Quotidienne du mardi 15 février

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Guylaine juste un mot: Yark....Juste Yark

Jalousie malsaine de personne malsaine. Le type même de personne qui regarde les autres mais qui ne se voit pas aller.

En plus moi Martin, je ne suis pas capable. Je deviendrai peut-être un peu capable si il se greffe une paire de couilles pour mettre Guylaine sur le bloc suite au véto.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Au moins sa petite crise a eu du bon; y'en a une gang qui ont eu l'air d'allumer qu'elle était très toxique. Pis Catherine qui est allée s'ouvrir la gueule alors que ça fait des semaines qu'elle parle dans leur dos (et qu'elle le sait) = bravo championne!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du mardi 15 février

Message par lorraine48 »

je ne suis pas sure que l on utilisera le véto , parfois c est un cadeau à double tranchanr je me rappelle Karl
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

peut-être que Martin pourrait mettre Guylaine suite à sa crise. Si assez de joueurs vont le voir ou que Hugo arrête de la protéger, il pourrait mais j'ai pas beaucoup d'espoir.

Elle fait de la projection comme le dit Claudia... Depuis le début qu'elle se met dans une équipe de personnes soi-disant persécutés avec PL et Trana. Faudrait qu'elle consulte. Elle se met en dehors du problème , alors que c'est clair qu'elle en fait partie intégrante. Certains refont leur image avec Big Brother , comme François Lambert , qui a gagné des points. Marc-André, Richardson l'an passé. D'autres s'en sortent malgré tout assez bien , comme Varda, qui n'a pas perdu grand chose. Guylaine , jusqu'à date n'aide en rien son image .J'ai comme l'ìmpression qu'elle jouissait de la compagnie masculine dans la maison, et qu'elle a eu peur que les filles lui volent ses hommes.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pour Guylaine, j'approuve à 300% tout ce que vous avez écrit. Tout ce que j'ai à écouter, à part qu'elle a été ridicule et pathétique et tout ce que vous avez dit, c'est qu'en plus, elle semble inconsciente de l'image qu'elle donne d'elle maintenant à l'extérieur. Il y a des limites à répéter que c'est un jeu, surtout pour elle qui n'accepte pas que les autres y jouent quand ça ne fait pas son affaire. Réalise-t-elle que ça pourrait même nuire à sa carrière, elle qui s'est tellement toujours présentée comme une si bonne personne et tout le tralala ?

Pour le véto, l'idéal serait que Léo le gagne et sauve une des filles. Comme ça, Léo ayant l'immunité, Martin n'aura pas le choix de placer quelqu'un d'autre. Le problème, c'est qu'il ne mettra pas nécessairement Guylaine. Elle semble avoir encore une emprise sur lui. Mais comme Lysanne et d'autres l'ont déjà mentionné, Martin prend généralement ses décisions en fonction d'avoir la majorité avec lui. À moins d'être idiot, il s'est sûrement rendu compte que Guylaine s'est mis à dos la majorité des joueurs avec sa crise. Eddy votera définitivement contre elle plutôt que contre l'une des filles. PL probablement aussi. Tranna n'a clairement pas aimé sa crise, et elle est généralement plutôt proche des mousquetaires même si elle n'en fait pas parti. Lysanne va où elle se sent la plus avantagée, un peu comme Martin. Si elle voit que la maison n'est plus avec Guylaine, elle pourrait aller vers l'autre groupe. Stéphanie n'a plus intérêt à protéger Guylaine comme elle l'a fait la semaine passée.

Tout ça pour dire que Guylaine a répété elle-même qu'elle se considère comme une joueuse très forte, et elle a souvent donné comme argument qu'il faut sortir les joueurs forts !

Alors la gang, écoutez les conseils de la matriarche, et sortez une joueuse soi-disant "forte", et sortez Guylaine...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Mais au final, Guylaine est une joueuse faible. Moi je la garderais une semaine de plus pour sortir PL ou une fille. Guylaine peut être sortie à toutes les semaines, même sans blindside. Elle gagne fuckall.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Intégrale a écrit : Mais au final, Guylaine est une joueuse faible. Moi je la garderais une semaine de plus pour sortir PL ou une fille. Guylaine peut être sortie à toutes les semaines, même sans blindside. Elle gagne fuckall.
Oui mais pour ça, faut que tu l'endures une semaine de plus. C'est un pensez-y bien! :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

NainDeJardin a écrit : [...]

Oui mais pour ça, faut que tu l'endures une semaine de plus. C'est un pensez-y bien! :gla:
Elle fait la bouffe? :gla: Moi après une semaine de slop, je dirais pas non hahahah
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du mardi 15 février

Message par Intégrale »

En plus la semaine prochaine c’est 2 éliminations. Donc lundi ou mardi tu t’es débarrassé d’elle. :gla:

Si Martin la sort cette semaine, il peut devenir un target pour la première élimination, vu qu’il peut pas être patron. Laisse le target sur Guylaine.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

nancy31f a écrit : Guylaine arrrrkeee non mais avez vous
Entendu son speach. Elle se prend pas pour de la
Marde

hahaha tellement je la reconnais donc. :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Elle ne gagne rien mais elle vote et elle met toutes ses énergies à influencer le vote des autres. C'est en ce sens là qu'elle est dangereuse, comme Tranna d'une certaine manière, elles jouent une game sociale seulement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Trana est nulle dans les défis mais a l'air un peu divertissante. Guylaine est assez nulle dans les défis, n'a pas l'air super divertissante mais elle fait de la bouffe.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C’est sûr que Tranna a l’air plus agréable que Guylaine, et elle n’initie jamais les stratégies, elle suit la vague. J’espère tellement que Léo participe et gagne le challenge du véto, ce serait vraiment le meilleur scénario pour la game. Puis ceux qui ne gagnent jamais rien vont finir par voir la porte de près à compter de la semaine prochaine donc j’ai bon espoir de voir sortir Guylaine plus tôt que pas assez. ;) Puis même si un des 3 filles sort effectivement cette semaine, il en reste deux et deux votes assurés c’est beaucoup à ce stade-ci.
Dernière modification par Malike le mer. févr. 16, 2022 4:43 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Tranna se fait aimé de chaque coté. Dans le 24/7 ,elle jase en masse .

On dirait que à la table ils ont tous figés quand elle a fait son speech de merde. J'ai hâte quelle sorte.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je veut pas que claudia parte
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »