La Quotidienne du 2 février

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13654
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Quotidienne du 2 février

Message par xilef »

ça passe vite.... trop même
Dernière modification par xilef le jeu. févr. 03, 2022 7:55 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: La Quotidienne du 2 février

Message par Marie_toutou »

oups, on a créé le topic en même temps!

Comme il n'y a pas beaucoup de message chaque jour, je pensais qu'on pourrait faire un topic pour toute la semaine à partir de la semaine prochaine?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La Quotidienne du 2 février

Message par Mag-a-lye »

Bien hâte de voir le numéro avec Paul Piché. Je suis déçue qu’ils ne font pas l’Escalier, du moins on les a pas vu répéter cette chanson!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Mag-a-lye a écrit : Bien hâte de voir le numéro avec Paul Piché. Je suis déçue qu’ils ne font pas l’Escalier, du moins on les a pas vu répéter cette chanson!
J'ai remarqué aussi qu'ils ne l'ont pas pratiquée... Peut-être qu'ils ne l'ont juste pas montrée?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mag-a-lye a écrit : Bien hâte de voir le numéro avec Paul Piché. Je suis déçue qu’ils ne font pas l’Escalier, du moins on les a pas vu répéter cette chanson!
En meme temps, ils l'avaient fait en 2004, peut-etre ne veulent-t'ils pas puiser a la meme source deux fois...

J'ai ete tres, tres surpris de les voir repeter Sur ma peau... ca va un peu inviter assez gratuitement les comparaisons avec Andee.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WTA_kECOjUo[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HkGz4XEr1yM[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La Quotidienne du 2 février

Message par Mag-a-lye »

En même temps, 2004 ça date en maudit! Je ne dois pas être la seule qui n’a aucun souvenir de ça :lol: mais bon, on verra bien!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sandrine jasait avec Laurence Jalbert ,elle l'aime beaucoup et trouve ça dommage que vu qu'elle est en danger elle ne peut pas faire le medley avec elle.

Laurence lui dit on ne sait jamais un jour ça va peut-être arriver. Laurence dit que quand elle a fait star académie la dernière fois c'était l'année de Maxime Landry et Annie Blanchard. Elle dit que depuis ce temps c'est mes meilleurs amis ,on chante toujours ensembles.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Marie_toutou a écrit : [...]


J'ai remarqué aussi qu'ils ne l'ont pas pratiquée... Peut-être qu'ils ne l'ont juste pas montrée?


J'ai remarqué aussi que les jeunes ne connaissent pas les chansons de Paul Piché . Jai rien contre ça par contre, pas sur que mon fils le connait. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

titine a écrit : [...]




J'ai remarqué aussi que les jeunes ne connaissent pas les chansons de Paul Piché . Jai rien contre ça par contre, pas sur que mon fils le connait. :gla: :lol:
J'ai leur âge et je les connais toutes!

J'en ai encore dans ma playlist...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Marie_toutou a écrit : [...]


J'ai leur âge et je les connais toutes!

J'en ai encore dans ma playlist...


Super , et c'est certain que je ne généralise pas .
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

titine a écrit : [...]




Super , et c'est certain que je ne généralise pas .
Je sais bien ;)

J'ai jamais eu les mêmes goûts musicaux que ma génération, je l'assume :) Au primaire/secondaire, je faisais pas mal rire de moi parce que je connaissais presqu'aucune chanson populaires...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »