Pas super intéressant comme première émission.

Moitié de l'émission c'était la conversation entre les 4 gagnants du premier challenge pour décider qui serait le premier patron. On a vu pas mal le plus important à la télé.
Ensuite, c'était les candidats qui se présentent dans le salon:
Lysanne Richard : J'aime sortir de ma zone de confort, je suis là parce que ca me fait peur cette histoire là.
Martin Vachon : J'étais terrifié à l'idée de venir ici, tous les signes me disaient de pas venir, j'aime pas la chicane, je veux que tout le monde m'aime. Mais bon, je suis là.
Guylaine Guay : Je suis ici parce que c'est des vacances et je veux vivre ma vie!!
Cath Peach : Je m'étais promis de ne pas réembarquer dans une télé-réalité, pis après j'ai pensé à mes 90 ans, je vais tu plus regretter d'avoir dit oui ou dit non pour participer. C'est sûr que je vais regretter d'avoir dit non, donc je suis là.
Claudia Bouvette : J'ai sprinté pour finir mon 1er album pour pouvoir venir ici...
Michelle Desrochers : J'adore les jeux. J'm'en viens trouver l'amour.

Valérie Carpentier : J'écoutais big brother l'an passé, pis je me suis dit que ce serait drôle d'être dedans.
Hugo Barrette : C'est une belle occasion de sortir de ma bulle. J'espère que ca va devenir une grosse famille notre affaire.
Marc-Antoine Dequoy : Quand j'ai été approché, j'en revenais pas que j'étais considéré célébrités, fack j'ai dit oui. Qu'est-ce qu'il y a à perdre à part que le Québec me déteste?
Sébastien Plante : blonde blonde blonde blonde blonde
PL Cloutier : J'avais envie de m'amuser, j'adore jouer aux jeux.
Stéphanie Harvey : Je suis ici parce que je dis toujours oui.
Éléonore Lagacé : L'an passé je regardais les épreuves et jme disais : comment ca je suis pas là!
Tranna Wintour : J'étais étonnée d'avoir l'appel de big brother, je suis pas une célébrité. C'est une occasion de visibilité. Ce qui me faisait le plus peur, c'Est en ce moment, sans maquillage, sans glamour, c'est lié à ma dysphorie. Je m'attendais à me sentir inconfortable, isolée, mais c'est tout le contraire.
Eddy King : J'avais eu la proposition l'année dernière, mais je pouvais pas le faire. Ce qui va me manquer le plus c'est mes 2 filles. Ca me rassure de voir qu'on s'entend tous bien, j'ai du mal à croire qu'un moment donné on va se poignarder dans le dos.
Conversation des filles dans leur chambre :
On a les chiffres, on est 9. Claudia dit : faut être subtil! Tranna dit : les gars sont pas stupides non plus, ils voient qu'on a les chiffres de notre bord.
Cath Peach part, elle revient, et elle dit que les gars parlaient exactement de ca au même moment qu'eux.
Eddy et Martin :
Eddy dit que les 2 personnes avec qui il s'entend c'est Michelle et Karl. Il dit que Karl est dur à sizer, qu'il l'a pas encore entendu parler de game. Martin dit qu'il faut quelqu'un qui est bon dans les épreuves pour se joindre à leur alliance. Eddy dit que les gens qui l'intimident plus sont ceux qui jouent en dehors : Marc-Antoine (car il joue au poker, donc bluff), Stéphanie (jeux vidéos).
Martin dit que Michelle est le cerveau de la game (il avait pas pensé au fait que les 8 premiers aient pu faire une alliance).
Martin dit qu'il faudrait monter leur alliance à 5-6 pour avoir une forte alliance.
Eddit : Les personnes que j'ai trouvé distantes.. c'est... (l'émission coupe là...
