Troisième variété, dimanche 13 février 19h
Re: Troisième variété, dimanche 13 février 19h
L’erreur était dans le texte sur Facebook. Les numéros dans la bannière qu’on voyait à la télé ont toujours été corrects. Je doute que cette coquille a eu un impact sur le résultat des votes…
-
- Modeste Jacasseur
en effet j ai vu ca l'erreur pas fort fort leur affaireMarie_toutou a écrit : [...]
Sur facebook, plusieurs réclament le retour de Yannick, car il y aurait eu une publication facebook qui inversait Yannick et Jérémy... alors certains réclament l'annulation du vote.
Selon les commentaires, la production suprimerait les commentaires montrant des captures d'écran de la contradiction.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
en évaluation lundi: Éloi(encore la posture),julien,laurie,sarah-maude et camélia
Dernière modification par sampower22 le lun. févr. 14, 2022 12:27 am, modifié 4 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Choix douteux quand a moi.sampower22 a écrit : en évaluation lundi: Éloi(encore la posture)
Autant mettre Jeremy en eval pour la 3ieme semaine de suite s'ils vont tojours s'acharner sur les memes.
Dernière modification par LeoChris le lun. févr. 14, 2022 12:09 am, modifié 1 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
En évaluation
Julien en évaluation
Laurie également
Sarah-Maude
Julien en évaluation
Laurie également
Sarah-Maude
Dernière modification par rosebonbon le lun. févr. 14, 2022 12:30 am, modifié 2 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Évaluation
Camélia la dernière
Dernière modification par rosebonbon le lun. févr. 14, 2022 12:31 am, modifié 1 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Bon show ce soir. Audrey-Louise a vraiment le petit quelque chose de plus qui fait en sorte qu'elle se démarque des autres selon moi. Son duo avec Marie-Denise était magnifique.
3 de mes préférés d'hier soir en évaluation!?!? Sarah-Maude, Camélia, Julien..
Pis avec Eloi aussi en évaluation... ca va en faire au moins 2 en danger officiellement que j'aime bien.
Pis avec Eloi aussi en évaluation... ca va en faire au moins 2 en danger officiellement que j'aime bien.
Je pense que la personne que je voudrais le plus voir partir entre les 5, c’est Laurie. Je ne sais pas, j’accroche pas on dirait. Ni à sa voix, ni à sa personnalité. J’ai hâte de voir les évaluations. Je serais surprise que Sarah-Maude soit en danger.
-
- Modeste Jacasseur
ouf camélia a trouvé son évaluation pénible ca sent la mise en danger
En effet Camélia a trouvé difficile son évaluation . Plus les commentaires . Elle pleurait à gros sanglots après dans la chambres. Mathieu est allé lui parler.
Laurie aussi ça été difficile, danger je crois.
Julien , une chanson en anglais les trois juges ont adorés. En sortant il a dit aux autres que Greg lui a dit que c'était du International. Je trouve que c'est lui mettre de la pression lui dire ça. Il ne sait pas réagir à ça .
Laurie aussi ça été difficile, danger je crois.
Julien , une chanson en anglais les trois juges ont adorés. En sortant il a dit aux autres que Greg lui a dit que c'était du International. Je trouve que c'est lui mettre de la pression lui dire ça. Il ne sait pas réagir à ça .
- rosebonbon
- Immortel du Domaine