Quotidienne du mardi 22 février
Quotidienne du mardi 22 février
Mises en danger ce soir.
Je dirais Guylaine sûr, la 2e personne sera soit Stéphanie soit Lysanne.
Je dirais Guylaine sûr, la 2e personne sera soit Stéphanie soit Lysanne.
Re: Quotidienne du mardi 22 février
Ouf, Eddy et guylaine ensemble dans la salle des condamnés ! J'ai hâte de voir comment la semaine va se passer.
Qu'est-ce que Tranna a donc contre Martin tant que ça ? Elle semble obsédée contre lui depuis le début, peu importe comment il se comporterait.
bon bin on sait que Guylaine gagnera pas le veto
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le OTEV. C'est très physique, Guylaine risquerait d'aggraver sa blessure. Elle a beau avoir ses torts, je trouve que sa sécurité est plus importante que le jeu. Puisque les autres joueurs sont Claudia, Stef, Eddy et Tranna ;Pacm a écrit : bon bin on sait que Guylaine gagnera pas le veto
- Si Claudia gagne le véto, elle pourrait laisser ça comme ça.
- Si Stef le gagne, elle pourrait se sauver, et Claudia mettrait Lysanne ou Martin.
- Si Eddy gagne, sauverait-il Stéphanie ? Ils ont eu quelques fructions, mais se sont réconciliés et semblent assez proches depuus le début. Je ne sais pas ce qu'Eddy ferait s'il gagne.
- Si Tranna gagne, ce serait à la surprise générale, à moins qu'elle bluff aux vétos depuis le début et qu'elle fait exprès pour ne pas être vue comme une menace. Si l'incroyable arrive et qu'elle gagne, elle ferait probablement tout en son pouvoir pour que Martin se retrouve en backdoor.
Dernière modification par Francine le mar. févr. 22, 2022 8:38 pm, modifié 3 fois.
Ohhhh que je ne ferais pas confiance à Stéphanie. Elle semble vraiment ratoureuse. Si j'étais Claudia, je me concentrerais vraiment juste sur Éléonore, Tranna et Lysanne. Ensuite, je mettrais Hugo et Martin de mon bord le temps d'avancer un peu et je les éliminerais aussitôt que possible!
Guylaine et Stéphanie sont dangereuses!
Guylaine et Stéphanie sont dangereuses!