District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
- chien-loup
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
Ye wise Simard… je crois qu’il a caché l’arme qui a servie à tirer Noeli chez Lizotte
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Exact! Et là, il va se faire remettre en liberté pour finir la job?
Mais pourquoi Simard aurait voulu s'en prendre à Noélie plutôt qu'aux autres enquêteurs?
Mais pourquoi Simard aurait voulu s'en prendre à Noélie plutôt qu'aux autres enquêteurs?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Il voulait peut être s’en prendre à Patrick
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Simard joue bien sa game c est un hypocrite avec son ti sourire en coin
Ce que j’ai compris c’est qu’un acteur qui était supposé d’être dans une intrigue sur deux semaines a eu la COVID et Luc Dionne a du réécrire les épisodes ultra rapidement….et c’est les épisodes que l’on voit présentement
C'est fort possible que ce soit Vincent-Guillaume Otis puisqu'il est absent dans les épisodes de cette semaine, ''Noélie'' a donné comme excuse qu'il est en procès pour la semaine.myrage22 a écrit : Ce que j’ai compris c’est qu’un acteur qui était supposé d’être dans une intrigue sur deux semaines a eu la COVID et Luc Dionne a du réécrire les épisodes ultra rapidement….et c’est les épisodes que l’on voit présentement
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Exactement c'est sûr que c'est Vincent-Guillaume....
C'était triste hier j'ose pas imaginer la fin bientôt....paraît que la femme de Luc Dionne pleurait encore 24h plus tard après avoir lu la finale.....ouch!
On savait déjà que le dernier épisode est le 21 avril.
Tellement émouvant, je n'ai pas été capable de ne pas verser une larme
https://www.985fm.ca/nouvelles/showbiz/ ... l-emission" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.985fm.ca/nouvelles/showbiz/ ... l-emission" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai l'impression qu'à la finale on va les voir rassemblés soit à l'accouchement de Noélie ou à une fête avec les bébés et que Chiasson va mourir. Mon ressenti!!