8e élimination, dimanche 27 février
8e élimination, dimanche 27 février
Là je ne suis pas trop d'avance, on est bel et bien dimanche journée d'éviction !
La page FB de BB parle de semaine disco à venir ! J'aimerais ça qu'ils aient un défi comme la danse de l'année passée ! Il y avait Kim, Camille, François, Jean-Thomas, Kevin et Richardson ! Rita Baga avait dit qu'il regrettait de ne plus être là, car il aurait été bon !
https://www.youtube.com/watch?v=dIzeKRqxW7U" onclick="window.open(this.href);return false;
S'ils refont ce défi cette année, Claudia et Léo vont sûrement aimer ça, Lysanne probablement, Stéphanie peut-être, Tranna ça dépendra de son humeur, Martin s'en accommoderait même s'il n'aime pas ça, Guylaine si elle est encore là dira que ce n'est pas juste, et pour Eddy et Hugo, j'ai hâte de voir leurs réactions !
La page FB de BB parle de semaine disco à venir ! J'aimerais ça qu'ils aient un défi comme la danse de l'année passée ! Il y avait Kim, Camille, François, Jean-Thomas, Kevin et Richardson ! Rita Baga avait dit qu'il regrettait de ne plus être là, car il aurait été bon !
https://www.youtube.com/watch?v=dIzeKRqxW7U" onclick="window.open(this.href);return false;
S'ils refont ce défi cette année, Claudia et Léo vont sûrement aimer ça, Lysanne probablement, Stéphanie peut-être, Tranna ça dépendra de son humeur, Martin s'en accommoderait même s'il n'aime pas ça, Guylaine si elle est encore là dira que ce n'est pas juste, et pour Eddy et Hugo, j'ai hâte de voir leurs réactions !
Dernière modification par Francine le dim. févr. 27, 2022 4:13 pm, modifié 1 fois.
Puisse la grande énergie universelle écoute les profonds désirs d'une majorité et permette à Guylaine d'aller se ressourcer , de trouver la vérité et par la suite la paix et le bonheur. C'est bien demandé , poliment, on devrait être exaucés.
Dernière modification par bouquet le dim. févr. 27, 2022 4:52 pm, modifié 1 fois.
Mais elle pourrait trouver aussi que ce serait une belle occasion de se mettre en valeur.Mortine a écrit : " Je n'aîîme pâââs danser, c'est trop physique pour une divââ comme moii. "
Ce serait ben trop éprouvant pour ses pauvres chevilles!
J'ai hâte à ce soir, j'espère tellement que Guylaine partira...
Par curiosité, je suis allé voir sur Youtube quelques uns de ses monologues d'humoriste. Elle semble en faire surtout en anglais. J'ai remarqué qu'elle fait beaucoup d'autodérision, elle se moque d'elle-même, elle parle de ses défauts, de ses manies, de ses mauvaises habitudes. Elle dit entre autre qu'elle vit un véritable conte de fée, qu'elle est une Cendrillon moderne, car elle doit se dépêcher de rentrer avant minuit, puisque sa barbe commence à pousser. C'est elle-même qui dit ça, je ne l'invente pas, ça fait parti de ses spectacles d'humour.
Dans ses entrevues, j'ai remarqué qu'elle fait aussi pas mal d'autodérision, ça semble sa marque de commerce. Alors je me demande si son côté très diva qui ne fait pas d'effort dans les défis, si ça peut aussi faire parti de son personnage en tant qu'humoriste. C'est seulement une supposition, je me trompe peut-être, mais ça me semble possible aussi. Quoiqu'il en soit, elle a poussé trop loin et trop souvent par contre. Ça a été drôle quelques fois, mais là ce ne l'est plus, et ça la fait davantage paraître paresseuse que drôle.
Re: 8e élimination, dimanche 27 février
Moi aussi j'ai pensé à la compétition de danse de l'an passé quand ils ont parlé d'une semaine disco! Ca serait l'fun une compétition d'endurance, y en a pas eu à date!
Eddy est déçu de ne pas avoir eu les messages de ses proches, mais il avait la possibilité de le garder. Je peux comprendre son état d'esprit, mais ça passe plus ou moins bien. S'il devientvpatron, j'espère qu'il prendra des décisions davantage à son avantage.
Quant à Guylaine, il joue bien sa campagne, je lui accorde ça. Ça ne me surprendrait pas qu'elle reste, ou que ce sera de justesse.
Hugo et Tranna pourrait voter pour la garder, Léo évidemment non, Martin et Eddy je ne sais pas.
Quant à Guylaine, il joue bien sa campagne, je lui accorde ça. Ça ne me surprendrait pas qu'elle reste, ou que ce sera de justesse.
Hugo et Tranna pourrait voter pour la garder, Léo évidemment non, Martin et Eddy je ne sais pas.
Dernière modification par Francine le dim. févr. 27, 2022 7:46 pm, modifié 1 fois.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Seul Hugo a voté pour Stéphanie. Now il serait temps de mettre "la diva" sur le bloc
Dernière modification par Lucky Luke le dim. févr. 27, 2022 8:11 pm, modifié 1 fois.
