District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Ma tante a déjà sorti avec Gildor et c'est quelqu'un de super je l'aimais beaucoup...... et c'est toute une armoire à glace avez-vous remarqué ses mains? Ses pieds sont tout aussi énormes hahaha!!! Il doit faire 6pi3 ou 6pi4 ma tante était mini à côté. Il nous chantait des affaires c'était toujours le gros fun quand on le voyait. Il est vraiment excellent dans ce rôle.....toujours la petite face.
Dernière modification par christou le jeu. mars 17, 2022 3:21 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
est ce le commandant Chiasson qui se fait mettre les menottes à la fin dans le préview de lundi
On dirait Daxia.....
j'ai pas vu moi non plus je pensais au début que c'était Bruno
le hasard n'existe pas
Ca ressemblait au manteau de Florence la personne avec les menottes
Annouk a écrit : Je trouve tellement que Guildor Roy est bon acteur! La scène hier soir avec Dan Bigras, c'était tellement bien joué sa colère/peine d'avoir perdu 3 SD/Lieutenants!
Ouiiiiiiii!
Tous mes préférés sont morts, j'ai peur pour lui!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
myrage22 a écrit : Ca ressemblait au manteau de Florence la personne avec les menottes
J'ai vu passer un court extrait sur Facebook tantôt et c'est Da-Xia .. pis ça pas l'air d'une joke .. du moins j'espère parce qu'y ont pas mal fait le tour avec les jokes poches ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Nikki a écrit : L'histoire de la gardienne qui frappe la petite c'est venu me chercher..
Ça ne donne pas le droit de la frapper et encore moins la tuer à son tour, mais je peux comprendre la colère du père..
Ouip, j'me sens plus fragile ces temps-ci pis j'ai même eu qqs larmes en entendant la gardienne crier et frapper le bébé ..
Et loin de moi l'idée de vouloir défendre le père mais j'ai l'impression qu'en voulant la brasser "un peu" pour lui montrer ce que ça faisait, il revoyait passer la vidéo en boucle pis y a perdu les pédales .. y a même dit que son frère avait essayé de l'arrêter .. Mais j'me répète, ça justifie et excuse pas le geste du tout, mais ça l'explique.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Ce serait étonnant qu'ils fassent 2 fois la même joke?gingerstar a écrit : [...]
Si je me souviens bien, ils ont déjà fait cette joke à Da-Xia d'ailleurs.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
En même temps, ils arrêtent rarement un criminel en lui passant les menottes direct de même.. À part peut-être les plus violents, les meurtriers, mais ça me surprendrait ben gros qu'on arrête une personne qui aide énormément dans des enquêtes en lui passant les menottes devant tout le monde pour des accros aux règles concernant les mandats..
On verra bien lundi mais je pense beaucoup à un énième pétard mouillé.. Comme si le commandant avec ses contacts à Ottawa laisserait faire cela..
On verra bien lundi mais je pense beaucoup à un énième pétard mouillé.. Comme si le commandant avec ses contacts à Ottawa laisserait faire cela..
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
C'est peut-être Daxia aussi qui a organisé cette mise en scène, pour leur rendre la pareille . Faut pas oublier non plus qu'elle commence à trouver exagéré leurs demandes de recherches surtout que la plupart n'ont pas de mandat ( ce qui est pas légit ) c'est p-e aussi pour ca qu'elle est en état d'arrestation
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Ça pourrait peut-être être les SS qui l'auraient recruté, mais qui veulent justifier/camoufler son départ de la police pour la faire entrer dans les SS discrètement?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Oh là là… l’histoire de Carl St Denis est tellement celle de martin Prudhomme
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Luc Dionne a toujours aimé se coller sur des histoies vraies en mélangeant la fiction et les vraies histoires avec les détails de ses sources du milieu...myrage22 a écrit : Oh là là… l’histoire de Carl St Denis est tellement celle de martin Prudhomme
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon