Quotidienne du lundi 21 mars
Quotidienne du lundi 21 mars
Bonne émission!
J'espère vraiment que Stéphanie gagnera patron!! J'aurais jamais pensé dire ca...
J'espère vraiment que Stéphanie gagnera patron!! J'aurais jamais pensé dire ca...
Re: Quotidienne du lundi 21 mars
Hugo était pas pressé de mettre sa boîte , il attendant toujours que Stéphanie mettre la sienne .
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C’était à la limite de la tricherie sa stratégie. Il attendait que les autres se plantent avant d’ajouter sa boîte. J’ai l’impression qu’à la dernière boîte, il aurait pu être le premier dont les boîtes tombent, s’il n’avait pas attendu que la file de Stéphanie s’effondre. Elle ne pouvait le voir car elle était derrière lui. Je pense que personne n’a vu sa stratégie dans les participants.
À sa défense c'était legit ce qu'il a fait. Cheap pour quelqu'un qui se qualifie de compétitif que de miser sur le fait que l'autre se plante avant lui pour gagner, mais legit quand même. Ça donne une bonne aperçue de sa personnalité.Ange_Doré a écrit : C’était à la limite de la tricherie sa stratégie. Il attendait que les autres se plantent avant d’ajouter sa boîte. J’ai l’impression qu’à la dernière boîte, il aurait pu être le premier dont les boîtes tombent, s’il n’avait pas attendu que la file de Stéphanie s’effondre. Elle ne pouvait le voir car elle était derrière lui. Je pense que personne n’a vu sa stratégie dans les participants.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Pas de tricherie ici juste stratégique ..... "On m'a volé les Olympiques " disait t'il suite à sa chute de véloAnge_Doré a écrit : C’était à la limite de la tricherie sa stratégie. Il attendait que les autres se plantent avant d’ajouter sa boîte. J’ai l’impression qu’à la dernière boîte, il aurait pu être le premier dont les boîtes tombent, s’il n’avait pas attendu que la file de Stéphanie s’effondre. Elle ne pouvait le voir car elle était derrière lui. Je pense que personne n’a vu sa stratégie dans les participants.
à Tokyo . Je me ferai pas voler ce challenge du patron
Re: Quotidienne du lundi 21 mars
Ça c’est vrai… on lui a vraiment volé ses olympiques… j’étais hyper fâchée ahah
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Oui, il attendait que Stéphanie place sa boîte. Mais quand elle réussissait, il avait moins de temps pour placer la sienne. Une stratégie qui a fonctionné pour lui, mais qui aurait aussi pu se virer contre lui.Ange_Doré a écrit : C’était à la limite de la tricherie sa stratégie. Il attendait que les autres se plantent avant d’ajouter sa boîte. J’ai l’impression qu’à la dernière boîte, il aurait pu être le premier dont les boîtes tombent, s’il n’avait pas attendu que la file de Stéphanie s’effondre. Elle ne pouvait le voir car elle était derrière lui. Je pense que personne n’a vu sa stratégie dans les participants.