Mortine a écrit : "
Je n'aîîme pâââs danser, c'est trop physique pour une divââ comme moii. "
Ce serait ben trop éprouvant pour ses pauvres chevilles!
J'ai hâte à ce soir, j'espère tellement que Guylaine partira...
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Mais elle pourrait trouver aussi que ce serait une belle occasion de se mettre en valeur.
Par curiosité, je suis allé voir sur Youtube quelques uns de ses monologues d'humoriste. Elle semble en faire surtout en anglais. J'ai remarqué qu'elle fait beaucoup d'autodérision, elle se moque d'elle-même, elle parle de ses défauts, de ses manies, de ses mauvaises habitudes. Elle dit entre autre qu'elle vit un véritable conte de fée, qu'elle est une Cendrillon moderne, car elle doit se dépêcher de rentrer avant minuit, puisque sa barbe commence à pousser. C'est elle-même qui dit ça, je ne l'invente pas, ça fait parti de ses spectacles d'humour.
Dans ses entrevues, j'ai remarqué qu'elle fait aussi pas mal d'autodérision, ça semble sa marque de commerce. Alors je me demande si son côté très diva qui ne fait pas d'effort dans les défis, si ça peut aussi faire parti de son personnage en tant qu'humoriste. C'est seulement une supposition, je me trompe peut-être, mais ça me semble possible aussi. Quoiqu'il en soit, elle a poussé trop loin et trop souvent par contre. Ça a été drôle quelques fois, mais là ce ne l'est plus, et ça la fait davantage paraître paresseuse que drôle.