Quotidiennes du 7 au 10 mars
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
En direct en ce moment y a 3 personnes que je vois seulement qui sont d'après-moi en danger
Kristel, Audrey-Louise et Éloi
Les filles sont ensemble et Audrey-Louise a dit Pauvre Éloi on devrait lui dire de venir pratiquer avec nous, Kristel l'a regardé et a dit euh Non après avoir entendu Éloi chanter dans une autre pièce
Je peux pas croire ça
Les filles sont ensemble et Audrey-Louise a dit Pauvre Éloi on devrait lui dire de venir pratiquer avec nous, Kristel l'a regardé et a dit euh Non après avoir entendu Éloi chanter dans une autre pièce
Je peux pas croire ça
Dernière modification par rosebonbon le lun. mars 07, 2022 9:32 pm, modifié 1 fois.
Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars
Si quelqu’un sait qui sont les candidats en danger et voudrait les mettre en spoiler ici ce serait apprécié
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Seigneur les profs voulaient vraiment être sûrs de sortir Eloi …rosebonbon a écrit : En direct en ce moment y a 3 personnes que je vois seulement qui sont d'après-moi en danger Kristel, Audrey-Louise et Éloi
Je peux pas croire ça
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je rêve qu'il soit sauvé par le public. Sérieusement Kristel à se prend pas pour de la marde. Mon feeling quand je l'écoute parler et son non verbal. Audrey-Louise est vraiment fine et s'inquiète pour les autres.Mag-a-lye a écrit : [...]
Seigneur les profs voulaient vraiment être sûrs de sortir Eloi …
Je n'en reviens pas !
Moi j'ai peur pour Audrey-Louise. Je crois qu'elle et Éloi sont les préférés du public mais si Éloi est choisi par le vote j'ai peur que les profs gardent Krystel...
Et pour le fait que Krystel ne se prend pas pour de la marde...j'avais remarqué mais c'est tellement subtil (des petites remarques ici et là) que j'essayais de ne pas trop y porter attention...
Moi j'ai peur pour Audrey-Louise. Je crois qu'elle et Éloi sont les préférés du public mais si Éloi est choisi par le vote j'ai peur que les profs gardent Krystel...
Et pour le fait que Krystel ne se prend pas pour de la marde...j'avais remarqué mais c'est tellement subtil (des petites remarques ici et là) que j'essayais de ne pas trop y porter attention...
Dernière modification par maïkan le lun. mars 07, 2022 9:48 pm, modifié 1 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
oui moi aussi j'avais pas trop fait de cas, je l'aimais bien mais là plus je la vois plus je la trouve moins attachante.maïkan a écrit : Je n'en reviens pas !
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
oui ça va être beau sa chanson sur les madelinots. C’est une chanson de Zachary Richard. Mais en même temps Krystel a eu zéro commentaire négatif depuis le début, sauf deux hier à cause qu’elle a oublié des paroles. Donc je ne peux pas croire qu’elle serait éliminée. En fait, y’en a aucun des trois que je veux voir partir. Est-ce qu’on sait ce qu’Audrey-Louise va chanter? Krystel n’a l’air décidé de son côté.
Elle avait dit à sa première évaluation qu'elle rechanterait "L'amour existe encore" si elle était en danger. Je crois que c'est encore le cas.
Dernière modification par maïkan le lun. mars 07, 2022 10:19 pm, modifié 1 fois.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars
Le vote sera lucratif dimanche!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je pense aussi. Le pire c'est qu'elle a chanté cette chanson lorsqu'elle était petite à l'émission avec Greg, ce n'est pas se mettre en danger mais plutôt aller dans ce qu'elle connait soit la facilité. Mais bon, j'avoue que c'est bien beau.maïkan a écrit : Elle avait dit à sa première évaluation qu'elle rechanterait "L'amour existe encore" si elle était en danger. Je crois que c'est encore le cas.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine