Quotidienne du mardi 8 février
Quotidienne du mardi 8 février
Bonne émission!
Re: Quotidienne du mardi 8 février
Je me souviens pas si ca été dit.. mais a la fin de la semaine, ils vont tu savoir qui était le patron invisible? Ou ils vont le savoir juste en sortant à la fin de leur aventure?
Je trouve ça drôle de voir que personne ne soupçonne Claudia Elle est bonne! J’ai hâte de voir ce qu’elle va faire si le veto sauve un des deux gars sur le bloc, si elle veut continuer à passer sous le radar.
Autre questionnement : mettons que Hugo gagne le veto, sauve M-A... Claudia va savoir que c'est Hugo qui l'a gagné? Elle doit le savoir, pour savoir qui est protégé.
Oui, puisqu'ensuite c'est elle comme patronne qui devra choisir une autre personne pour mettre sur le bloc comme nominé de remplacement.toutit3 a écrit : Autre questionnement : mettons que Hugo gagne le veto, sauve M-A... Claudia va savoir que c'est Hugo qui l'a gagné? Elle doit le savoir, pour savoir qui est protégé.
Ils n'en ont pas parlé non... L'an dernier dans BB Canada, il y avait eu une semaine de patron invisible, et la patronne l'avait dit à un autre des candidats dans la semaine même ou elle était patronne. Mais les candidats n'avaient pas eu la consigne de ne pas se dévoiler... Plus d'infos ici: https://bigbrother.fandom.com/wiki/Invisible_HOH" onclick="window.open(this.href);return false;toutit3 a écrit : Je me souviens pas si ca été dit.. mais a la fin de la semaine, ils vont tu savoir qui était le patron invisible? Ou ils vont le savoir juste en sortant à la fin de leur aventure?
Et si on suit les règles de BB, la personne qui remporte le veto, même si elle sauve un des deux nominés, devrait être elle-même protégée aussi... A moins qu'ils décident de ne pas suivre les règles à la lettre comme c'est un twist qui ne s'est pas vu à BB USA, que le patron invisible.Abysse a écrit : [...]
Oui, puisqu'ensuite c'est elle comme patronne qui devra choisir une autre personne pour mettre sur le bloc comme nominé de remplacement.
Merci pour les réponses!
J'adore la semaine du patron invisible, les voir se torturer à tenter de savoir qui est patron. Ils sont tous sur le dos de PL et on dirait qu'il n'arrive pas à réellement détourner les soupçons. Je trouve Claudia très bonne, elle passe carrément sous le radar à part avec Eddy au comptoir que j'ai bien cru qu'elle allait être pointée. Et Guylaine en bonne Guylaine qu'elle est arrive même à dénigrer les filles en disant qu'aucune ne peut avoir penser faire un move de la sorte. Pour dire comment c'est basé sur rien d'autre que de la jalousie pure son affaire. J'espère que le véto sera joué et que c'est elle qui se retrouvera sur le bloc ensuite.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je n avais pas vu Claudia comme une vraie joueuse , elle avait l air très inoffensive une suiveuse si j ose dire mais là on vient de découvrir qu elle en a dedans , mettre 2 gros joueurs de son alliance , je n aurais jamais pensé qu elle oserait faire cela ah l esu qui dort devient vague tout à coup
Martin n'est pas réellement en alliance avec les filles, il gravite autour. Il est allié avec les deux gars en apparence mais selon moi il a perdu beaucoup de plumes et ils vont le sacrifier au besoin, il tète aussi l'autre clan. En ce moment il n'est pas utile à grand monde et d'après moi s'il ne gagne pas le véto personne ne va le sauver. Claudia a très bien pensé sa stratégie pour passer sous le radar, elle utilise MA comme pion et sacrifie Martin au besoin. Ca brouille beaucoup les pistes, les joueurs s'attendaient à identifier facilement le patron grâce à ses mises en nomination. MA a encore la force du nombre en sa faveur puisque les joueurs visent PL comme étant le patron invisible, c'est bon pour elle. Si Martin ne sort pas du bloc par lui-même, personne ne va l'enlever. MA, Hugo et probablement Lysanne jouent pour MA, alors que Tranna et Stéphanie risquent de laisser le vote ainsi pour ne pas cibler leurs alliés par la suite. Martin est pas mal laissé à lui-même.
