Mon chum est aussi décédé d’un cancer du pancréas.
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça s'adonne qu'il a vite lâché le morceau quand Alexandre est apparu. Au fond, J.P. Belleau, c'est un chiant-culottes face aux hommes.NainDeJardin a écrit : C'était complètement burlesque la mort de Gilbert. La lumière fermée, tout le monde qui se garroche dans le bureau beige/gris, Claire qui hurle et une réanimation zéro crédible.
Pis Claire qui continue d'en beurrer épais par la suite avec une grande scène de criage/pleurage dans son lit qui rappelait la très mauvaise chicane avec Laurence où elles se donnaient des coups d'oreillers.Pis c'est fou, tout le monde la traite comme si c'était une enfant (bon, elle agit souvent de la sorte).
Parlant d'enfant, Lorraine a parlé ressortir le petit Nicolas des boules à mites. Ça nous manquait son jeu horrible.
Jean-Paul qui se réessaie pour la millième fois avec Lucie . Cibole qu'il est lourd. Il n'en rate pas une non plus côté petites farces de mononcle.
Il faudrait que plusieurs écrivent à la programmation de ARTV, on nous diffuserait peut-être Un signe de feu après la reprise Des dames de coeur qui va recommencer vendredi. On pourrait le voir vers la fin Mars environ. C'est sûr que je vais le faire dès qu'on revient à la saison 1loft_great a écrit : Je savais pas qu’il avait une genre de suite… je veux le voir moi aussi![]()