Les bracelets rouges TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Les bracelets rouges TVA
Vous avez aimé la première? J'ai trouvé ça touchant, voire bouleversant! Les acteurs sont vraiment excellents. Je crois que ce sera la série qui va me faire pleurer pas mal cet hiver!
Dernière modification par christou le jeu. janv. 06, 2022 1:07 pm, modifié 1 fois.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Les bracelets rouges TVA
J'ai bien aimé aussi. Celle qui fait l'adolescente désagréable, je l'aime bien.
J'ai beaucoup aimé. C'est assez touchant de voir la solidarité qui règne entre ces jeunes. Je suis assurée de suivre cette série. Yan a fait le choix de ces jeunes comédiens de la relève, je trouve que c'est une excellente idée. C'est un bon début pour leur carrière de jouer dans cette série. Bravo Yan England!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'ai aussi bien aimé la série. Par contre je trouve ça ben fatiguant de voir 3 jeunes acteurs principaux qui ont joué récemment dans une autre série (Six degré) où ils étaient aussi les acteurs principaux. Je vais probablement finir par passer par dessus.
L'ambiance de la série, me fait un peu penser au film À cinq pied de toi.
Dernière modification par rosebonbon le jeu. janv. 06, 2022 5:51 pm, modifié 1 fois.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Oui, elle faisait aussi l'adolescente désagréable dans Jenny...christou a écrit : [...]
Oui elle est super bonne dans son rôle!
Et son uniforme est celle de mon école secondaire!!!
Les polos à écussons sont sortis comme je partais, on était content de s'en sauver...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Moi aussi, je me pensais dans Six degrés.rosebonbon a écrit : J'ai aussi bien aimé la série. Par contre je trouve ça ben fatiguant de voir 3 jeunes acteurs principaux qui ont joué récemment dans une autre série (Six degré) où ils étaient aussi les acteurs principaux. Je vais probablement finir par passer par dessus.
Lison de Gatineau
Je n'ai pas vu six degrés mais je comprend votre point! Ils sont bons ces acteurs par contre! J'aime beaucoup David Savard et celui qui fait l'infirmier aussi (j'oublie son nom). Isabelle Blais était touchante aussi je l'aime beaucoup elle.
Dernière modification par christou le sam. janv. 08, 2022 9:22 pm, modifié 1 fois.
J’ai vraiment un gros coup de cœur pour cette émission. Je trouve ça excellent. Les acteurs sont vraiment bons. On s’attache vraiment à tous les personnages. La réalisation est belle, c’est lumineux malgré le sujet plus lourd.
Oui vraiment j’adore aussi
j'ai tellement pleuré hier ! Je trouvais ça beau de voir la solidarité et l'adversité en meme temps
le hasard n'existe pas