Quotidiennes semaine 2 (7 au 10 fevrier)
Quotidiennes semaine 2 (7 au 10 fevrier)
Oufff .. l’attitude de Jérémy. Un gros non. J’espère qu’il va partir dimanche.
Re: Quotidiennes semaine 2 (7 au 10 fevrier)
En plus, j’avais pas vu ça hier sur les caméras, mais quand il a dénigré la perfo de Sandrine après qu’il ait appris qu’il était en danger … ish. Ce n’est jamais bon ça. J’espère qu’elle n’a pas entendu ça. Il semble croire qu’il n’a rien à améliorer, mais tant qu’à moi, il est chanceux d’être encore là, parce que sa perfo de dimanche était vraiment mauvaise.
C'est vraiment pas le moment pour se faire remettre en danger... le public ne l'a pas sauvé au dernier Variété.
Mon feeling … le public va sauver Yannick et les profs Mathieu. Mais bon, ça dépend aussi des choix de chansons.
Mathieu c était pas super comme évaluation.
Et je viens de voir la fin de la quotidienne , ouff parler de Sandrine et dire qu’elle mérite plus d être en danger que lui .
Je parle de Jeremy bien sûr .
Comme on disait ça fait 10 ans qu il chante un peu partout il est hot d après lui . Il ne comprend pas pourquoi les juges essaient de le changer .
Et je viens de voir la fin de la quotidienne , ouff parler de Sandrine et dire qu’elle mérite plus d être en danger que lui .
Je parle de Jeremy bien sûr .
Comme on disait ça fait 10 ans qu il chante un peu partout il est hot d après lui . Il ne comprend pas pourquoi les juges essaient de le changer .
Ayoye Jérémy...
Il comprend pas pantoute.
Il comprend pas pantoute.
Ouais mettons que le montage de la quotidienne aidera vraiment pas Jeremy. Il a une attitude de merde.
Mais bien sur, c'est un peu de sa faute a lui si ils ont passer ca au montage... s'il avait fermer sa geule, y'aurait rien eu a montrer.
J'ai aussi ete surpris de voir diffusee la convo de Laurie/Jeremy sur le vote regional.
Mais bien sur, c'est un peu de sa faute a lui si ils ont passer ca au montage... s'il avait fermer sa geule, y'aurait rien eu a montrer.
J'ai aussi ete surpris de voir diffusee la convo de Laurie/Jeremy sur le vote regional.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Pour le moment, la chose la plus importante qu'il devrait améliorer, c'est l'introspection...Mag-a-lye a écrit : En plus, j’avais pas vu ça hier sur les caméras, mais quand il a dénigré la perfo de Sandrine après qu’il ait appris qu’il était en danger … ish. Ce n’est jamais bon ça. J’espère qu’elle n’a pas entendu ça. Il semble croire qu’il n’a rien à améliorer, mais tant qu’à moi, il est chanceux d’être encore là, parce que sa perfo de dimanche était vraiment mauvaise.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
-
- Modeste Jacasseur
jeremy a du charisme et du charme a comparé aux 2 autres j'ai l'impression que c pour cela que le public votera pour lui dimanche
Avec son attitude ce soir, ça m'étonnerait vraiment que le public le sauve.sampower22 a écrit : jeremy a du charisme et du charme a comparé aux 2 autres j'ai l'impression que c pour cela que le public votera pour lui dimanche
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais je n'avais pas vu ce qu'il avait dit sur la perfo de Sandrine
Triste parce que sur les cams aujourd'hui il avait l'air de commencer à s'ouvrir un peu et à démontrer (un peu) plus de volonté à se remettre en question. Il a pratiqué sa chanson de dimanche avec Audrey-Louise et il était vraiment à l'écoute de ce qu'elle lui disait. Sa chanson lui colle vraiment bien. À voir ce que le public va décider.
Triste parce que sur les cams aujourd'hui il avait l'air de commencer à s'ouvrir un peu et à démontrer (un peu) plus de volonté à se remettre en question. Il a pratiqué sa chanson de dimanche avec Audrey-Louise et il était vraiment à l'écoute de ce qu'elle lui disait. Sa chanson lui colle vraiment bien. À voir ce que le public va décider.
pratique de Jeremy avec Lara ce matin.
La chanson pose ta tête sur mon épaule des cowboys fringuant.
Wow !! Lara a su lui parler , lui dire de se chanter la chanson à lui .
Beaucoup d émotions .
C ‘était très beau ,
La chanson pose ta tête sur mon épaule des cowboys fringuant.
Wow !! Lara a su lui parler , lui dire de se chanter la chanson à lui .
Beaucoup d émotions .
C ‘était très beau ,
- Pièces jointes
-
- 4DB99106-5A65-4832-96AF-B8AAF4FD2BB1.png (2.41 Mio) Consulté 1249 fois