Quotidienne du lundi 21 février
Quotidienne du lundi 21 février
Un autre challenge du patron aujourd'hui!
J'aimerais que ce soit Tranna ou Eddy.
J'aimerais que ce soit Tranna ou Eddy.
titine a écrit : J'ai vu Tranna se forcé seulement dimanche pour chercher l'aiguille dans le foin. lol
Eddy me souvient pas quand il s'est forcé pour gagner quelque chose .
Donc Toutit3 je te souhaites bonne chance
Je ne pense pas que ça soit un défi physique ce soir par contre.
J'aime juste ca quand ca fait changement.
Donc n'importe qui, sauf quelqu'un que Guylaine va contrôler.
Entendu sur instagram sur Qc scoop : Michelle, en video avec Remi Desgagné (un youtubeur), dit que ya eu des rapprochements dans le spa mais entre des filles, sans dire qui.
Dernière modification par toutit3 le lun. févr. 21, 2022 6:58 pm, modifié 1 fois.
Re: Quotidienne du lundi 21 février
Yes Claudia patronne ! Après la semaine de patronne invisible, Guylaine avait réussi à amadouer Claudia avec ses fausses excuses, et Claudia avait dit que Guylaine n'était plus dans ses cibles. J'espère que Claudia ne pense plus comme ça.
Beau geste de Stéphanie de s'être excusée à Eddy. Je crois qu'elle a été sincère. En tout cas, j'espère.
À la toute fin, Tranna semblait vouloir convaincre Claudia de mettre Eddy sur le bloc. Avez-vous trouvé ? Pourtant quand elle est allé trouvé Clo et Elo dans la chambre, Tranna semblait surtout cibler Martin, qu'elle appelle Golden Retriever.
Comme joueur fort à sortir, Tranna vise davantage Martin que Guylaine.
Comme manque d'affinités personnelles, j'ai l'impression que Tranna aime plus ou moins Eddy et qu'elle ai envie de le sortir. Tranna était proche de PL depuis le début, et on sait qu'il y avait malaise entre PL et Eddy depuis que PL avait mis Eddy sur le bloc. Ça peut jouer pour l'absence de symoathie de Tranna envers Eddy, et qu'elle souhaite son départ. C'est davantage personnel que stratégique. Qu'en pensez-vous ?
Comme joueur fort à sortir, Tranna vise davantage Martin que Guylaine.
Comme manque d'affinités personnelles, j'ai l'impression que Tranna aime plus ou moins Eddy et qu'elle ai envie de le sortir. Tranna était proche de PL depuis le début, et on sait qu'il y avait malaise entre PL et Eddy depuis que PL avait mis Eddy sur le bloc. Ça peut jouer pour l'absence de symoathie de Tranna envers Eddy, et qu'elle souhaite son départ. C'est davantage personnel que stratégique. Qu'en pensez-vous ?
J'espère que Guylaine sera en danger cette semaine. L'autre personne m'importe peu.
J'ai vu et entendu ce vidéo de Michelle avec Rémi Desgagné. En effet, elle parle de rapprochement entre filles dans le spa, et bien arrosé d'alcool. Elle confirme que Guylaine a été contre les 3 filles (Élo, Cath, Claudia) dès le jour 1.toutit3 a écrit : Entendu sur instagram sur Qc scoop : Michelle, en video avec Remi Desgagné (un youtubeur), dit que ya eu des rapprochements dans le spa mais entre des filles, sans dire qui.
Contrairement à Guylaine, Michelle est consciente de son comportement pendant BB, et elle l'assume. À la question de Rémi "Qui a été le/la plus manipulateur/trice ?", Michelle a répondu "Moi".
toutit3 a écrit : Bon, Claudia, c'est quand même une bonne nouvelle!
Elle va mettre Stéphanie et Guylaine j'espère!
phosie a écrit : J'espère que Guylaine sera en danger cette semaine. L'autre personne m'importe peu.
Toutit3 et Phosie, m'acceptez-vous dans votre alliance "Téléspectateurs-qui-ont-hâte-que-Guylaine-retourne-sur-le-bloc" ?
Il n'y a personne d'autre dont je souhaite le départ plus qu'elle.
Fallu avait dit MA et Cath dans le spatoutit3 a écrit : J'ai entendu quelque chose tantôt a Rouge Fm.
Stéphanie, en entrevue (pas live), disait qu'elle est sur la slop cette semaine. Donc, on peut peut-être penser qu'elle a été mise en danger?
Dernière modification par Intégrale le lun. févr. 21, 2022 11:23 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
toutit3 a écrit : Entendu sur instagram sur Qc scoop : Michelle, en video avec Remi Desgagné (un youtubeur), dit que ya eu des rapprochements dans le spa mais entre des filles, sans dire qui.
Dans la 1 ere semaine , Stéphane Plante l'avait dit que lui les party dans le spa c'était pas son tril, vu qu'il avait sa blonde qu'il aimait .
Je ne sais pas si c'est elle mais Catherine a dit hier que c'est pour ça qu'elle a prit la bouteille de vin dimanche. Dans la 1 ere semaine elle et P-L avaient volés des bouteilles de vin dans les murs.
Mais on sait pas c'est qui les rapprochements mais le spa se faisait allé au début hahaha
Marc-Antoine a une blonde , mais les filles le trouvaient extra. Même Tranna . Hugo??? Pas Martin certain ,je le crois fidèle. Une des trois mousquetaires surement avec un des gars.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine