Quotidienne du jeudi 24 février

Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

En plus elle est rentrée à BB avec une grosse repousse , pi là ses cheveux sont encore ben plus laids
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Je me fiche éperdument du physique, des accoutrements et des cheveux de Guylaine Guay. Depuis le début, je m'intéresse plutôt à son attitude, à ses comportements ainsi qu'à ses paroles.

Jeu ou pas, cette femme a un fond de méchanceté qui transparait à l'écran. Elle semble croire qu'elle est le grand maître à penser de la maison, elle se complait dans la manipulation malsaine, elle s'amuse à dénigrer les joueurs qui ne la vénèrent pas, qui ne jouent pas le rôle de valets de madame. Elle se targue de bien jouer et se permet de qualifier les autres de pissous qui ne comprennent rien au jeu. Finalement, quand elle se sent prise au piège, elle sort ses larmes de crocodile et ses discours moralisateurs en espérant attirer la pitié.

Cette femme ne m'inspire qu'aversion et je souhaite ardemment qu'elle disparaisse dimanche soir.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Pichou a écrit : Je me fiche éperdument du physique, des accoutrements et des cheveux de Guylaine Guay. Depuis le début, je m'intéresse plutôt à son attitude, à ses comportements ainsi qu'à ses paroles.

Jeu ou pas, cette femme a un fond de méchanceté qui transparait à l'écran. Elle semble croire qu'elle est le grand maître à penser de la maison, elle se complait dans la manipulation malsaine, elle s'amuse à dénigrer les joueurs qui ne la vénèrent pas, qui ne jouent pas le rôle de valets de madame. Elle se targue de bien jouer et se permet de qualifier les autres de pissous qui ne comprennent rien au jeu. Finalement, quand elle se sent prise au piège, elle sort ses larmes de crocodile et ses discours moralisateurs en espérant attirer la pitié.

Cette femme ne m'inspire qu'aversion et je souhaite ardemment qu'elle disparaisse dimanche soir.
:jap:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ils lui ont demandé à Guylaine si elle regrettait des choses après avoir vu les émissions et elle a répondue non elle assume toute.
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

titine a écrit : Ils lui ont demandé à Guylaine si elle regrettait des choses après avoir vu les émissions et elle a répondue non elle assume toute.
Elle a aussi dit qu'elle était fière de son parcours et qu'elle n'y changerait rien :gla: .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pichou a écrit : [...]

Elle a aussi dit qu'elle était fière de son parcours et qu'elle n'y changerait rien :gla: .

elle a pas vu personne de l'extérieur encore . Elle va avoir sa réponse ....ben c'était un jeu j'ai joué.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »