6e et 7e élimination - dimanche 20 février

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Bon, bien contente du départ de peach. Reste à sortir Guylaine pis on va avoir un restant stratégique sans braillage qu’elle doit gagner pour ses enfants autistes. (S’cuser, je suis tannée de la mode de toujours faire brailler pis faire pitié à la télé pour justifier sa place)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

toutit3 a écrit : Guylaine est la seule qui reste de marbre pendant toute cette soirée... quand tout le monde braille...
Elle avait du mal à cacher son orgasme :sarcastic:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pichou a écrit : Stéphanie a réussi à se mettre Eddy à dos. Elle aurait pu prendre le temps de décanter avant d'exprimer sa frustration.
C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Et depuis le début qu'Eddy voulait faire sortir PL. Maintenant que c'est fait, Eddy a besoin de nouvelles cibles, et cette anecdote laisse bien à croire que Stef pourrait bien en faire parti ! :lol:

Si la tendance se maintient et qu'Eddy continue d'être fru contre quelqu'un, tant qu'à être fru j'haïrais pas ça qu'il le soit contre Guylaine et qu'il la mette sur le bloc s'il est patron ! ;)
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Si Hugo finit par apprendre ce que Guylaine a dit sur lui, il se fera un immense plaisir de travailler pour qu'elle soit évincée. D'ailleurs, il serait grand temps qu'il commence à vraiment jouer et à gagner des défis.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pichou a écrit : Si Hugo finit par apprendre ce que Guylaine a dit sur lui, il se fera un immense plaisir de travailler pour qu'elle soit évincée. D'ailleurs, il serait grand temps qu'il commence à vraiment jouer et à gagner des défis.
En plus ce n'est pas la 1ere fois que Guylaine attaque ses "alliés" dans leur dos quand elle n'a plus besoin d'eux ou qu'ils ne font pas ce qu'elle veut. J'ai trouvé weird de l'entendre ramener qu'Hugo avait "voté contre elle" quand elle a été sur le bloc avec M.A. ..

Hello Guylaine, Hugo a été buddy buddy avec M.A. depuis le début. Aurait-elle voulu qu'il n'y ai qu'elle qui existe pour Hugo et qu'il flush son bro M.A. pour elle ? Dire qu'elle accusait les filles d'être possessive des gars dans la cabane...
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

myrage22 a écrit : Pourquoi Claudia n’a pas laissé Catherine gagné ?
Y’a rien qui lui garantissait que la deuxième plus rapide serait Catherine. De toute façon, rendu la, le but est de se sauver en priorité!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Francine
Immortel du Domaine

Re: 6e et 7e élimination - dimanche 20 février

Message par Francine »

En tant que trio devenu duo, Léo et Claudia ont le charisme nécessaire pour amadouer d'autres joueurs, autant les hommes que les femmes. La grosse alliance adverse est très fragile et développe facilement des conflits entre eux. Avec Guylaine comme matriarche instable, Stéphanie comme assistante imprévisible, Hugo et Eddy comme fils adoptifs quasi reniés, Martin et Lysanne ouverts aux changements de camps selon la tendance du moment, et Tranna possiblement intéressée à prendre la place laissée par Cath comme amie de Léo et Claudia. Avec les attitudes de Guylaine et Stef, ça ne me surprendrait pas du tout que plusieurs pourraient maintenant trouver plus intéressant de s'allier à Léo et Claudia qu'à Guylaine et Stef. Nouveaux brassages d'alliances à prévoir, j'ai hâte de voir ça.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

c'est clair en effet que Stéphanie n'est pas dans une bonne position...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mortine a écrit : Je suis arrivée en retard, je n'ai pas vu qui a éliminé PL.

Je suis triste, je le trouvais divertissant. Pas super fan de sa game mais son côté bitch me faisait rire.

Pis j'aime donc ben pas l'attitude de Tranna envers les hétéros... :gluk:
En plein cela, bitch et divertissant! :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : Guylaine est la seule qui reste de marbre pendant toute cette soirée... quand tout le monde braille...
Elle était juste contente et ne voulait pas le montrer...

Gipi
Stagiaire

Message par Gipi »

Guylaine est plus dangereuse que jamais. On sait maintenant que si elle est éliminé elle fera partit du jury avec ses habilitées de maniulatrice, elle va choisir le gagnant
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Mortine a écrit :

Pis j'aime donc ben pas l'attitude de Tranna envers les hétéros... :gluk:
C'était une façon de parler. Tranna et PL ont eu des discussions à ce propos au début de l'aventure. Tranna disait qu'elle ne sentait pas bien autour de certains types de garçons, car cela la ramenait à des traumatismes d'enfance. PL qui fait, lui aussi, partie de la communauté allosexuelle, est devenu un ami important pour elle et c'est normal qu'elle ne veuille pas qu'il sorte.

Sinon, en ce qui concerne l'épisode d'hier, WOW ! Stéphanie s'est tirée dans le pied et je suis très content. Franchement, je suis bien tanné de son attitude de victime à tout moment. Son but était de briser le trio et elle a réussi. Elle n'avait qu'à communiquer ses envies.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Si Claudia et Léo partent, ce sera beaucoup moins intérassant pour moi. Il ne va rester que des lamenteux , des marmonneux, des carpettes et une qui souffre de désillusion de grandeur.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

avez-vous vu le preview de ce soir? Eddy qui dit à Guylaine qu'elle devrait être plus à l'écoute.
Guylaine : t'es tu en train de me dire que j'ai pas d'écoute? ok ca finit la pour ce soir. *se lève et part*.

:gla:
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

J’aime de plus en plus Eddy…
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : avez-vous vu le preview de ce soir? Eddy qui dit à Guylaine qu'elle devrait être plus à l'écoute.
Guylaine : t'es tu en train de me dire que j'ai pas d'écoute? ok ca finit la pour ce soir. *se lève et part*.

En plein cela madame!!! :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

myrage22 a écrit : J’aime de plus en plus Eddy…
Moi je le trouve ennuyant...et rabâcheux.

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

toutit3 a écrit : avez-vous vu le preview de ce soir? Eddy qui dit à Guylaine qu'elle devrait être plus à l'écoute.

Fait longtemps qu'il le dit que Guylaine n'a pas d'écoute ,la il lui a dit à elle :jap: Faut qu'elle se fasse brasser un peu la Guylou :lol: :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pas que j'aime Eddy ,d'après la maison il ne fait que de la musique . Il ne joue pas vraiment.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Stéphanie est lourde avec son braillage.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »