Quotidienne du mardi 1er mars

Répondre
toutit3
Immortel du Domaine

Quotidienne du mardi 1er mars

Message par toutit3 »

Peut-être la voûte de l'immunité sera ouverte ce soir!?!? :??:

Bonne émission!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Peut-être la voûte de l'immunité sera ouverte ce soir!?!? :??:

Bonne émission!
J'aimerais bien. En tout cas, Éléo cherche depuis le début ! :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du mardi 1er mars

Message par toutit3 »

C'tait quand même plate aujourd'hui!

Bravo Hugo d'avoir trouvé la voûte! Il y avait une carte cachée dans cet alvéole depuis le début?
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Oh my Léo va tellement s'en vouloir! :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pour gagner le titre de la plus grande rancune d'avoir été mis en danger, Lysanne-versus-Léo semble bien partie pour succéder à Eddy-versus-PL.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : C'tait quand même plate aujourd'hui!

Bravo Hugo d'avoir trouvé la voûte! Il y avait une carte cachée dans cet alvéole depuis le début?
Oui bravo Hugo ! :) Pour l'ambiance dans la maison, ils avaient l'air de s'amuser follement au party disco !!! :gla: :sleep: :sarcastic: :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

plus je jeu avance plus les candidats trahissent , racontent des menterie, c est moins le fun depuis quelques semaines,
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Hugo est tellement une force tranquille ... je pense qu'il va se glisser dans le top 3 ;)
le hasard n'existe pas
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lysanne est fru en mozus, elle n’est même pas capable d’admettre que son propre jeu a été similaire quand elle a été patronne. :crazy: Puis jusqu’à maintenant elle n’a pas tellement prouvé sa fidélité à Léo, elle a suivi le patron à chaque fois. ;) On va voir si sa réaction va lui nuire, je ne crois pas que ce soit bien judicieux de sa part de varger sur Léo alors qu’elle est encore sur le bloc et qu’elle n’a pas de véto ni d’immunité en main. Léo qui a passé près de trouver une carte pour la voûte, hâte de voir la carte que choisira Hugo. Puis plus ça va plus je me tanne de Tranna qui fesse toujours sur le même clou. On voit quand même qu’en privé, les filles ne font pas grand cas de ses conseils. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Francine a écrit : Pour gagner le titre de la plus grande rancune d'avoir été mis en danger, Lysanne-versus-Léo semble bien partie pour succéder à Eddy-versus-PL.
:lol: :top: Tellement! Pas sûre que c'est une stratégie gagnante. Elle est mieux de gagner le véto .... ou Tranna, parce qu'elle va moisir sur le bloc et possiblement partir cette semaine. Perso j'en serais pas fâchée, ce n'est pas une joueuse que j'apprécie.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lorraine48 a écrit : plus je jeu avance plus les candidats trahissent , racontent des menterie, c est moins le fun depuis quelques semaines,
Ils n'ont guère le choix, ils doivent éliminer des joueurs avec qui ils vivent 24/24 et ils sont de moins en moins nombreux. Moi je préfère grandement cette saison à celle de l'an passé qu'on a vu une domination semaine après semaine de la même alliance. Aucune surprise, chaque semaine on savait qui allait être éliminé et quel serait le résultat final. La plupart des joueurs ne jouaient pas, plusieurs n'avaient aucune stratégie. Cette année c'est vraiment très différent et à part au début avec les évictions de Sébastien et Fallu, il y a eu du suspense pour toutes les autres éliminations. A ce jour il n'y a pas d'alliance dominante, juste des joueurs qui se soutiennent, des duos. Et puis j'adore les challenges et les ajouts de punitions, le patron invisible, les condamnés, présentement la voûte de l'immunité, ça rend le jeu pas mal plus intéressant et inattendu.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]

Ils n'ont guère le choix, ils doivent éliminer des joueurs avec qui ils vivent 24/24 et ils sont de moins en moins nombreux. Moi je préfère grandement cette saison à celle de l'an passé qu'on a vu une domination semaine après semaine de la même alliance. Aucune surprise, chaque semaine on savait qui allait être éliminé et quel serait le résultat final. La plupart des joueurs ne jouaient pas, plusieurs n'avaient aucune stratégie. Cette année c'est vraiment très différent et à part au début avec les évictions de Sébastien et Fallu, il y a eu du suspense pour toutes les autres éliminations. A ce jour il n'y a pas d'alliance dominante, juste des joueurs qui se soutiennent, des duos. Et puis j'adore les challenges et les ajouts de punitions, le patron invisible, les condamnés, présentement la voûte de l'immunité, ça rend le jeu pas mal plus intéressant et inattendu.
Entièrement d'accord avec toi!

