En tout cas mes enregistrements me seront très utiles ce soir... oups.. demain soir !
![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)
BBC à Noovo, des chanteuses invitées que j'aime à Star Académie TVA, et du patinage artistique aux jeux olympiques à Radio-Can !
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Tu es pressée, Francine hihihi. La fin de semaine est ennuyeuse et tu as hâte de retourner au boulot? Profite de ton samedi, dimanche viendra bien assez vite!Francine a écrit : Cette éviction est celle dont je suis la plus incertaine. La plupart des joueurs peuvent avoir des raisons d'évincer Guylaine ou M.A. Il n'y a que Leo et Cath dont je suis 99% certaine qu'elles voudront sortir Guylaine, et encore.
En tout cas mes enregistrements me seront très uriles ce soir !
BBC à Noovo, des chanteuses invitées que j'aime à Star Académie TVA, et du patinage artistique aux jeux ympiques à Radio-Can !
Je suis contente qu'enfin ce ne sera pas unanime. Ils ont tous voté individuellement selon leurs intérêts, plutôt que tous pareil pour "suivre la maison". Des patrons et votes invisibles comme ça, j'en prendrais encore.toutit3 a écrit : Ca va être 5 à 4 les votes! tout ca, car c'est un vote invisible. Sinon, ca aurait encore voté tous du même bord!