J'ai hâte de voir comment se jouera le véto ensuite, est-ce que le résultat sera connu des participants immédiatement, c'est-à-dire le choix de qui aura gagné le véto, ou bien tout sera joué lors de la cérémonie de l'élimination?
J'ai hâte de voir comment se jouera le véto ensuite, est-ce que le résultat sera connu des participants immédiatement, c'est-à-dire le choix de qui aura gagné le véto, ou bien tout sera joué lors de la cérémonie de l'élimination?
Malike a écrit : J'adore la semaine du patron invisible, les voir se torturer à tenter de savoir qui est patron. Ils sont tous sur le dos de PL et on dirait qu'il n'arrive pas à réellement détourner les soupçons. Je trouve Claudia très bonne, elle passe carrément sous le radar à part avec Eddy au comptoir que j'ai bien cru qu'elle allait être pointée. Et Guylaine en bonne Guylaine qu'elle est arrive même à dénigrer les filles en disant qu'aucune ne peut avoir penser faire un move de la sorte. Pour dire comment c'est basé sur rien d'autre que de la jalousie pure son affaire. J'espère que le véto sera joué et que c'est elle qui se retrouvera sur le bloc ensuite.
lorraine48 a écrit : je n avais pas vu Claudia comme une vraie joueuse , elle avait l air très inoffensive une suiveuse si j ose dire mais là on vient de découvrir qu elle en a dedans , mettre 2 gros joueurs de son alliance , je n aurais jamais pensé qu elle oserait faire cela ah l esu qui dort devient vague tout à coup
J'aime beaucoup vos descriptions de cette semaine de patron invisible ! Moi aussi je découvre Claudia avec son poste et sa façon de le jouer. Elle me laissait indifférente jusqu'à maintenant, mais là je la trouve bien intéressante et j'espère qu'elle va rester le plus longtemps possible ! Quand Claudia a fait son speech la journée de l'éviction, pour demander aux joueurs de voter pour elle, j'ai plus aimé ce genre de présentation que celui d'Éléonore. Bonne idée de la part de Claudia de promouvoir son vidéo par la même occasion, puis de dire simplement et sans grand flafla qu'elle aimerait rester. Disons que les petits shows d'Élo d'enlever son top pour montrer sa lingerie, et elle a fait ça les deux fois, ça ne m'a pas choquée, j'ai juste trouvé que ça faisait un peu poupoune de faire ça. La première ou la 2e fois, on a vu une mini-seconde qu'elle a même baissé ses jeans, mais ça a été censuré. Ça ne me choque pas, mais je trouve ça assez moyen comme façon de rester. Elle a été le pion les deux fois, mais j'ai hâte de voir si elle va si bien s'en sortir si elle se retrouve sur le bloc une 3e fois. Ça traite Michelle de menteuse, mais au moins Michelle a donné un show, et elle a loin d'avoir été la seule à mentir. Léo a été voir Michelle pour lui dire qu'elle aurait son vote, alors qu'elle n'en avait aucunement l'intention. Je comprends Michelle de ne pas avoir voulu être touchée la 1ere fois par des joueurs comme ça.
Bon, tout ça pour dire que dans le trio des 3 mousquetaires, j'aime bien Claudia, tandis qu'Élo et Cath me laissent plutôt indifférente. Je ne souhaite pas leurs départs, mais ça ne me dérangerait pas non plus qu'elles se fassent sortir. La raison pourquoi je suis un peu pro-mousquetaire stratégiquement, c'est qu'elles veulent sortir Guylaine, et j'espère qu'elles vont réussir.