Pour Lysanne, elle me déçoit cette semaine. Elle n'est pas capable de passer outre le fait, que Léo ne veut peut-être pas la même chose qu'elle.
Sa réaction est exagérée dans un jeu ou tout le monde ment et essai de se rendre à la fin. Je trouve qu'elle se nuit présentement en étant beaucoup trop intense et en nuisant à sa relation avec Léo. Je ne serai pas déçue si elle quitte cette semaine non plus.

Présentement, je prends pour Claudia!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi mon feeling est que les filles ont fait leur choix et choisissent l'alliance avec Hugo Martin et Steph mais leur trio final serait avec Hugo.

J'aurais aimé voir ce que Tranna pense des mises en danger.
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. mars 02, 2022 11:00 am, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

MerlinetteXXX a écrit : Moi mon feeling est que les filles ont fait leur choix et choisissent l'alliance avec Hugo Martin et Steph mais leur trio final serait avec Hugo.

J'aurais aimé voir ce que Tranna pense des mises en danger.
:jap: Je pense aussi que leur choix est fait, pour Claudia en tout cas. Claudia semblait dire qu’elles sont rendues à cette étape de se choisir des alliés finalistes. Elle est certainement plus consciente que Léo des joueurs qui peuvent les aider à se rendre là, Léo, elle, a un boulet qui se nomme Tranna et elle va devoir la larguer bientôt si elle veut maintenir son alliance avec Claudia et Hugo. Tranna c’est un poids mort pour elle, même qu’elle commence à la mettre en danger dans ses alliances éventuelles. En plus qu’elle ne peut en aucun cas la protéger si elle se retrouve sur le bloc la semaine prochaine. Hugo et Martin savent très bien que Tranna veut les sortir et on a vu l’expression d’incrédulité de Hugo lorsqu’il a appris que Tranna n’avait même pas complété le challenge du véto de la pièce dans la noirceur. Bref Léo devrait se distancer d’elle … anyway Hugo ne sera pas facile à convaincre de l’inclure dans son alliance. C’est sûr que c’est une cible très prochainement.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Voilà Hugo a la victoire au bout des mains.
La production l'a donné à celui qui a veillé le plus tard.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mais ces cartes d'immunité, elles ne sont pas valides tout le temps ou je me trompe? C'est sûr que c'est un sérieux coup de main, surtout rendu à ce stade. Peut-être que les autres cartes ne seront pas trouvées. J'ai hâte de voir s'il va en parler aux autres, moi être lui je garderais cela pour moi pour utilisation à un moment stratégique.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Malike a écrit : Mais ces cartes d'immunité, elles ne sont pas valides tout le temps ou je me trompe? C'est sûr que c'est un sérieux coup de main, surtout rendu à ce stade. Peut-être que les autres cartes ne seront pas trouvées. J'ai hâte de voir s'il va en parler aux autres, moi être lui je garderais cela pour moi pour utilisation à un moment stratégique.

pas bête de garder ça pour lui ,il doit être capable il ne parle pas beauçoup..lol
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai trouvé la réponse je crois concernant les cartes d'immunité. La Voûte ne sera pas nécessairement refermée cette semaine, la carte la plus précieuse selon moi c'est la carte d'immunité personnelle que le joueur peut garder un moment .... tant que la voûte est ouverte en fait. Ensuite la carte d'immunité immédiate pour un joueur qui est sur le bloc au moment même donc en ce moment elle n'est utile qu'à Stéphanie et Lysanne. Puis il y a la carte d'immunité par alliance, un joueur peut sauver un allié en danger, celle-là pourrait aussi être utile présentement selon qui la trouve mais aussi garder pour plus tard ... tant que la voûte est ouverte. Et ils ne semblent pas obligés de dire ce qu'ils ont eu comme carte, il n'y a que la première personne qui connait le contenu des 3 cartes.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »