui danse!!! Pour le chant, c'est pré-enregistrer et j'imagine qu'ils mettent pas mal d'auto-tuning
On reconnaissait bien Pierre Brassard et Lise Dion quand ils chantaient (une fois qu'on savait c'était qui ahahah)!!!
IL y a a Mathieu Dufour qui est grand genre 6 et 4 et il a passé à En direct de l'univers et il chante très bien , ça peut être la dinde ou l'orignal
Dernière modification par Lollita le mar. nov. 09, 2021 12:48 pm, modifié 1 fois.
Je ne sais plus quel costume c'était qui mais j'ai aussi entendu Mathieu Dufour dans la dernière émission.
J'ai pris le temps de ré-écouter les vidéos et là, j'ai un doute pour Marie-Élaine et Wilfred... surtout dans Laissez-moi danser... à suivre...chivas450 a écrit : [...]
Ce sont eux dans le costume qui danse!!! Pour le chant, c'est pré-enregistrer et j'imagine qu'ils mettent pas mal d'auto-tuning
On reconnaissait bien Pierre Brassard et Lise Dion quand ils chantaient (une fois qu'on savait c'était qui ahahah)!!!
J’ai réécouté aussi et c’est fou comment dans le numéro d’ouverture les voix des oiseaux ressemblent vraiment à celles de Wilfred et Marie-Élaine! On dirait que les voix étaient moins modifiéesJannic a écrit : [...]
J'ai pris le temps de ré-écouter les vidéos et là, j'ai un doute pour Marie-Élaine et Wilfred... surtout dans Laissez-moi danser... à suivre...
J'ai aussi regardé les capsules avec les indices. Maintenant, je suis affirmative pour Marie-Élaine et Wilfred.Mag-a-lye a écrit : [...]
J’ai réécouté aussi et c’est fou comment dans le numéro d’ouverture les voix des oiseaux ressemblent vraiment à celles de Wilfred et Marie-Élaine! On dirait que les voix étaient moins modifiées
Certains de ces indices semblent être là pour brouiller les pistes. La plupart mènent à eux, cependant. Quelques exemples: La Quête, le homard rose flottant dans la piscine, les Bahamas où Wilfred a enregistré chez Corey Hart pour son 1er album, Vegas où MET a chanté avec Céline, Paris où Wilfred a fait la 1re partie du spectacle de Véronic Di Caire à l'Olympia, Cannes pour le World Best, les plus hauts sommets etc...