Dernière modification par Francine le mer. févr. 09, 2022 10:11 am, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Malike a écrit : J'adore la semaine du patron invisible, les voir se torturer à tenter de savoir qui est patron. Ils sont tous sur le dos de PL et on dirait qu'il n'arrive pas à réellement détourner les soupçons. Je trouve Claudia très bonne, elle passe carrément sous le radar à part avec Eddy au comptoir que j'ai bien cru qu'elle allait être pointée. Et Guylaine en bonne Guylaine qu'elle est arrive même à dénigrer les filles en disant qu'aucune ne peut avoir penser faire un move de la sorte. Pour dire comment c'est basé sur rien d'autre que de la jalousie pure son affaire. J'espère que le véto sera joué et que c'est elle qui se retrouvera sur le bloc ensuite.
Je trouve également Claudia très bonne. J'espère, comme tu dis, que le plan est vraiment de mettre Guylaine si un des deux gars est sauvé. C'était le plan d'Éléonore et j'ose croire que Claudia se souvient du plan.
Sinon, j'espère bien pour les trois filles que Martin ne sera pas sauvé du bloc. S'il est sauvé, les "restants" pourraient bien faire renverser la tendance et éliminer Marc-Antoine... Ce serait le move logique à faire pour eux.
Ceux qui jouent au veto :
Tranna : laisserait sans doute ca comme ca
Lysanne : sauverait Martin? vu qu'il l'a choisie?
Hugo : sauverait Marc-Antoine
Marc-Antoine : se sauve
Martin : se sauve
J'pas sûre de la dernière personne qui joue le veto, Stéphanie? Je sais pas ce qu'elle ferait du veto si elle gagne.
J'pas sûre de la dernière personne qui joue le veto, Stéphanie? Je sais pas ce qu'elle ferait du veto si elle gagne.
Lysanne n'a pas été choisie, elle a été pigée au hasard. C'est Stéphanie qui a été le choix de Martin et c'est sûr qu'elle joue pour lui. Je pense que Lysanne choisirait MA, elle se meurt d'être dans l'alliance des gars, ce serait un bon move pour elle de sauver MA pour leur montrer qu'ils ont besoin d'elle dans leur team. Tranna probablement ne le jouerait pas mais il n'y a pas grand chance que ca arrive. Donc selon moi pour Martin il n'y que lui et Stéphanie qui vont jouer pour le sauver.toutit3 a écrit : Ceux qui jouent au veto :
Dans les restants selon moi PL, Lysanne et possiblement Tranna pourraient vouloir davantage exclure Martin que Ma. C'est sûr qu'ils n'iront pas dire cela quand ils sont dans la chambre avec les jaunes mais je serais surprise que PL, Lysanne et même Tranna choisissent de garder Martin. Le sauvetage au véto a beau être anonyme, ce sera quand même facile de déterminer qui a voté quoi, c'est quand même un peu un piège pour qui pense orienter le jeu. Disons Lysanne gagne le véto et sauve Martin, elle sera très rapidement identifiée et ca en sera fait de sa belle alliance avec les gars et les filles.HAP16 a écrit : [...]
Je trouve également Claudia très bonne. J'espère, comme tu dis, que le plan est vraiment de mettre Guylaine si un des deux gars est sauvé. C'était le plan d'Éléonore et j'ose croire que Claudia se souvient du plan.
Sinon, j'espère bien pour les trois filles que Martin ne sera pas sauvé du bloc. S'il est sauvé, les "restants" pourraient bien faire renverser la tendance et éliminer Marc-Antoine... Ce serait le move logique à faire pour eux.
ahhh ok! J'étais mêlée!Malike a écrit : [...]
Lysanne n'a pas été choisie, elle a été pigée au hasard. C'est Stéphanie qui a été le choix de Martin et c'est sûr qu'elle joue pour lui. Je pense que Lysanne choisirait MA, elle se meurt d'être dans l'alliance des gars, ce serait un bon move pour elle de sauver MA pour leur montrer qu'ils ont besoin d'elle dans leur team. Tranna probablement ne le jouerait pas mais il n'y a pas grand chance que ca arrive. Donc selon moi pour Martin il n'y que lui et Stéphanie qui vont jouer pour le sauver.
Mais si le veto est secret... Lysanne ne pourrait pas dire à MA qu'elle l'a sauvé, non? Ou ben elle pourrait lui dire la semaine prochaine?