en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Je dis pas qu’il a pas le droit d’être émotif mais à chaque fois que je le vois à la télé, il braille. Pour moi, il est le pendant masculin de Sonia Vachon !
Je suis braillarde personnellement et je m'assume Au contraire je trouve ça beau quelqu'un qui assume ses émotions. De toute façon c'est pas quelque chose qu'on peut contrôler
J'étais tres heureuse de voir MA passe partout
le hasard n'existe pas
-
- Manitou de la Parlotte
Coudonc, le gars qui faisait Elvis n'avait pas mis de bobette? C'était dégueu en tout cas...
Je m’attendais à mieux aussi. Il y a eu de bons moments. J’ai bien aimé Neev qui chante Cœur de rocker, Hubert Lenoir était vraiment très bon ! Et Daniel Bélanger
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
il portait à gauche en tout cas
Très plate effectivement, je pense que ce n'est pas la première fois de LJH à En Direct de l'Univers ou je me trompe? Peut-être l'absence d'émotions qui détonnait avec ce qu'on voit d'habitude, c'était plutôt froid comme ambiance. Pas leur meilleure émission clairement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- chien-loup
- Magicien des Mots
J'ai ni adoré ni détesté .. en fait y avait de pas pires moments et d'autres plus plates mais c'est tjrs une question de goûts personnels ..
Je pense que cette émission était pas mal à son image ... il l'a souvent dit lui-même en entrevue qu'il est un gars ben ordinaire dans la vie, voire plate. Ses amis intimes non connus et sa famille restent à l'écart des projecteurs et ses goûts musicaux sont vraiment très variés - passer d'Angèle Dubeau à Hubert Lenoir ça en dit long ..
J'ai bcp aimé revoir Daniel Bélanger et j'avoue que sa chanson a été une sorte de découverte pour moi .. Je l'ai entendue des centaines de fois à la radio, mais entendre une chanson, aimer sa mélodie et (essayer de) la fredonner, c'est une chose. En écouter les paroles, c'en est une autre. Vraiment très touchante et je l'ai dans la tête depuis samedi ..
Edit : Pour répondre à Malike, je sais pas s'il a eu un premier univers "personnel" mais j'me souviens d'un univers des Fêtes y a quelques années où il faisait partie des invités. Y avait entre autres Marinââââââ qui avait sacrément forcé sur les bulles ..
Je pense que cette émission était pas mal à son image ... il l'a souvent dit lui-même en entrevue qu'il est un gars ben ordinaire dans la vie, voire plate. Ses amis intimes non connus et sa famille restent à l'écart des projecteurs et ses goûts musicaux sont vraiment très variés - passer d'Angèle Dubeau à Hubert Lenoir ça en dit long ..
J'ai bcp aimé revoir Daniel Bélanger et j'avoue que sa chanson a été une sorte de découverte pour moi .. Je l'ai entendue des centaines de fois à la radio, mais entendre une chanson, aimer sa mélodie et (essayer de) la fredonner, c'est une chose. En écouter les paroles, c'en est une autre. Vraiment très touchante et je l'ai dans la tête depuis samedi ..
Edit : Pour répondre à Malike, je sais pas s'il a eu un premier univers "personnel" mais j'me souviens d'un univers des Fêtes y a quelques années où il faisait partie des invités. Y avait entre autres Marinââââââ qui avait sacrément forcé sur les bulles ..
Dernière modification par liz le mar. janv. 18, 2022 11:21 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J’ai bien fait de profiter du fast forward!!
Je suis sans doute une matante mais le vernis à ongles me dérange.
Je suis sans doute une matante mais le vernis à ongles me dérange.
- chien-loup
- Magicien des Mots
J'ai aimé hier , Jean Nocolas avait l,air vraiment tres heureux et il a vraiment un clan tissé serré , c'était beau à voir
le hasard n'existe pas
J'ai adoré, Jean-Nicolas Verreault est un des acteurs que j'aimerais voir plus et je l'ai trouvé beau. Il a tellement l'air gentil et trippant ce gars. À part Anik Jean vraiment pénible j'ai beaucoup aimé.
Et la chanson de Karim Ouellet, ouf c'était triste de savoir qu'il devait être là puisqu'il devait chanter.
Et la chanson de Karim Ouellet, ouf c'était triste de savoir qu'il devait être là puisqu'il devait chanter.