Guylaine fait une belle sortie quand même, elle a ses qualités. J'espère qu'elle n'aura pas de problèmes et que les gens feront la part des choses.
Elle semble très appréciée des joueurs quand même, ça dit ce que ça dit.
Elle semble très appréciée des joueurs quand même, ça dit ce que ça dit.
Tranna essaie même pas, encore une fois! !!!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Oh Mon Dieu... elle va se mettre une cible sur le dos à abandonner...
Tranna en danger cette semaine.
Tranna en danger cette semaine.
C'est à se demander si Tranna n'est pas atteinte d'algophobie (peur des blessures, de se faire mal). J'ai connu quelqu'un d'atteinte, et elle avait à peu près la même attitude que Tranna. Elle avait peur des escaliers, des pentes, de tous les sports, même d'en faire juste un peu. Elle a consulté et c'est ce que Tranna devrait faire.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Je me demande si il y a pas une peur qu'un côté masculin ressorte qui se cache sous cette attitude?Francine a écrit : C'est à se demander si Tranna n'est pas atteinte d'algophobie (peur des blessures, de se faire mal). J'ai connu quelqu'un d'atteinte, et elle avait à peu près la même attitude que Tranna. Elle avait peur des escaliers, des pentes, de tous les sports, même d'en faire juste un peu. Elle a consulté et c'est ce que Tranna devrait faire.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avec Élo comme patronne, pas si sûre que Tranna sera en danger. Elo cible Steph et d'Hugo comme dangereux rivaux. Elle n'a pas confiance en eux comme alliés.
Tranna abandonne les défi comme d'habitude, et elle pourrait passer sous le radar comme d'habitude...
Elo ne voulait pas être patronne, et son côté compétitif a été plus fort. Ellecsera très influencée par Claudia dans ses décisions. Il reste à savoir qui Claudia veut sortir. Stef est à risque selon moi.
Tranna abandonne les défi comme d'habitude, et elle pourrait passer sous le radar comme d'habitude...
Elo ne voulait pas être patronne, et son côté compétitif a été plus fort. Ellecsera très influencée par Claudia dans ses décisions. Il reste à savoir qui Claudia veut sortir. Stef est à risque selon moi.
Très contente que tu en parles, car j'y ai pensé et je ne savais pas comment l'exprimer. Quand elle n'est pas maquillée, coiffée, etc, son visage et physique sont inévitablement androgyne. Dans l'épreuve de la pente, son habillement montrait davantage son physique qui peut difficilement être celui d'une femme. Elle est très féminine dans sa gestuelle, mais qu'elle le veuille ou non, elle n'a pas un corps de femme. Il faut qu'elle se "déguise " pour ça. C'est bien possible qu'elle veut totalement éviter de développer sa musculature, ou ne pas vouloir d'accentuer une apparence plus masculine.Marie_toutou a écrit : [...]
Je me demande si il y a pas une peur qu'un côté masculin ressorte qui se cache sous cette attitude?
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Il pourrait y avoir aussi le fait que le côté sportif/compétitif est souvent associé aux gars et le côté diva est plus associé aux filles... Il pourrait y avoir une peur de ne pas avoir l'air de se comporter comme une fille...Francine a écrit : [...]
Très contente que tu en parles, car j'y ai pensé et je ne savais pas comment l'exprimer. Quand elle n'est pas maquillée, coiffée, etc, son visage et physique sont inévitablement androgyne. Dans l'épreuve de la pente, son habillement montrait davantage son physique qui peut difficilement être celui d'une femme. Elle est très féminine dans sa gestuelle, mais qu'elle le veuille ou non, elle n'a pas un corps de femme. Il faut qu'elle se "déguise " pour ça. C'est bien possible qu'elle veut totalement éviter de développer sa musculature, ou ne pas vouloir d'accentuer une apparence plus masculine.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je n’ai pas trop compris pourquoi Claudia et Léo en étaient venues à la conclusion que c’était mieux qu’aucune ne soit patronne cette semaine. Il me semble que rendu à ce stade c’est plutôt le contraire, c’est le temps de gagner le plus souvent possible pour contrôler le jeu et faire sortir les adversaires. Et c’est une impression que j’ai eue mais Hugo lui ne veut pas l’être patron et il a laissé Léo gagner. Pourquoi se salir les mains, il peut laisser aller, ils veulent tous être alliés avec lui et il n’est jamais en danger. Les deux filles feraient bien de se choisir des alliés pour la fin, ils sont de moins en moins nombreux. Tranna elles ont l’air prêtes à la sacrifier en cours de route, quand c’est la question. Anyway ce serait stupide de garder un poids mort comme Tranna, elle ne fait même pas l’effort de participer aux challenges, elle ne sera ni patronne ni ne gagnera de véto donc avoir une alliée qui ne peut pas te backer jamais ça vaut ce que ça vaut. Elle a encore une fois tenté très fort de s’attaquer à Martin et cette fois-ci via Stéphanie, c’est quasiment aussi obsessif que Guylaine avec les filles son affaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois